Jewel Sound
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

[C-Pop] Jolin Tsai

+3
Gkone
Tadimou
mikado
7 participants

Page 1 sur 13 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant

Aller en bas

[C-Pop] Jolin Tsai Empty [C-Pop] Jolin Tsai

Message par mikado Ven 10 Avr - 12:23

Jolin Tsai (蔡依林 Cài Yīlín) est une chanteuse Taiwanaise de Mandopop (pop en mandarin). Elle est une des chanteuses les plus populaires et qui connaît le plus de succès dans le marché de la musique en mandarin.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Jolin Tsai au concert organisé pour le 10è anniversaire de la radio Shangrao Radio News (Chine) 12/01/2012

Critique de mikado
Spoiler:

_____________________________________

Biographie
Jolin a connu le succès dès le début de sa carrière à Taïwan en signant chez Universal à la suite d'un concours sur MTV. Ses 2 premiers albums font un carton, le 3è marche moins bien et le 4è fera un four. En effet Jolin n'est plus une ado princesse de la pop (elle a débuté à 19 ans) mais une jeune femme et le public ne suit pas sa tentative dans un style plus mature.

Jay Chou qui a quasiment débuté en même temps que Jolin et connaît déjà un grand succès en Asie la prend sous son aile et lui compose la chanson Spirit of Knight, qui sort avec un photobook. Le succès revient alors pour Jolin et elle signe chez Sony, grâce à qui elle commencera à s'imposer sur le marché asiatique avec les albums cultes Magic, Castle et surtout J-Game. Elle fera à cette époque sa première tournée mondiale. Sa maison de disques l'encourage à poursuivre ses études et ainsi Jolin sortira de la Fu Jen Catholic University avec une licence en littérature anglaise en poche.

Puis en 2006 Jolin quitte Sony pour EMI (elle a la bougeotte). Là elle sort Dancing Diva où elle s'essaye à la danse du ruban, qui assoit son statut de star en Asie. Elle a gagné une ribambelle de prix dont le prestigieux Golden Melody Award de la meilleure chanteuse. Sa 2è tournée mondiale connaît un énorme succès et passe par les USA ou encore l'Australie. Elle sort l'album Agent J -pour lequel elle tourne une trilogie- qui goûte lui aussi au succès, puis un album de reprises de chansons en anglais, Love Exercise.

Fin 2008, souhaitant plus de liberté artistique (avant elle n'avait que le droit de choisir ses costumes de scène selon certaines sources), elle quitte EMI pour Warner. Son premier album sous sa nouvelle maison de disques, Butterfly, connaîtra un succès fulgurant en Asie porté par les chansons Real Man et Compromise.
Son album Myself sorti en 2010 marque une plus grande implication de Jolin dans sa carrière. Cet album basé sur le concept de la fête ne contient que 2 chansons lentes, et a donc connu en conséquence un succès mitigé en Chine. Cependant Honey Trap est devenu un hit, le mot voguing (la danse du clip) a été le mot le plus recherché de l'année 2010 sur Yahoo Taiwan.
Sa 3è tournée mondiale, Myself World Tour, a débuté en 2010. Pour le moment en pause, elle reprendra en avril 2012. Son prochain album est attendu pour l'été.
Après toutes ces années de carrière Jolin conserve sa popularité et compte en 2011 plus de 20 contrats publicitaires à son actif. Elle possède aussi sa propre marque de vêtements, 72 changes, qui connaît un joli succès aux Etats-Unis entre autres et sa propre marque de vernis à ongles, Oops J!

Albums studio et ventes
* Petite note : de nos jours avec la crise du disque 100 000 exemplaires vendus à Taiwan et 1 million d'exemplaires en Asie c'est considéré comme un vrai carton.

Universal
JOLIN 1019 1999 : 400 000 exemplaires (Taiwan)
Don't Stop 2000 : 500 000 exemplaires (Taiwan)
Show your love 2000 : 280 000 exemplaires (Taiwan)
Lucky Number 2001 : 150 000 exemplaires (Taiwan)

Sony
Magic (看我72變) 2003 : 370 000 exemplaires (Taiwan), 1,5 million d'exemplaires (Asie)
Castle (城堡) 2004 : 320 000 exemplaires (Taiwan), 2 millions d'exemplaires (Asie)
J-Game (野蠻遊戲) 2005 : 300 000 exemplaires (Taiwan), 2,5 millions d'exemplaires (Asie)

EMI
Dancing Diva (舞孃) 2006 : 310 000 exemplaires (Taiwan), 2,5 millions d'exemplaires (Asie)
Agent J (特務J) 2007 : 240 000 exemplaires (Taiwan), 3 millions d'exemplaires (Asie)
Love Exercise (愛的練習語) album de reprises en anglais limité à 100 000 exemplaires à Taiwan 2008 : 30 000 exemplaires

Warner
Butterfly, Jolin (花蝴蝶) 2009 : 180 000 exemplaires (Taiwan), 1,5 million d'exemplaires (Asie)
Myself (蔡依林Myself2010概念專輯) 2010 : 65 000 exemplaires fin 2010 (Taiwan), On ne connaît pas les chiffres exacts pour l'Asie)
_____________________________________
Pour sa liste de "reprises"* ça ferait trop chargé de la mettre ici alors je me permets de vous renvoyer à ce lien : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

* : je mets reprises entre guillemets car les reprises en Chine/Taiwan ne sont pas vraiment des reprises au sens propre, les chansons sont réarrangées et les paroles racontent une histoire totalement différente, ce n'est pas une simple traduction.

Voici des vidéos pour découvrir Jolin à travers ses tubes. Les vidéos sont triées par album et j'ai mis les années pour aider XD Les vidéos sont subbées en anglais :

Spoiler:

Si vous voulez suivre Jolin elle a un Twitter et un Weibo, cependant depuis mi-2011 elle a un peu laissé tomber son Twitter... Sur Weibo elle est une des célébrités les plus suivies avec plus de 10 millions de followers :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
mikado
mikado
Admin

Féminin
Nombre de messages : 17281
Age : 36
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 08/09/2008

http://breathofpop.free.fr/aloud-sound/

Revenir en haut Aller en bas

[C-Pop] Jolin Tsai Empty Re: [C-Pop] Jolin Tsai

Message par Tadimou Ven 10 Avr - 13:30

Tiens c'est marrant ! Car je suis en train d'écouter son dernier album "Butterfly Jolin" , car sur d'autres forums où je suis inscrite beaucoup disent du bien d'elle et je me suis dit "Pourquoi pas ?" j'avais également eu l'occasion d'écouter son album de reprise , avec "Get the party started" de P!nk <3 qui était une reprise pas mal du tout mais qui n'égalera jamais l'original <3 *___* . Bon j'avoue le chinois c'est pas ce que je préfère ( à part Alan dont je trouve les chansons en chinois sublime mais c'est vraiment une exception ! ) j'arrive moins à accrocher qu'au chansons Coréennes ou Japonaises . Mais la première piste de Butterfly est vraiment simpa , ça s'écoute bien . Et Jolin est très belle également ! x)
Tadimou
Tadimou
Sora Uta

Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 32
Localisation : France
Artiste(s) favori(s) : Namie Amuro ,Alan , Koda Kumi , Arashi
Date d'inscription : 19/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

[C-Pop] Jolin Tsai Empty Re: [C-Pop] Jolin Tsai

Message par mikado Ven 10 Avr - 13:54

J'ai toujours pas écouté son album de reprises anglaises. Faut dire que j'ai jamais vraiment su où je pouvais l'écouter...

J'ai aussi du mal avec le chinois, mais à force d'écouter, ça passe mieux. Par exemple, je trouve que la fluidité de la langue est géniale sur "Dancing Diva" (la chanson, pas l'album).

Sinon, je ne suis ni déçue, ni enthousiasmée par son nouvel album. Pourquoi ? Bah, comme d'hab', 50% de l'album voire plus est constitué de ballades soporifiques. D'ailleurs, je suis déçue sur ce point, parce que sur "Agent J", elle avait plus de bonnes ballades que de ballades ennuyantes (mais il est vrai que c'était alors quelque chose d'exceptionnel. J'étais vraiment surprise d'accrocher à 3 ballades sur 4 !).
Le reste est sympa, et puis y'a deux-trois pistes qui sortent du lot (Love Gravitation, Shadow Dancer et Hot Winter pour ma part, mais c'est vrai que la piste 1 est réussie également). Par contre, je ne comprends pas pourquoi Real Man a été la première piste promotionnelle, elle a rien de génial. Elle est juste bien pour figurer sur un album.

J'en reste donc à Agent J pour mon album préféré de sa discographie. D'ailleurs, ça doit être le seul où il n'y a que 4 ballades ! (et aussi le seul où elles ne sont pas presque toutes ennuyantes).
mikado
mikado
Admin

Féminin
Nombre de messages : 17281
Age : 36
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 08/09/2008

http://breathofpop.free.fr/aloud-sound/

Revenir en haut Aller en bas

[C-Pop] Jolin Tsai Empty Re: [C-Pop] Jolin Tsai

Message par Gkone Sam 11 Avr - 12:42

Jolin, pour moi c'est Agent J, parce que ces ballades sont pas soporifiques et s'accordent bien avec le reste de l'album. Toutes les chansons se laissent écouter, bon j'ai jamais pris le temps d'écouter ses autres albums, sauf bien sur le dernier Butterfly, et je l'ai trouvé assez fade, et son album de reprises en anglais, est assez moyen, on s'ennuie assez vite, car la moitié voir plus des chansons sont assez plates niveau interprétation.

Pour son nouvel album, je trouve Real Man assez bien, enfin bon comme d'habitude de toute façon on va avoir un clip pour chaque chanson, il y en a déjà un pour Compromise, et Butterfly, en plus de Real Man. Enfin bon je préfère largement la réinterprétation de Jolin de Real Man, que du groupe Lexington Bridge, car des gars qui chantent qui ne veulent pas d'un petit copain, mais d'un homme, mouais, si on veut, mais moi ça passe pas tellement.

Sinon pour les reprises, en fait c'est généralement toutes les chansons qui bougent qui sont des reprises. La raison est simple, et ce n'est pas que pour Jolin, mais les chinois n'ont pas de bon producteur de chansons qui bougent, ce qui expliquent qu'ils reprennent l'air de chansons qui bougent occidentales, et qu'ils y mettent leur paroles.
Gkone
Gkone
ENDLESS STORY

Masculin
Nombre de messages : 5677
Age : 35
Date d'inscription : 11/09/2008

http://ayumifan.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

[C-Pop] Jolin Tsai Empty Re: [C-Pop] Jolin Tsai

Message par Tom Sam 11 Avr - 22:04

Jolin est l'une des seules chanteuses de C-Pop que j'arrive à écouter. J'ai également beaucoup aimé Agent J où presque toutes les chansons dynamiques étaient bombesques! *_*
En ce qui concerne Butterflu, je dois avouer que je suis déçu. J'aime bien Love Attraction, Real Man, Butterfly, The Shadow Dancer mais sans plus. Y a vraiment rien de bien transcendant. Malheureusement, la moitié de l'album est constituée de ballades chiantes et soporifiques , absolument typiques de la discographie de Jolin...et celles-ci n'ont vraimet aucun intérêt...
Voilà ma critique entière sur l'opus, si cela vous intéresse :http://kawaii-my-jpopworld-cherry.over-blog.com/article-30138142.html
Tom
Tom
ENDLESS STORY

Masculin
Nombre de messages : 1264
Age : 31
Localisation : 45
Artiste(s) favori(s) : The Wanted, alan,
Humeur : Walking On Air
Date d'inscription : 09/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[C-Pop] Jolin Tsai Empty Re: [C-Pop] Jolin Tsai

Message par mikado Dim 12 Avr - 0:04

Ah t'as fait une critique ? Je vais voir ça !

Bah Butterfly n'est pas vraiment mauvais, mais ça a rien d'inoubliable. Je ne trouve pas qu'il y ait de bouses dessus, c'est simplement que la plupart des morceaux sont déjà entendus mille fois et se ressemblent tous (particulièrement les ballades. Jolin chante les mêmes depuis le début de sa carrière ! Je ne comprends pas comment elle arrive à s'y retrouver à la fin !). Il n'y avait vraiment que sur Agent J que j'avais même aimé les ballades (3/4 pour être précise, parce qu'il en restait une pas top).

De toute façon, quand on a écouté les ballades de Jolin, on a écouté toutes les ballades C-pop (OK, pas toutes, mais presque quoi). C'est vraiment après m'être forcée d'écouter plusieurs fois ses albums que j'ai fini par distinguer quelques ballades du lot. Mais franchement, si on fait pas attention, au début, on ne remarque même pas qu'on a changé de ballade: elles sont toutes un peu "vieilles ballades" avec des violons bien mièvres, et un petit piano de début.


Les seules ballades que j'ai retenues de la carrière de Jolin (à partir de l'album Magic à aujourd'hui) :
- It's love de Castle (mais bon, c'est plutôt un mid-tempo)
- The Smell of Lemon Grass de Castle (à force de l'écouter, j'ai fini par trouver sa mélodie jolie)
- The Greek Girl by the Wishing Fountain de J-Game (celle-là, je l'ai aimée dès ma première écoute, ce qui est rare ! Je la trouve très belle, surtout avec la voix de la petite fille)
- Sweet And Sour de J-Game (la mélodie triste me touche beaucoup, je ne sais pas trop pourquoi)
- Exclusive Myth de J-Game (je l'ai aimée immédiatement, et sa musique traditionnelle la diffère des habituelles piano-violons)
- One Person de Agent J (pas la meilleure, mais après plusieurs écoutes, le refrain passe très bien)
- Afraid Of What de Agent J (très jolie ballade)
- Priceless de Agent J (après plusieurs écoutes, j'ai fini par bien accrocher)
mikado
mikado
Admin

Féminin
Nombre de messages : 17281
Age : 36
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 08/09/2008

http://breathofpop.free.fr/aloud-sound/

Revenir en haut Aller en bas

[C-Pop] Jolin Tsai Empty Re: [C-Pop] Jolin Tsai

Message par Tom Dim 12 Avr - 9:54

Je vais écouter ces ballades pour me persuader que Jolin peut chanter dans ce registre sans endormir l'auditeur...
Tom
Tom
ENDLESS STORY

Masculin
Nombre de messages : 1264
Age : 31
Localisation : 45
Artiste(s) favori(s) : The Wanted, alan,
Humeur : Walking On Air
Date d'inscription : 09/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[C-Pop] Jolin Tsai Empty Re: [C-Pop] Jolin Tsai

Message par Hanabi Jeu 14 Mai - 1:32

Mon artiste favoris après alan =) Elle a vraiment du talent. Elle sait chanter et danser. Une vraie diva!
Hanabi
Hanabi
Precious

Nombre de messages : 394
Date d'inscription : 14/05/2009

http://Diam0ndscans.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

[C-Pop] Jolin Tsai Empty Re: [C-Pop] Jolin Tsai

Message par Gkone Sam 3 Oct - 12:40

Linoa (oui la même qui a fait les PV en VOSTFR d'alan), a uploadé pas mal de truc sur Jolin, si quelque chose dans la liste suivante vous intéresse dites-le:
- Film Agent J VOSTFR
- Discographie
- Clips
- Concerts
Gkone
Gkone
ENDLESS STORY

Masculin
Nombre de messages : 5677
Age : 35
Date d'inscription : 11/09/2008

http://ayumifan.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

[C-Pop] Jolin Tsai Empty Re: [C-Pop] Jolin Tsai

Message par mikado Sam 3 Oct - 13:10

Bah les clips et les concerts m'intéressent déjà pas. Par contre, est-ce qu'un album en particulier est bien ? (j'en ai déjà plusieurs, mais je sais plus les noms).

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
mikado
mikado
Admin

Féminin
Nombre de messages : 17281
Age : 36
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 08/09/2008

http://breathofpop.free.fr/aloud-sound/

Revenir en haut Aller en bas

[C-Pop] Jolin Tsai Empty Re: [C-Pop] Jolin Tsai

Message par Gkone Sam 3 Oct - 13:41

Moi je trouve Agent J juste génial. Sinon Linoa dit JGame, Castle et Agent J
Gkone
Gkone
ENDLESS STORY

Masculin
Nombre de messages : 5677
Age : 35
Date d'inscription : 11/09/2008

http://ayumifan.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

[C-Pop] Jolin Tsai Empty Re: [C-Pop] Jolin Tsai

Message par mikado Sam 3 Oct - 16:02

Ouais, et bah je les ai tout ceux là. Smile (et Agent J est mon préféré aussi).

Euh, c'est quoi le film Agent J exactement ? Un ensemble de clips ?

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
mikado
mikado
Admin

Féminin
Nombre de messages : 17281
Age : 36
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 08/09/2008

http://breathofpop.free.fr/aloud-sound/

Revenir en haut Aller en bas

[C-Pop] Jolin Tsai Empty Re: [C-Pop] Jolin Tsai

Message par Gkone Sam 3 Oct - 21:34

Non, le film Agent J est un ensemble de trois courts métrages réalisés dans trois villes différentes, dont une est Paris, les autres je me rappelle plus. Et en fait c'est un film, et les chansons de l'album Agent J sont insérées pendant le film.
Gkone
Gkone
ENDLESS STORY

Masculin
Nombre de messages : 5677
Age : 35
Date d'inscription : 11/09/2008

http://ayumifan.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

[C-Pop] Jolin Tsai Empty Re: [C-Pop] Jolin Tsai

Message par Gkone Mer 28 Juil - 17:57

Bon je vais reprendre les infos ici pour Jolin. Donc elle sort un nouvel album, qui s'appelle Myself le 10 Aout prochain. Pour l'instant il y a trois versions précommandes de disponibles, deux vraiment limitées (une avec casque audio, et l'autre avec un sac, sur la photo on voit le recto et verso xD), et la 3è est avec photobook. Dans l'image en dessous on voit à quoi ressemble le caque, les sacs, et la cover du photobook.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Voici la tracklist de l'album (et la chanson que Sakulan a appelé Honey Trap (qui vient de Google Translation), ici c'est Trick of the Beauty). Et il devrait contenir en tout 15 pistes, en dessous on peut voir les 10 pistes qui sont des vraies chansons, le reste étant des interludes. Même si elle n'est pas encore officielle comme trackliste, on obtient une confirmation petit à petit, et pour l'instant elle est en grande partie confirmée à l'instant (seul les deux derniers ont pas été confirmés xD).

01. 美人计 Trick of the Beauty
02. 玩爱之徒 Love's Pupil
03. 派大星 Patrick Star
04. 无言以对 Speechless
05. 小伤口 Small Wound
06. 七上八下 Sixes and Sevens
07. 即时生效 Effective Immediately (générique du drama coréen "東森原來是" ("You're Beautiful"))
08. 黑发尤物 Black Hair Stunner (insert song de China's Got Talent)
09. 娘子汉 Lady Han
10. 解散爱 Dismiss Love

Voici pour ceux qui voudraient la tracklist en pinyin (qui dans l'ordre)
Mei Ren Ji
Wan Ai Zhi Tu
Pai Da Xing
Wu Yan Yi Dui
Xiao Shang Kou
Qi Shang Ba Xia
Ji Shi Sheng Xiao
Hei Fa You Wu
Niang Zi Han
Jie San Ai

Voici le CM de l'album
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Voilà d'autres photos avec les goodies des éditions limitées
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Voici le dernier CM Pepsi avec Jolin entre autres
vers. 15sec: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
vers. 30sec: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
vers. 60sec: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Les versions que j'ai présenté au dessus sont les versions précommandes taiwanaises, mais en chine elles restent sauf la version avec casque qui devient une version avec bas 3ZU + 6cartes postales
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Voici enfin la cover de l'album
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Promo de l'album dans l'émission de Show Luo qui est un ami à elle
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Autre émission pour la promo
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Effective Immediately servira pour un drama coréen "You're beautiful" qui est diffusé à Taiwan
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Voici en bonne qualité 3 chansons de l'album
Trick of the Beauty

Small Wound

Effective Immediately
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Concernant le PV de Trick of the Beauty, je le remets en dessous
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Pour ce PV et cet album en général, Jolin fait du voguing. Pour le réalisateur c'est Cha Eun Taek qui l'a réalisé. Il avait déjà fait ceux de Lee Hyori: U-Go-Girl, Chitty Chitty Bang Bang.
Concernant l'histoire du PV qui vient d'un article en rapport avec ça:
Jolin est un robot qui a été acheté par l'acteur principal du clip. Il pense pouvoir la contrôler mais elle a une âme.
Sinon mini-making du PV: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Sinon il y aura d'autres PVs pour l'album, un pour Love's Pupil qui a déjà été tourné, et qui sera le prochain titre extrait de l'album. Un autre pour Black Hair Stunner (voir photo ci-dessous), qui a été tourné à Shangai. Et enfin un dernier a été tourné le 16 Juillet mais on sait pas pour quelle chanson.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Previews d'autres chansons de l'album
Love's Pupil et Patrick Star
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Black Hair Stunner
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Voilà des photos du photoshoot de l'album
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et pour ceux qui voudraient apprendre la choré, avec les vidéos là vous pouvez xD
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Gkone
Gkone
ENDLESS STORY

Masculin
Nombre de messages : 5677
Age : 35
Date d'inscription : 11/09/2008

http://ayumifan.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

[C-Pop] Jolin Tsai Empty Re: [C-Pop] Jolin Tsai

Message par joss Mer 28 Juil - 18:35

Elle coute combien la version avec le casque?
joss
joss
ENDLESS STORY

Masculin
Nombre de messages : 9788
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/08/2009

http://eternalatonement.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

[C-Pop] Jolin Tsai Empty Re: [C-Pop] Jolin Tsai

Message par Gkone Mer 28 Juil - 18:41

Regarde sur yesasia, tout y est xD
Vient d'aller voir, c'est 33€ normalement
Gkone
Gkone
ENDLESS STORY

Masculin
Nombre de messages : 5677
Age : 35
Date d'inscription : 11/09/2008

http://ayumifan.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

[C-Pop] Jolin Tsai Empty Re: [C-Pop] Jolin Tsai

Message par joss Mer 28 Juil - 18:44

Hey ça vaut le coup sérieux. Pas pour l'album mais pour le casque.
joss
joss
ENDLESS STORY

Masculin
Nombre de messages : 9788
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/08/2009

http://eternalatonement.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

[C-Pop] Jolin Tsai Empty Re: [C-Pop] Jolin Tsai

Message par Gkone Mer 28 Juil - 18:48

Pour nous oui, mais chez eux, c'est proposé encore moins cher (car oui Yesasia a fait augmenté les prix entre ceux qui sont proposé là haut, et ceux affichés qui sont sur leur site), et les gens là bas trouvent ca trop cher. Mais bon je pense que ca peut se comprendre comme on a pas le même niveau de vie xD
Gkone
Gkone
ENDLESS STORY

Masculin
Nombre de messages : 5677
Age : 35
Date d'inscription : 11/09/2008

http://ayumifan.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

[C-Pop] Jolin Tsai Empty Re: [C-Pop] Jolin Tsai

Message par joss Mer 28 Juil - 18:52

Oui c'est vrai mais en tout cas moi ça me botte bien. Si il est toujours dispo d'ici que j'ai des sous je le prendrais que le cd soit bon ou mauvais lol.
joss
joss
ENDLESS STORY

Masculin
Nombre de messages : 9788
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/08/2009

http://eternalatonement.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

[C-Pop] Jolin Tsai Empty Re: [C-Pop] Jolin Tsai

Message par Sakulan Mer 28 Juil - 19:26

Désolée j'avais oublié que y'avais un topic sur jolin tsai...
Au fait je n'ai pas trouvé honey trap moi, vous avez pas un lien? lol :p
Sakulan
Sakulan
ENDLESS STORY

Féminin
Nombre de messages : 8933
Age : 36
Date d'inscription : 14/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

[C-Pop] Jolin Tsai Empty Re: [C-Pop] Jolin Tsai

Message par Gkone Mer 28 Juil - 19:26

Le lien est posté dans mon mégapost c'est un lien mediafire
Gkone
Gkone
ENDLESS STORY

Masculin
Nombre de messages : 5677
Age : 35
Date d'inscription : 11/09/2008

http://ayumifan.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

[C-Pop] Jolin Tsai Empty Re: [C-Pop] Jolin Tsai

Message par Sakulan Mer 28 Juil - 19:42

Ton post dans la page précédent? Je l'ai pas trouvé... lol désolée
Sakulan
Sakulan
ENDLESS STORY

Féminin
Nombre de messages : 8933
Age : 36
Date d'inscription : 14/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

[C-Pop] Jolin Tsai Empty Re: [C-Pop] Jolin Tsai

Message par Gkone Mer 28 Juil - 19:46

Bin c'est dans les trucs qui sont marquée en couleur verte sur fond blanc dans la page précédente xD Et comme je l'ai dis, Honey Trap c'est une traduction Google littérale si on peut dire, la traduction que j'ai posté (Trick of the Beauty) vient d'une personne qui l'a fait elle-même, mais pour résumer Trick of the Beauty est Honey Trap.
Mais tu aurais lu mon post tu aurais compris que Honey Trap était Trick of the Beauty *non non, je n'essaye du tout d'inciter les gens à lire mes posts xD*
Gkone
Gkone
ENDLESS STORY

Masculin
Nombre de messages : 5677
Age : 35
Date d'inscription : 11/09/2008

http://ayumifan.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

[C-Pop] Jolin Tsai Empty Re: [C-Pop] Jolin Tsai

Message par mikado Mer 28 Juil - 21:59

Et bah, ça en fait des news en un seul post !! Shocked

Bon, si je devais prendre l'album (ce qui m'étonnerait fortement vu que je n'ai encore jamais assez aimé un album de jolin au point de l'acheter), je crois que je me contenterais de la version la plus simple possible (la cover de l'album est jolie d'ailleurs). J'ai cru comprendre qu'il n'y aurait que 2 ballades sur les 15 chansons (une première pour un album de la miss, et chose assez rare dans les albums C-pop en général). Bah tant mieux, parce que les ballades C-pop ont tendance à m'ennuyer rapidement (sauf pour l'album Agent J de Jolin). Donc, je suis assez curieuse d'entendre l'opus complet.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
mikado
mikado
Admin

Féminin
Nombre de messages : 17281
Age : 36
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 08/09/2008

http://breathofpop.free.fr/aloud-sound/

Revenir en haut Aller en bas

[C-Pop] Jolin Tsai Empty Re: [C-Pop] Jolin Tsai

Message par joss Mer 28 Juil - 23:14

J'ai écouté 2 albums de Jolin. Agent J et Butterfly. Je les ai trouvé assez mauvais les deux (particulièrement le deuxième en faite), j'attends pas grand chose du nouvel album mais j'avoue que la main song m'a retourné le cerveau, je suis très agréablement surpris.
joss
joss
ENDLESS STORY

Masculin
Nombre de messages : 9788
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/08/2009

http://eternalatonement.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

[C-Pop] Jolin Tsai Empty Re: [C-Pop] Jolin Tsai

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 13 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum