Jewel Sound
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

[J-POP] Namie Amuro

+5
Tadimou
Sakulan
Gkone
Tom
mikado
9 participants

Page 1 sur 40 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant

Aller en bas

[J-POP] Namie Amuro Empty [J-POP] Namie Amuro

Message par mikado Mar 9 Sep - 14:17

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Prénom: Namie
Nom: Amuro
Date de naissance: 20 septembre 1977
Lieu de naissance: Naha, Okinawa, Japan
Label: Avex Trax, Vision Factory
Famille: mère décédée, divorcée de Sam, un fils: Haruto
Plus gros succès: CAN YOU CELEBRATE?

Pour faire court, car parler de Namie Amuro peut être très long vu son parcours, cette charmante demoiselle a commencé sa carrière en 1992 dans le groupe eurobeat Super Monkey's. Les filles ne trouveront le succès qu'en 1995 avec le single "TRY ME -watashi wo shinjite-". Néanmoins, à cet époque, il est déjà clair que c'est Namie qui intéresse le plus, et deux singles et un album à succès plus tard, elle embarque pour sa carrière solo sous l'aile du producteur Testsuya Komuro.

Le succès s'ensuit et ne se dément pas. Namie enchaîne les grosses ventes avec plusieurs singles qui se vendent chacun à plus d'un million d'exemplaires. Elle opère alors dans un registre dance. Son premier album fait un raz de marrée et s'écoule à plus de 3 millions d'exemplaires. Le succès continue jusqu'à son apogée avec la ballade "CAN YOU CELEBRATE?" en février 1997. Encore aujourd'hui, c'est le 14ème single le plus vendu de toute l'histoire du Japon. Le deuxième album de Namie marche fort, mais moins bien que le premier (il faut dire qu'elle a délaissé la dance pour des sonorités plus variées).

Mais choc à la fin de l'année: elle est enceinte, va se marier et se retire de la scène pendant un an! Suite à un best of, on n'entend plus parler d'elle. Elle revient un an plus tard avec un joli succès: le single "I Have Never Seen". Néanmoins, à partir de là, les ventes de singles et d'albums déclinent et Namie déroute les gens puisqu'elle travaille avec le producteur américain Dallas Austin en plus de Tetsuya Komuro. Ce qui donne des sonorités plus R&B et nettement moins dance.

En 2001, Namie arrête de travailler avec Tetsuya Komuro, et en 2002 elle prend part au projet R&B SUITE CHIC. À partir de là, elle décide de changer son image et sa musique pour se tourner vers ce style. Elle connaîtra ses ventes les plus faibles avec l'album "STYLE" en décembre 2003 et le single "ALARM" en mars 2004. En effet, à partir de ce point, ses ventes et ses classements remontent peu à peu (sa pire place n'a toujours été que 11ème me direz-vous...)

En 2005, l'album "Queen Of Hip-Pop" annonce le retour d'un succès honorable et montre qu'encore une fois, la fanbase de la chanteuse est solide. En 2007, le single "Baby Don't Cry" devient son plus vendu depuis "Say The Word" en 2001. L'album "PLAY" suit et est son premier à se classer #1 depuis l'album "Genius 2000" en 2000. Une énorme tournée s'ensuit. Et on voit sa maison de disque recommencer à miser sur sa chanteuse "has been".

Début 2008, le single 60s70s80s fait un énorme carton. Il bénéficie d'une campagne de pub en association avec Vidal Sassoon et avec des chansons reprenant les samples de tubes des décennies mises en avant ("Baby Love" de The Supremes, "Rock Steady" d'Aretha Franklin et "What A Feeling" d'Irene Cara). Il se vendra à plus de 290 000 exemplaires, loin devant toutes les concurrentes qui l'avaient surpassée lors de son come back en 1999.

Namie est invitée au concert pour les actionnaires d'Avex où elle demande clairement qu'on se souvienne d'elle la prochaine fois. Elle participe aussi au a-nation pour la première fois et elle en est même la tête d'affiche, à l'heure où Ayumi Hamasaki ne fera que deux dates de cette tournée. Elle se prend au jeu et accepte finalement de faire la promotion de sa maison de disque avec qui elle avait été très distante depuis 1999-2000.

Pas plus tard que le 30 juillet dernier, Namie a encore fait parler d'elle! Son troisième BEST OF ("BEST FICTION") a franchi la barre du million d'exemplaires vendus en à peine trois semaines! Un exploit vu le contexte actuel des ventes physiques! Il totalise actuellement plus de 1 250 000 exemplaires vendus. Il est toujours en tête du top Oricon, et ça fait 5 semaines que ça dure: un record non établi par une artiste féminine depuis 1983! Il semble bien partie pour sa sixième semaine au top...

DISCOGRAPHIE

Avex Singles
[1995.10.25] Body Feels EXIT #3
[1995.12.04] Chase the Chance #1
[1996.03.13] Don't wanna cry #1
[1996.06.05] You're my sunshine #1
[1996.08.21] SWEET 19 BLUES #2
[1996.11.27] a walk in the park #1
[1997.02.19] CAN YOU CELEBRATE? #1
[1997.05.21] How to be a Girl #1
[1997.11.27] Dreaming I was dreaming #1
[1997.12.25] CAN YOU CELEBRATE? (maxi single) #1
[1998.12.23] I have never seen #1
[1999.03.17] Respect the Power of Love #2
[1999.07.07] toi et moi #3
[1999.09.01] Something 'Bout the Kiss #3
[2000.01.01] LOVE 2000 #4
[2000.07.12] NEVER END #2
[2000.10.04] PLEASE SMILE AGAIN #2
[2001.01.24] think of me #7
[2001.08.08] Say the Word #3
[2001.12.27] Lovin' It (with VERBAL) #8
[2002.02.14] I WILL #7
[2002.09.11] Wishing On The Same Star #2
[2003.03.05] Shine More #8
[2003.07.16] Put 'Em Up #7
[2003.10.16] SO CRAZY #8
[2004.03.17] ALARM #11
[2004.07.22] ALL FOR YOU #6
[2004.10.14] GIRL TALK/The SPEED STAR #2
[2005.05.06] WANT ME, WANT ME #2
[2005.11.16] White Light/Violet Sauce #7
[2006.05.17] Can't Sleep, Can't Eat, I'm Sick/Ningyo #2
[2007.01.24] Baby Don't Cry #3
[2007.04.04] Funky Town #3
[2008.03.12]60s70s80s #1
[2009.03.18]WILD/Dr #1
[2010.07.28]Break It/Get Myself Back #3
[2011.07.27]NAKED/Fight Together/Tempest #2
[2011.12.07]Sit! Stay! Wait! Down!/Love Story #3
[2012.03.21]Go Round/YEAH-OH #4

Avex Albums
[1996.07.22] SWEET 19 BLUES #1
[1997.07.24] Concentration 20 #1
[2000.01.26] Genius 2000 #1
[2000.12.20] break the rules #2
[2003.12.10] Style #4
[2005.07.13] Queen Of Hip-Pop #2
[2007.06.27] PLAY #1
[2009.12.16] Past < Future #1
[2009.06.27] Uncontrolled #xx

Best Albums
[1998.01.28] 181920 #1
[2002.03.13] Love Enhanced - Single Collection #3
[2008.07.30] BEST FICTION #1
[2011.04.27] Checkmate! #1


Dernière édition par mikado le Sam 23 Juin - 22:14, édité 5 fois
mikado
mikado
Admin

Féminin
Nombre de messages : 17281
Age : 36
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 08/09/2008

http://breathofpop.free.fr/aloud-sound/

Revenir en haut Aller en bas

[J-POP] Namie Amuro Empty Re: [J-POP] Namie Amuro

Message par Tom Mer 10 Sep - 14:01

J'adore Namie Amuro, c'est l'une des artistes japonaises que je préfère! Je suis content qu'elle ait retrouvé son succès car elle le mérite !
Tom
Tom
ENDLESS STORY

Masculin
Nombre de messages : 1264
Age : 31
Localisation : 45
Artiste(s) favori(s) : The Wanted, alan,
Humeur : Walking On Air
Date d'inscription : 09/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[J-POP] Namie Amuro Empty Re: [J-POP] Namie Amuro

Message par mikado Mer 24 Sep - 21:57

Allez, juste pour l'anecdote donnée par mi-mu.net: M. Pokora (si, vous avez bien lu) a dit admirer Namie Amuro dans une interview pour un magazine japonais.

Oui, faute de ne pas avoir sorti son album anglophone aux States, il tente une sortie au Japon (après la France, la Suisse, la Belgique et le Canada... Neutral ) Il fait donc le plein d'interview et il a donc parlé en termes élogieux de la "sexy" Namie. (c'est lui qui dit "sexy", pas moi)

L'anecdote est sympa je trouve, même s'il ne doit pas connaître plus de 10 chansons de Namie, à mon avis...



Sinon, BEST FICTION, a brisé un record puisqu'il est bel et bien resté six semaines au top. Le dernier album en date à avoir réussi ce petit exploit datait de 1993 (Mr. Children). Les ventes actuelles sont de 1 368 903!!! Excellentes donc! (même si les rabats-joie disent que ce n'est qu'un best of, et que c'est donc facile... ils ont l'air d'oublier le contexte actuel des ventes physiques)


Dernière édition par mikado le Jeu 25 Sep - 20:15, édité 2 fois
mikado
mikado
Admin

Féminin
Nombre de messages : 17281
Age : 36
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 08/09/2008

http://breathofpop.free.fr/aloud-sound/

Revenir en haut Aller en bas

[J-POP] Namie Amuro Empty Re: [J-POP] Namie Amuro

Message par Gkone Jeu 25 Sep - 8:42

Et encore 10, je pense que ca fait beaucoup, et je préfère même pas imaginer un quelconque duo, ou autre collaboration que se soit entre eux. Sinon pour son Best, c'est une très bonne performance, enfin faut dire il y a quand même de bonnes chansons dessus aussi
Gkone
Gkone
ENDLESS STORY

Masculin
Nombre de messages : 5677
Age : 35
Date d'inscription : 11/09/2008

http://ayumifan.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

[J-POP] Namie Amuro Empty Re: [J-POP] Namie Amuro

Message par mikado Jeu 25 Sep - 20:18

Je serais pas contre la collaboration si ça faisait parler de Namie en France. Et puis si la chanson bouge bien, pourquoi pas?
Après, je n'aime pas spécialement l'image de beau gosse de M. Pokora, alors je trouverais sûrement que l'association des deux descendrait l'image de Namie... (désolée pour les fans de M.P) Mais en soi, un duo franco-japonais, ce serait une bonne initiative. Enfin, je pense que pour l'instant, il est préférable que Namie continue de se la jouer solo! Elle s'en tire très bien toute seule (et c'est pas elle qui a besoin d'aide Razz )
mikado
mikado
Admin

Féminin
Nombre de messages : 17281
Age : 36
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 08/09/2008

http://breathofpop.free.fr/aloud-sound/

Revenir en haut Aller en bas

[J-POP] Namie Amuro Empty Re: [J-POP] Namie Amuro

Message par Tom Sam 27 Sep - 18:43

Je suis d'accord avec toi Mikado.
Mais je ne suis même pas sûr que Matt Pokora connaisse vraiment Namie!
Tom
Tom
ENDLESS STORY

Masculin
Nombre de messages : 1264
Age : 31
Localisation : 45
Artiste(s) favori(s) : The Wanted, alan,
Humeur : Walking On Air
Date d'inscription : 09/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[J-POP] Namie Amuro Empty Re: [J-POP] Namie Amuro

Message par mikado Sam 14 Fév - 22:30

Il est temps de remonter les topics. Commençons avec cette chère Namie! Le nouveau single (enfin!!) sortira le 18 mars. C'est un double A-Side intitulé WILD/Dr. Dr est l'occasion pour Namie de retravailler avec Vidal Sassoon. Un CM du nom de Bourgeois Gorgeous peut d'ailleurs être visionner sur youtube pour les intéressés. WILD sert de promo à Coca Cola Zero (de même, direction youtube pour voir le CM).

Personnellement, j'aime énormément WILD. D'ailleurs, Namie a dit dans une interview qu'elle espérait sortir un nouvel album cette année, et que ce serait du style WILD. Quant à Dr, j'attends d'entendre la version HQ. Il y a de l'idée, mais je n'aime pas tous les passages (j'adore ceux qui sont scandés façon marche militaire).
mikado
mikado
Admin

Féminin
Nombre de messages : 17281
Age : 36
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 08/09/2008

http://breathofpop.free.fr/aloud-sound/

Revenir en haut Aller en bas

[J-POP] Namie Amuro Empty Re: [J-POP] Namie Amuro

Message par Sakulan Sam 14 Fév - 22:35

mikado a écrit:D'ailleurs, Namie a dit dans une interview qu'elle espérait sortir un nouvel album cette année, et que ce serait du style WILD.

Oh c'est intéressant ca! J'ai adoré wild, un peu moins Dr, mais cela reste une chanson assez plaisante à écouter. Si elle sort un album du style de wild, j'adhère tout de suite! ^^

D'ailleurs sur le CM de coca cola, on la voit sourire à la fin! Ça fait plaisir à voir, cela saoule un peu de la voir toujours faire la gueule..
Sakulan
Sakulan
ENDLESS STORY

Féminin
Nombre de messages : 8933
Age : 36
Date d'inscription : 14/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

[J-POP] Namie Amuro Empty Re: [J-POP] Namie Amuro

Message par Gkone Dim 15 Fév - 7:14

Les deux chansons de son single sont juste deux pures merveilles, je suis tombé amoureux des deux chansons Very Happy
Gkone
Gkone
ENDLESS STORY

Masculin
Nombre de messages : 5677
Age : 35
Date d'inscription : 11/09/2008

http://ayumifan.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

[J-POP] Namie Amuro Empty Re: [J-POP] Namie Amuro

Message par mikado Jeu 19 Fév - 11:32

Les jaquettes!! I love you (petite préférence pour la version CD pour ma part, mais j'adore cette ambiance sombre)

CD // CD+DVD
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
mikado
mikado
Admin

Féminin
Nombre de messages : 17281
Age : 36
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 08/09/2008

http://breathofpop.free.fr/aloud-sound/

Revenir en haut Aller en bas

[J-POP] Namie Amuro Empty Re: [J-POP] Namie Amuro

Message par Sakulan Jeu 19 Fév - 11:33

Pareil j'aime beaucoup la version cd, merci pour les scans! Tu ne les aurais pas en plus grand par hasard?


Dernière édition par Sakulan le Jeu 19 Fév - 11:46, édité 1 fois
Sakulan
Sakulan
ENDLESS STORY

Féminin
Nombre de messages : 8933
Age : 36
Date d'inscription : 14/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

[J-POP] Namie Amuro Empty Re: [J-POP] Namie Amuro

Message par mikado Jeu 19 Fév - 11:35

Malheureusement, c'est les plus grandes qu'on a pour l'instant. Je pense qu'on aura les covers en plus grandes plus tard.
mikado
mikado
Admin

Féminin
Nombre de messages : 17281
Age : 36
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 08/09/2008

http://breathofpop.free.fr/aloud-sound/

Revenir en haut Aller en bas

[J-POP] Namie Amuro Empty Re: [J-POP] Namie Amuro

Message par Gkone Jeu 19 Fév - 17:34

J'adhère totalement aux covers, et aux chansons. Un super single de bout en bout ^_^
Gkone
Gkone
ENDLESS STORY

Masculin
Nombre de messages : 5677
Age : 35
Date d'inscription : 11/09/2008

http://ayumifan.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

[J-POP] Namie Amuro Empty Re: [J-POP] Namie Amuro

Message par Tadimou Jeu 19 Fév - 20:58

Je suis d'accord avec toi Gkone ! Ce single est pour moi une vrai merveille *__* après un super 60s70s80s voilà un single qui me rend toute excitée ! Les covers sont sublimes , une ambiance sombre et une Namie assez "sexy" <3 . Il ne reste plus que les PVs et là j'espère avoir du bon *__* (même si je n'en doute pas Wink )
Tadimou
Tadimou
Sora Uta

Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 32
Localisation : France
Artiste(s) favori(s) : Namie Amuro ,Alan , Koda Kumi , Arashi
Date d'inscription : 19/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

[J-POP] Namie Amuro Empty Re: [J-POP] Namie Amuro

Message par Gkone Ven 20 Fév - 13:33

Dr. est disponible en téléchargement légaux au Japon depuis hier, et Namie est 1ere sur recochoku ou mumo dans les téléchargements.

Changement de layout pour le site officiel
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Spoiler:
Gkone
Gkone
ENDLESS STORY

Masculin
Nombre de messages : 5677
Age : 35
Date d'inscription : 11/09/2008

http://ayumifan.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

[J-POP] Namie Amuro Empty Re: [J-POP] Namie Amuro

Message par mikado Ven 20 Fév - 14:39

Waouh! Je suis surprise que Dr marche aussi bien (disons qu'elle est plus "spéciale" que WILD. Dans un sens, elle est plus pop aussi, alors si ça fait comme NEW LOOK, les Japonais la préfère peut-être à WILS). Sinon, j'adore les photos promo! Ce côté sombre va très bien à Namie (ah, et qu'est-ce qu'elle est jolie!)
mikado
mikado
Admin

Féminin
Nombre de messages : 17281
Age : 36
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 08/09/2008

http://breathofpop.free.fr/aloud-sound/

Revenir en haut Aller en bas

[J-POP] Namie Amuro Empty Re: [J-POP] Namie Amuro

Message par Sakulan Ven 20 Fév - 17:44

Namie est vraiment superbe sur ces photos, merci de les avoir mises ^^
Sakulan
Sakulan
ENDLESS STORY

Féminin
Nombre de messages : 8933
Age : 36
Date d'inscription : 14/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

[J-POP] Namie Amuro Empty Re: [J-POP] Namie Amuro

Message par Gkone Lun 2 Mar - 7:43

PV Preview de WILD

Gkone
Gkone
ENDLESS STORY

Masculin
Nombre de messages : 5677
Age : 35
Date d'inscription : 11/09/2008

http://ayumifan.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

[J-POP] Namie Amuro Empty Re: [J-POP] Namie Amuro

Message par mikado Lun 2 Mar - 9:02

Wouuuu! J'ai hâte! ça a l'air pas mal du tout. Cool
Par contre, la scène sur la lune, ça me fait penser à trust you de Yuna. C'est la mode de l'espace ou quoi? Razz

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
mikado
mikado
Admin

Féminin
Nombre de messages : 17281
Age : 36
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 08/09/2008

http://breathofpop.free.fr/aloud-sound/

Revenir en haut Aller en bas

[J-POP] Namie Amuro Empty Re: [J-POP] Namie Amuro

Message par Gkone Ven 28 Aoû - 13:48

Bon depuis WILD/Dr. qui s'est écoulé à environ 120 000 exemplaires, Namie s'apprête à sortir un DVD live du Best Fiction Tour (c'est la date de Taipei qui a été sélectionner si je me trompe pas pour apparaitre dans le DVD). Deux éditions, DVD normale qui sera produite jusqu'au 30 Septembre, et la Blu-ray qui est, on peut ça la version règulière. Mais la version DVD est celle qui comporte un certains nombres de bonus, alors que la Blu-ray n'en a pas. Pour les covers c'est le même principe que le CD du Best Fiction dans le traitement de l'image.

Version DVD:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Cliquer pour agrandir

Version Blu-ray:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Cliquer pour agrandir

Et voici la photo profile, car le site officiel vient de changer
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Gkone
Gkone
ENDLESS STORY

Masculin
Nombre de messages : 5677
Age : 35
Date d'inscription : 11/09/2008

http://ayumifan.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

[J-POP] Namie Amuro Empty Re: [J-POP] Namie Amuro

Message par joss Ven 28 Aoû - 13:55

J'ai hate de la voir même si je l'acheterai pas.
joss
joss
ENDLESS STORY

Masculin
Nombre de messages : 9788
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/08/2009

http://eternalatonement.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

[J-POP] Namie Amuro Empty Re: [J-POP] Namie Amuro

Message par mikado Ven 28 Aoû - 14:00

Je trouve que Namie assure en live, mais le problème, c'est que ses lives se ressemblent, donc je ne sais pas si je me laisserai tenter. J'aime beaucoup la tracklist, mais j'ai peur de finir par m'ennuyer. C'est bien beau d'assurer chant et danse, mais s'il y a rien autour, à la longue ça saoule. C'est ce que ça m'a fait pour le Live Style 2006. D'ailleurs, je préfère largement son concert au Tokyo Dome de 1997, que j'avais acheté pour la tracklist, et qui est finalement beaucoup mieux que ses derniers concerts (Space of Hip Pop, Live Style, Play Tour...). Niveau vocal, elle assure moins, c'est sûr (même si ça va). Danse, elle en fait moins. Mais y'a de vrais musiciens (tous les instruments en live quoi), et des choristes. Y'a aussi une scène 10 fois mieux exploitée que maintenant, et un beau jeu de lumière. Et je trouve que tout ça, ça manque maintenant...

Sinon, j'adore les covers qui sont beaucoup plus jolies que celles des CDs.
mikado
mikado
Admin

Féminin
Nombre de messages : 17281
Age : 36
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 08/09/2008

http://breathofpop.free.fr/aloud-sound/

Revenir en haut Aller en bas

[J-POP] Namie Amuro Empty Re: [J-POP] Namie Amuro

Message par joss Ven 28 Aoû - 14:15

J'adore Namie mais pour être objectif ce n'est ni une grande chanteuse ni une grande danseuse. Elle focalise ses show sur les choré, son problème est qu'elle est trop souple quand elle danse, elle est pas dynamique ce qui donne des choré mollassonne et pas toujours jolie à regarder. Pour le play tour 2007 elle a essayé d'agrémenter le spectacle avec des tableaux, très mal exploité aussi. Le Best fiction tour, d'après les preview à l'air de mieux s'en sortir. On verra bien le résultat. Les covers des CD n'étaient pas moches c'est juste le rose qui va pas quoi ^^. Celles des DVD valent la même chose pour moi, sauf qu'au lieu d'un rose barbie et à pris un rouge sanguin ce qui est plus dans mes gouts déjà lol
joss
joss
ENDLESS STORY

Masculin
Nombre de messages : 9788
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/08/2009

http://eternalatonement.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

[J-POP] Namie Amuro Empty Re: [J-POP] Namie Amuro

Message par Tom Ven 28 Aoû - 14:17

Je ne crois pas l'avoir dit mais Namie Amuro s'apprêye à sortir un nouveau single courant novembre/décembre.

Voilà l'annonce : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tom
Tom
ENDLESS STORY

Masculin
Nombre de messages : 1264
Age : 31
Localisation : 45
Artiste(s) favori(s) : The Wanted, alan,
Humeur : Walking On Air
Date d'inscription : 09/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[J-POP] Namie Amuro Empty Re: [J-POP] Namie Amuro

Message par joss Ven 28 Aoû - 14:23

Enfin lol
joss
joss
ENDLESS STORY

Masculin
Nombre de messages : 9788
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/08/2009

http://eternalatonement.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

[J-POP] Namie Amuro Empty Re: [J-POP] Namie Amuro

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 40 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum