Jewel Sound
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Resident Evil

4 participants

Page 37 sur 39 Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39  Suivant

Aller en bas

Resident Evil - Page 37 Empty Re: Resident Evil

Message par mikado Mer 5 Avr - 19:10

C'est pas tant ajouter que modifier en fait XD

Je viens de faire l'expérience du "plus de munitions" Laughing C'est horrible. Du coup, j'ai zappé une mission annexe (aller tuer un chien) pour avancer. Quand le jeu semble suggérer de passer discrètement, je finis toujours repérée XD (Ou alors, je n'ai plus de couteau, donc je suis obligée de bourriner Laughing ).

Je suis au passage avec les deux folles à tronçonneuse. C'est chaud, parce que j'ai très peu de munitions justement. J'ai fini à sec une fois. Sinon, je finis toujours tronçonné les autres parties. J'ai fait une pause sport du coup. Je m'y remettrai après XD

J'ai l'impression qu'ils ont amélioré le personnage d'Ashley. Elle est moins reloue et gue*larde déjà.


Dernière édition par mikado le Mer 5 Avr - 22:22, édité 1 fois

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
mikado
mikado
Admin

Féminin
Nombre de messages : 17281
Age : 36
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 08/09/2008

http://breathofpop.free.fr/aloud-sound/

Revenir en haut Aller en bas

Resident Evil - Page 37 Empty Re: Resident Evil

Message par mikado Mer 5 Avr - 22:04

3h plus tard, j'ai réussi à passer les deux folles à tronçonneuse. Mais je suis coincée contre Mendes. La vaaaache. Je passe la première phase sans trop de soucis. Mais alors la 2e, je finis toujours par me prendre un bidon ou alors une attaque directe... On verra demain. La pause devrait me faire du bien XD

Par contre, ils ont là aussi changé le jeu : y'a plus la "tyrolienne/ascenseur". Mais y'a la mini phase de fuite (qui ne dure pas du tout autant de temps que toute l'histoire de la tyrolienne dans mes souvenirs... sauf qu'il me semble que dans le jeu d'origine, on a toujours accès à toute la map à ce moment ? Pas sûre avec la phase de la cabane. Mais quoi qu'il en soit, ils ont changé les choses là aussi).

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
mikado
mikado
Admin

Féminin
Nombre de messages : 17281
Age : 36
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 08/09/2008

http://breathofpop.free.fr/aloud-sound/

Revenir en haut Aller en bas

Resident Evil - Page 37 Empty Re: Resident Evil

Message par Sakulan Jeu 6 Avr - 9:07

mikado a écrit:
J'ai l'impression qu'ils ont amélioré le personnage d'Ashley. Elle est moins reloue et gue*larde déjà.

Moins gueularde? euh j'étais en train de faire mon puzzle à côté de kawa qui jouait et je l'entendait gueuler tout le temps "léon!!" c'était bien relou lol! lol!

Kawa ne se souvient pas du jeu d'origine donc il pourrait pas dire s'il y a bcp de choses rajoutés/modifiés lol

Les deux filles à tronçonneuse me disent quelque chose en effet, je crois qu'il avait bien galéré aussi XD

Kawa dit qu'il faut tirer sur les bidons contre Mendes, ça lui explose à la tronche
Sakulan
Sakulan
ENDLESS STORY

Féminin
Nombre de messages : 8933
Age : 36
Date d'inscription : 14/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Resident Evil - Page 37 Empty Re: Resident Evil

Message par mikado Ven 14 Avr - 21:46

Je me suis miraculeusement remise à RE4 dans la semaine. Le combat contre Mendes m'avait découragée Laughing J'ai joué plus de 5h d'affilé cet aprèm. Je vous raconte pas l'état de mon cerveau (ni celui de mes yeux...).
Petit topo de mon avancée (si ça vous intéresse Razz ) :


1/ J'ai donc réussi à vaincre Mendes, non pas sans mourir encore genre 10 fois d'affilé. C'est vachement décourageant quand même. Le jeu a enfin daigné me filer un soin supplémentaire. Je crois qu'il a compris que sinon, je ne passerais pas Laughing


2/ En général, c'est chaud côté soins et munitions quand même (même si, on pourra toujours constater que les munitions de base pour le flingue reviennent assez vite. Pas le reste Laughing ).
C'est abusé pour les armes aussi. J'ai acheté le fusil de précision après avoir résisté plusieurs heures. Total, 1h après, le jeu a proposé un bien meilleur fusil de précision. J'avais aussi complètement amélioré le flingue de base quand j'ai trouvé le Red9. J'ai fini par craquer pour le TMP. En ouvrant des trésors, le voilà-ti pas qui m'offre un fusil d'assaut. Alors sérieux, faut arrêter. C'est abusé ! On n'a déjà pas assez d'or pour tout améliorer, mais en plus, il nous nargue avec de meilleures armes juste après. Donc, j'ai déjà revendu mon flingue de base, mon fusil de précision et mon TMP pour garder le Red9 et le fusil d'assaut trouvés ainsi que pour acheter le meilleur sniper. Pour l'instant, je résiste et je garde le vieux pompe...


3/  Je meurs généralement au moins une fois symboliquement dans chaque grosse phase de combat. Je suis donc une grosse quiche Laughing Par contre, j'ai fièrement réussi à tuer l'aveugle à griffes du premier coup Cool (Bon, j'étais quand même dans le rouge quand je l'ai eu, sinon, ça n'aurait pas été drôle Razz ).


4/ J'ai eu énormément de mal à passer toute la grande pièce blindée d'ennemis (certains à arbalètes en hauteur), où dans la deuxième partie, il faut sniper tout ce qui attaque Ashley, tout en faisant gaffe à ceux qui viennent nous déranger en même temps. Je ne sais plus quel passage était avant. Mais en gros, je suis arrivée là dedans sans trop de munitions, et quand est arrivée la phase de protection d'Ashley, j'étais quasiment à sec dans TOUT. C'était un truc de fou ! help


5/ Je constate toujours des changements, et plutôt de bonnes idées quand même (y'en a plus que dans la partie village). Toute le passage avec le troll sur la muraille n'existait pas, même s'il y avait bien vaguement un passage avec un escalier à monter dans une tour du château. Mais je dirais que ça, c'est plus tard dans l'aventure (plus à la fin du château).
Du coup, je me demande si le troll sur la muraille ne remplacerait pas encore une phase avec les bestioles volantes dans une tour (les mêmes bestioles volantes qui étaient déjà dans les grottes ; grottes qui ont disparu de ce remake). Et je me demande si ça ne remplacerait pas sinon (ou aussi) la phase avec la statue mécanique géante de Salazar (on la détachait et/ou la mettait en route dans l'original, et elle nous coursait. On lui échappait avec un QTE).
Je ne sais plus trop si ces deux phases s'enchaînaient ou pas dans l'original, mais elles me semblent absentes de ce remake (à moins qu'elles ne soient plus loin).


6/ Y'a des énigmes différentes aussi. C'est plutôt sympa. J'aime bien aussi les missions du marchand (mais il pourrait sérieusement filer plus d'or parce que c'est la dèche pour améliorer les armes). Cela dit, j'ai zappé certaines missions (le chien spécial dans le village, parce que j'avais peur de me faire laminer vu que j'avais plus aucune munition à ce moment).


7/ J'ai fini la phase avec Ashley. Elle était sympa et plus longue que dans l'original aussi. Comme mon cerveau était déjà fatigué, je suis morte 7-8 fois dans la salle avec les 10 armures qui se réveillent avant de comprendre que je devais leur balancer la lumière de ma lanterne en pleine face...
Donc, en fait, le passage tout entier aurait pu être beaucoup plus facile Laughing Moi, j'ai couru et esquivé tout du long, comme un boulet XD Mais j'ai bien utilisé son trousseau de clés et j'ai ouvert tous ses coffres Cool


8/ J'ai refait un tour de la partie du château visitée par Ashley dès que j'ai repris Leon, pour looter un maximum de trucs tellement mon inventaire est vide. J'ai hésité à aller faire la quête du marchand (tuer le chevalier sans pitié) : j'avais RIEN. 30 balles de TMP et une trentaine de munitions pour le pistolet, ainsi qu'une petite grenade. Pas de grenade aveuglante. Pas de munitions sniper ni pompe.
Finalement, j'y suis allée en grosse kamikaze. Et bah je l'ai euuuuuu !!!!! yeah yeah yeah  (et je suis morte seulement deux fois Cool. Bon, je suis ressorti en état mourant Laughing Mais comme j'avais pas cassé tous les vases de la salle, il m'a filé deux soins. Trop de bonté !!! Laughing


9/ Je confirme qu'Ashley est beaucoup plus développée et moins casse-pied que dans l'original. Ils lui ont laissé un coté apeuré, mais elle a des phases et cutscenes où ils la mettent en avant de manière plus "active".


10/ Luis fait limite bad guy dans les mini dialogues radio. Me semblait beaucoup plus cool, amical et (voulu) drôle dans l'original. Là, il y a un twist plus sombre, en tout cas, j'ai l'impression. Je ne l'ai pas encore revu "en vrai" depuis la cabane (mama mia, la cabane, je vous raconte pas là aussi comment j'ai galéréééééééé ! 10 morts au moins, je suis sûre Laughing ).



Voilà, voilà, c'est tout pour l'instant.


Dernière édition par mikado le Ven 14 Avr - 21:56, édité 1 fois

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
mikado
mikado
Admin

Féminin
Nombre de messages : 17281
Age : 36
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 08/09/2008

http://breathofpop.free.fr/aloud-sound/

Revenir en haut Aller en bas

Resident Evil - Page 37 Empty Re: Resident Evil

Message par joss Ven 14 Avr - 21:54

De ce que j'ai compris, ce n'est pas grave si tu revends tes armes parce qu'il n'y a pas de perte d'argent. Une arme sera revendu à son prix de vente et si tu l'améliore, ça le orend en compte dans le prix de rachat.
joss
joss
ENDLESS STORY

Masculin
Nombre de messages : 9788
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/08/2009

http://eternalatonement.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Resident Evil - Page 37 Empty Re: Resident Evil

Message par mikado Ven 14 Avr - 22:01

Ah ? J'ai eu l'impression qu'il a racheté mon pistolet pour trois fois rien. Genre 30 000. Pas sûre de n'avoir mis que 30 000 d'améliorations dedans. M'enfin, on verra après. Je me dis que j'ai bien fait de ne pas acheter les armes spéciales qu'il nous vend dès le début (arbalète et je ne sais plus trop quoi). J'ai toujours les munitions dans mon inventaire cela dit. C'est d'ailleurs très nul qu'on ne puisse pas les larguer dans le coffre... (Le coffre ne prend que les armes apparemment :/ ). En tout cas, pour l'instant, j'en reste donc au Red9, au fusil d'assaut, au vieux pompe et au fusil de précision 2.0. Je peux pas m'encombrer du reste. Je dépense déjà assez pour entretenir et améliorer le couteau à côté (et je me suis aussi laissée tenter par le gilet de protection vu que je me fais trop souvent touchée...).

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
mikado
mikado
Admin

Féminin
Nombre de messages : 17281
Age : 36
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 08/09/2008

http://breathofpop.free.fr/aloud-sound/

Revenir en haut Aller en bas

Resident Evil - Page 37 Empty Re: Resident Evil

Message par mikado Lun 17 Avr - 10:28

Bon, je vous avoue que j'ai cru que j'allais abandonner et tout recommencer en normal. Mama mia !! Le passage avec les deux aveugles à griffes était hyper dur !

Je devrais commencer dans l'ordre en fait. Ils ont donc finalement laissé les espèces d'insectes volants, mais ils n'apparaissent que dans le château et pas dans la grotte du village. Bah déjà là, je suis arrivée avec quasiment plus aucune munition. Certes, en soi, les bestioles meurent en deux tirs du Red9. Mais elles sont hyper nombreuses help

Comme d'habitude, je suis donc morte genre 10 fois avant de réussir à passer la tour et trouver la meilleure stratégie. Du côté positif, on récupère au moins un peu de munitions pour le pistolet, vu que leurs cadavres laissaient pas mal de munitions ou de poudre noire.

Mais alors, j'avais oublié que derrière, on se prenait le combo d'aveugles à griffes. Et je suis arrivée là-dedans avec quasiment aucune munition en dehors de celles du pistolet, aucune grenade, et seulement un soin. J'ai initialement réagi à la bourrade. Ce qui ne mène à rien, évidemment. Mais j'essayais de dégager les ennemis autour des deux aveugles. Sauf que le chaos est trop général et on finit toujours par se prendre des coups de griffes.

J'ai finalement opté pour un petit tir sur les ennemis et puis s'en va, histoire de laisser les aveugles tuer ce qui était sur leur chemin. En soi, c'est la meilleure méthode... sauf que ça grouille tellement d'ennemis qu'on se prend des coups ou qu'on se fait attraper alors qu'on tentait de partir la zone bruyante. Bref, j'ai dû mourir 20 fois là-dedans. Et en plus, comme je n'avais que des munitions de flingue, je me disais que ça allait être chaud patate pour tuer les deux aveugles derrière. C'est là que je me suis dit que j'osais même pas imaginer les boss suivants si je bloque sur un passage de jeu "lambda".

J'ai persévéré quand même (flemme de tout reprendre à zéro ; je pense avoir fait une bonne grosse moitié du jeu à ce stade, surtout que j'approche quand même de la fin du château, je pense). La seule partie où j'ai réussi à survivre jusqu'au décès de tous les ennemis en dehors des deux aveugles a été réussie pour moi, heureusement. J'ai dû passer 20 minutes à tirer une balle de pistolet dans le dos d'un des deux, partir de l'autre côté, et bis repentira jusqu'au décès d'un des deux.

J'ai cru que ce serait hyper facile derrière. Mais non, le dernier aveugle devient hyper agressif et a quand même vachement tendance à venir directement vers Leon, même quand on ne fait aucun bruit (et encore pire si on ne bouge pas). Je me suis fait griffer une fois d'ailleurs. Je vous raconte pas l'angoisse à l'idée de trépasser et de devoir TOUT recommencer Laughing Heureusement, je ne me suis pas fait re-toucher. Et je l'ai eu avec le bon vieux tir de pistolet d'un côté et l'autre de la salle. Pfiouuuuuuu !!!!

Et j'avais oublié qu'après, on nous balançait dans les égouts. Mais par contre, je sais très bien ce qui m'attend dedans : l'espèce d'ennemi au design type Alien qui faisait flipper sa race. Je me suis arrêtée au marchand juste avant. J'ose même pas imaginer le combat... stress scared

Je reprendrai ça quand j'aurai retrouvé mon courage... gbye

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
mikado
mikado
Admin

Féminin
Nombre de messages : 17281
Age : 36
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 08/09/2008

http://breathofpop.free.fr/aloud-sound/

Revenir en haut Aller en bas

Resident Evil - Page 37 Empty Re: Resident Evil

Message par joss Lun 17 Avr - 13:26

Ça donne pas envie de jouer en difficile 😂
joss
joss
ENDLESS STORY

Masculin
Nombre de messages : 9788
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/08/2009

http://eternalatonement.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Resident Evil - Page 37 Empty Re: Resident Evil

Message par mikado Lun 17 Avr - 15:47

Je ne sais pas si c'est moi, mais j'avais l'impression que :

- dans les originaux, les premiers jeux (=ceux avec l'ancien gameplay, soit le 0, 1, 2, 3 et Code Veronica même si je n'ai jamais joué Code Veronica) étaient les plus durs. Ensuite, on basculait vers le gameplay plus énergique et orienté action.
- finalement, entre les 3 remakes (qui ont maintenant tous le gameplay orienté action en plus souple), j'ai même pas fini le 4 que je sais que je le classe directement plus dur que le 2 et le 3 !

En soi, le 2 et 3 n'étaient pas faciles. Mais une fois qu'on avait surmonté le début, ça allait plutôt bien, en dehors d'un ou deux combats de boss corsés, ou même d'un ou deux passages.

Dans le 4, c'est limite chaque combat où il y a plus de deux ennemis qui est difficile. (Je sais que quand j'arriverai au bout, je serai fière, c'est sûr Laughing Je devrais dire "SI j'arrive au bout" Razz Et si j'arrive au bout, derrière, je recommence en normal et je dézingue tout pour me défouler lol! ).


Par curiosité, j'ai regardé (en plusieurs fois...) la première partie de Hooper sur ce remake. Bah je trouve qu'il s'en est hyper bien tiré ! Il a beau râler et buguer sur deux trois trucs, c'est limite s'il n'a pas passé tous les passages que j'avais trouvés durs au début du premier coup ! Genre il a eu le village et le tronçonneur du premier coup par exemple ! Shocked (Peut-être que ça l'a aidé d'avoir fait l'original en difficile juste avant, mais franchement, j'ai trouvé qu'il avait bien joué). Faudra que je reprenne sa deuxième partie d'ailleurs. Curieuse de le voir contre Mendes, vu comment moi, j'ai galéré...

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
mikado
mikado
Admin

Féminin
Nombre de messages : 17281
Age : 36
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 08/09/2008

http://breathofpop.free.fr/aloud-sound/

Revenir en haut Aller en bas

Resident Evil - Page 37 Empty Re: Resident Evil

Message par mikado Mer 24 Avr - 18:58

Un an plus tard, j'ai donc repris RE4 en normal. Je vois dans mes sauvegardes ma partie en hardcore délaissée au chapitre 10 (juste avant l'ennemi à la Alien dans les égouts...).

J'avais recommencé une partie en normal en décembre dernier comme pour me convaincre qu'après tout ce temps, il fallait se résigner à enfin recommencer en normal. Mais je n'avais pas été plus loin. Je n'y croyais plus en fait Laughing (ce qui est quand même un comble quand on sait que j'avais joué l'original plusieurs fois en normal et difficile).

Donc voilà, enfiiiiiin, j'ai (re)fait les deux premiers chapitres en normal. Village, rencontre avec Luis. Là, je suis de nouveau en chemin vers le village. J'aurais franchement dû m'y remettre plus tôt vu que je joue "à l'arrache", et que j'ai survécu à des trucs qui m'auraient directement tuée en difficile (exemples : explosif ennemi à côté de moi ; chute de pierres sur ma tête et comme j'avais pas les contrôles en tête, j'ai pas couru Laughing ).

Alors, ça a du bon : c'est apaisant. Je peux y aller avec moins de stress et ça fait avancer plus vite, je suppose. Forcément, on se dit aussi avec optimisme qu'on rattrapera son ancienne partie hardcore plus vite que si on était en difficile à ramer à chaque combat. Et puis, ça a un aspect forcément plus fun qui n'est pas non négligeable.

D'un autre côté, oubliée l'envie d'être fière d'avoir atteint la fin en hardcore ! Razz (Surtout que j'avais galéré et eu l'impression de mériter certaines victoires si je puis dire). Du coup, je suppose que je m'applique vraiment moins sur le gameplay dans le sens où mes tentatives les plus moisies passent relativement bien (j'ai dû mourir une fois depuis que je joue en normal).

Un exemple de "trop facile" : dans le village, le tronçonneur est arrivé quand je canardais les villageois (je me suis fais plaisir sachant que j'aurais relativement assez de munitions pour entrer en conflit Razz ). J'ai quand même fui, parce que j'avais pas envie de me faire couper la tête. Et bah, en quelques minutes, l'affrontement a été arrêté automatiquement. J'ai même pas eu l'occasion de tirer une seule balle sur le tronçonneur ! Shocked C'est un peu frustrant.

La suite plus tard. Je fais une pause, histoire que mon cerveau ne sature pas non plus. Je joue au mahjong sur la tablette en attendant XD (et j'ai mis la partie de Hooper sur Stray en fond pour entendre son avis).



PS : je n'ai pas encore fait de japonais en ces vacances scolaires. C'était pourtant mon but premier et ça y est, je vois le bout de ma laryngite. Mais je crois que je viens de faire une énorme replongée dans les jeux vidéo que je n'arrive plus à stopper Laughing

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
mikado
mikado
Admin

Féminin
Nombre de messages : 17281
Age : 36
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 08/09/2008

http://breathofpop.free.fr/aloud-sound/

Revenir en haut Aller en bas

Resident Evil - Page 37 Empty Re: Resident Evil

Message par joss Mer 24 Avr - 22:44

Vu que tu aimes le JV et que ça fait longtemps que tu n'avais pas vraiment joué, ton cerveau doit apprécier l’expérience. C'est pour ça que tu as du mal à t'arrêter. Mais c’est pas plus mal haha.

J'ai pas regardé l'épopée de RE4 de Hooper, à part le début, du coup je ne sais pas trop ce que tout ça peut représenter LOL.

Peut être qu'après ta run en normal tu en refera une en difficile?

Pour l'épopée de Stray, je fais la même chose, quand je suis sur un jeu que j'aime, je suis l'aventure de Hooper en parallèle.
joss
joss
ENDLESS STORY

Masculin
Nombre de messages : 9788
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/08/2009

http://eternalatonement.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Resident Evil - Page 37 Empty Re: Resident Evil

Message par mikado Mer 24 Avr - 23:27

Oh la, je m'emballerais pas au point d'envisager une partie en difficile Laughing Dans mes souvenirs, le mode difficile est vraiment vraiment dur. (Pour le coup, il porte bien son nom XD Par contre, j'avais vu une grosse partie du début de l'épopée de Hooper en difficile, et il s'en sortait vraiment très bien, je trouvais).

C'était pas seulement une question de passer une première partie de jeu difficile et de mettre la tête hors de l'eau avec un petit stock et un gameplay appliqué. A chaque affrontement, fallait vraiment faire un truc optimal. Et quand tu y arrivais pas, fallait mourir 15 fois avant qu'à l'énième rétro, le jeu te cède un soin ou des munitions. En tout cas, c'est vraiment comme ça que j'avais ressenti mon expérience en difficile (dans le RE4 d'origine, j'en étais venu à but sans trop de souci, je précise).

J'ai avancé un peu. Je vais bientôt atteindre le lac et le monstre du coup. Je pense que ça ira. Mais je ne me sentais plus trop le coeur à jouer pour ce soir. On verra demain pour la suite.

En tout cas, malgré le mode normal et quelques tirs ratés, il m'est arrivé d'être limite en munitions de pistolet (j'avais toujours de quoi retomber sur mes pattes en sortant une grenade ou le pompe, mais même en normal, ce n'est pas non plus hyper large de ce côté. Reste que je n'ai pas fait l'expérience du "à sec" Laughing Heureusement !).

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
mikado
mikado
Admin

Féminin
Nombre de messages : 17281
Age : 36
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 08/09/2008

http://breathofpop.free.fr/aloud-sound/

Revenir en haut Aller en bas

Resident Evil - Page 37 Empty Re: Resident Evil

Message par mikado Jeu 25 Avr - 17:11

Bon, je suis au chapitre 8. J'ai joué un peu ce matin et beaucoup cet aprèm. J'ai besoin d'une pause Laughing Mon cerveau sent que ça sature XD

Comme je m'y attendais, tout est passé relativement facilement. Le seul passage que j'ai trouvé corsé, c'est survivre à l'attaque de la cabane. J'y suis restée trois fois avant de réussir. En difficile, j'avais encore plus galéré évidemment. Les autres passages compliqués en difficile ne m'ont pas trop posé de souci en normal. Je suis morte une ou deux fois.

Je pense avoir récupéré tous les trésors et fait toutes les missions spéciales du marchand jusqu'ici. On verra pour la suite. Je sais que tout le passage où on joue Ashley seule m'attend. Et derrière, y'a une mission spéciale assez difficile, me semble-t-il (avec les ennemis en armures).

J'ai pu profiter du normal pour améliorer plus facilement les armes (je crois en tout cas). J'ai revendu mon pompe pour prendre le nouveau. J'ai aussi changé deux fois de pistolet de base. Je pense rester avec le Punisher. Je ferai de même avec le fusil quand j'aurai assez pour le vendre et améliorer le nouveau directement. Je n'au pas encore acquis la mitraillette par contre. J'ai tenté l'arbalète. Quand on met les mines dessus, c'est top contre les boucliers. Mais j'ai pas trop trouvé d'intérêt à l'arme de base pour l'instant.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
mikado
mikado
Admin

Féminin
Nombre de messages : 17281
Age : 36
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 08/09/2008

http://breathofpop.free.fr/aloud-sound/

Revenir en haut Aller en bas

Resident Evil - Page 37 Empty Re: Resident Evil

Message par joss Ven 26 Avr - 0:08

Toi qui connait bien le 4 original, il y a des différences dans le remake?

ET le remake est bon? Aussi bon que le 2 ou un poil en dessous comme le 3?
joss
joss
ENDLESS STORY

Masculin
Nombre de messages : 9788
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/08/2009

http://eternalatonement.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Resident Evil - Page 37 Empty Re: Resident Evil

Message par mikado Ven 26 Avr - 14:52

En tant que remake, il apporte moins à RE4 que ce que le remake de RE2, et 3 d'ailleurs, avaient apporté à leurs originaux. Donc, il a moins d'intérêt pur, si je puis dire. Le gameplay est évidemment assoupli, mais globalement, c'est le même jeu sans ajout particulier. C'est plus un lifting qu'autre chose. Donc, je suppose qu'objectivement, le remake de RE2 (et de RE3 aussi du coup) a plus d'intérêt à être là.

Reste que si on compare les jeux en tant que jeux, je place directement au-dessus du 3 (qui était le moins abouti, le moins long, déjà à la base de toute façon). En fait, quand on me demande de dire quel est mon RE préféré, j'ai toujours du mal à dire, mais généralement, j'ai tendance à dire le 4. Donc voilà. Je ne peux pas me permettre de l'affirmer tant que j'aurai pas fini le remake cela dit.

Dans les "vieux", j'hésite entre le 1 et 2, mais j'ai une petite préférence pour le 2 qui était plus "ambitieux" coté scénarios croisés (ce que le remake a fait moins bien que l'original pour le coup, ce qui doit être son défaut principal). Dans les "nouveaux" (qui commencent à prendre de l'âge Laughing ), je préfère le 4 parce que c'est celui qui prend encore un peu soin de l'horreur et de son ambiance. C'est aussi le plus long (j'exclue le 6 de là-dedans parce que s'il était long, ils avaient à mon avis pas assez trié les bonnes idées des mauvaises).

Tout ça pour dire que s'il y a un prochain remake, pour moi, ceux qui devraient avoir la priorité, sont largement RE1 et le Code Veronica, vu qu'ils sont tous les deux encore cantonnés au vieux gameplay (et même si RE1 avait eu droit à un beau remake visuel sur GameCube). Le remake de RE5 aurait encore moins d'intérêt que celui de RE4. RE4, visuellement, on passe de PS2 à PS5, ça claque quand même. RE5, sur PS3, il était déjà très beau à mon humble avis. Ou alors, bah là, ils auraient tout intérêt à faire des modifications partout (et ils pourraient en profiter pour axer un peu plus sur l'horreur ?). Un remake de RE5 pose aussi question : referaient-ils un pari sur la coopération ?





Bon, je tigresse vachement Laughing

J'ai un peu joué à RE4 ce matin. J'ai fini le chapitre 8. Je me suis arrêté au début du 9. J'ai beau être en normal, au secours, ça y est, je n'ai quasiment plus de munitions ! J'ai parfois achevé un ennemi avec ma dernière munition !

stress

J'ai pas encore fait le passage avec Ashley toute seule. Je le redoute un peu (pourtant, il me semble que je l'ai passé sans souci en difficile). C'est juste le fait d'être désarmé. C'est psychologique Laughing





Enfin, pour répondre à ton autre question, est-ce que le remake de RE4 change des choses dans le jeu ? Et bien, oui, mais pas beaucoup (en tout cas, pour l'instant. Je reviendrai compléter ma liste de changements plus tard Razz ).

- dans le village, une structure s'effondre et contraint notre façon de s'y déplacer plus tard (dans mes souvenirs, ce n'est pas le cas dans l'original, mais j'ai peut-être oublié). Je suppose que c'est pour baliser plus facilement où on doit aller.

- Je n'ai pas souvenir qu'on pouvait se déplacer en barque sur le lac après avoir tué le monstre dedans. Là, tout un chapitre repose sur le fait qu'on va amarrer où bon nous semble à la recherche de différents objets (facultatifs ou obligatoires d'ailleurs). J'ai bien aimé.
(Je pense d'ailleurs que c'est inspiré de RE5 dans les marais, mais avec l'ambiance glauque nocturne du village, donc mieux ! Et sans les alligators, donc mieux aussi !!! Laughing shark ).

- Y'a un passage où on fuit Mendes (avant de l'affronter en boss plus tard). En fait, ils ont viré tout le passage avec le téléphérique (on descendait en dégommant des ennemis qui nous canardaient). La fuite est pas géniale, mais vu que plus tôt, on a eu tout le passage sur le lac, c'est mieux dans le remake.

- Dans le château, je n'ai rien noté de trop différent pour l'instant. (Si ce n'est qu'on ne rencontre pas Ada exactement au même endroit).

- Globalement, le personnage d'Ashley est bien mieux dans le remake jusqu'ici (plus attachante, moins gueularde).

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
mikado
mikado
Admin

Féminin
Nombre de messages : 17281
Age : 36
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 08/09/2008

http://breathofpop.free.fr/aloud-sound/

Revenir en haut Aller en bas

Resident Evil - Page 37 Empty Re: Resident Evil

Message par joss Ven 26 Avr - 17:02

Te lire me rappelle l'époque ou tu me streamais les remake des RE.

Sans avoir jamais joué, je dirais que mon préféré est le remake du 2. Ensuite je dirais RE7.

Pour RE4 même si j'en entends que du bien. La colorimétrie du jeu m'ennuie, tout est marron / vert c'est pas très attirant. Faudra que je me force à regarder l'épopée entière de Hooper.
joss
joss
ENDLESS STORY

Masculin
Nombre de messages : 9788
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/08/2009

http://eternalatonement.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Resident Evil - Page 37 Empty Re: Resident Evil

Message par mikado Ven 26 Avr - 17:15

Le 4 était voulu dans une palette assez brune, oui. J'pense qu'ils ont voulu respecter ça. Ça jouait vachement sur l'ambiance. Tout le premier tiers dans le village est comme ça. Mais je trouve ça génial, personnellement. Y'a une ambiance glauque et malsaine. T'as l'impression que les lieux sont sales et boueux. (D'ailleurs, je trouve que RE7 et 8, ils ressemblent tous les deux le plus à RE4 visuellement).

Par contre, quand tu arrives dans le château, y'a des couleurs (peut-être pas dans la première partie, mais la 2e est plus "riche"). Le plus moche en fait (et le moins inspiré), c'est l'île militaire de la troisième partie. Ils auraient pu remettre des labos à ce stade. J'aurais préféré (ils étaient bien ceux du 2 et du 3). Après je crois qu'il y a un mini passage bien flippant en mode labo d'ailleurs, mais ça dure pas par rapport au reste très métallique.




Bon, sinon, me voilà en pause en plein dans le passage avec Ashley seule Laughing Je crois que j'ai réveillé les méchantes armures vu que j'ai récupéré les clés. Allez, je vais m'y atteler en essayant de pas trop stresser XD
(ça y est, j'ai acheté la mitraillette vu que l'arbalète me désole pour l'instant. Sauf que je pensais être large pour l'améliorer, mais en fait, le jeu vient de débloquer le nouveau niveau d'améliorations pour toutes les armes... C'est sadique !).

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
mikado
mikado
Admin

Féminin
Nombre de messages : 17281
Age : 36
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 08/09/2008

http://breathofpop.free.fr/aloud-sound/

Revenir en haut Aller en bas

Resident Evil - Page 37 Empty Re: Resident Evil

Message par mikado Ven 26 Avr - 19:42

Voilà, je suis officiellement exactement là où j'ai abandonné ma partie en hardcore ! Mais j'ai fait toutes les quêtes annexes du marchand et ramassé un maximum de trésors (y'en a juste 2 qui me semblent impossibles à avoir).

J'ai aussi réussi à remettre un minimum de munitions de côté. Par contre, c'est chaud côté soins pour l'instant. En gros, dès que j'en ramasse, c'est pour me soigner directement Laughing

En ce qui concerne les armes, vu que ça demande des sommes colossales de tout augmenter, je privilégie l'amélioration de mon flingue de base (le Punisher). C'est celui qui sert le plus. Autant qu'il soit puissant. Et je file quelques petits coups d'amélioration sur une autre arme de temps en temps. J'essaie aussi d'améliorer pas mal le couteau en second, vu qu'il nous sauve souvent la mise au dernier moment (les couteaux de secours ne font pas assez long feu. Des fois, je les utilise même pour faire des carreaux d'arbalète du coup).

Je vais donc devoir me fritter avec le monstre des égouts sous peu. (Mais le dîner d'abord ! Laughing ça me préparera mentalement Razz ). Je vais redécouvrir le remake en mode inédit au passage Smile

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
mikado
mikado
Admin

Féminin
Nombre de messages : 17281
Age : 36
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 08/09/2008

http://breathofpop.free.fr/aloud-sound/

Revenir en haut Aller en bas

Resident Evil - Page 37 Empty Re: Resident Evil

Message par Sakulan Ven 26 Avr - 20:28

Mdr bon courage Very Happy désolée je lis pas forcément tout par contre XD
Sakulan
Sakulan
ENDLESS STORY

Féminin
Nombre de messages : 8933
Age : 36
Date d'inscription : 14/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Resident Evil - Page 37 Empty Re: Resident Evil

Message par mikado Dim 28 Avr - 0:08

J'ai un peu joué aujourd'hui, mais pas trop par rapport aux jours précédents. J'arrive à la fin du château. Il me reste le boss en gros.

Moi qui disais que le jeu avait changé peu de choses, là, il y a eu des modifications plus importantes. La structure générale reste la même, mais le lieu des souterrains a été complètement re-designé.

- Verdugo (le monstre à la Alien des souterrains quand on arrive) se bat sur le même principe : on tente de lui survivre le temps que l'ascenseur arrive. Mais on le bat sur toute la zone. Dans mes souvenirs, on pouvait le battre dans une seule pièce dans l'original (mais c'est peut-être moi qui ai oublié). Je sais qu'on faisait tomber des bonbonnes d'azote sur lesquelles on tirait. Du coup, on pouvait prévoir un peu et les faire tomer "à l'avance".
Dans le remake, il faut courir pour chercher les interrupteurs qui font tomber une pluie d'azote. C'est un peu stressant. Je ne savais plus où ils étaient tous (et pi, si on les a actionnés et que Verdugo s'est en fait pas pointé, ce qu'on voyait pas toujours bien, on a perdu l'azote pour rien. Ça rajoute du stress Razz ). Je me suis battue jusqu'au bout pour le zigouiller (il m'a eue une fois aussi Razz ).


- Les mines ne ressemblent plus du tout à un tombeau à la Tomb Raider Razz On est dans de vraies mines pour le coup.
Autre changement qui va avec : on est accompagné de Luis pendant un bon moment, alors que Leon n'était jamais accompagné de lui sauf dans la cabane dans l'original. C'était bien, ça permettait de le rendre un peu plus sympathique (vu qu'il était un peu plus sombre que dans l'original, même si des blagues ont fini par réapparaître dans ses répliques). Le gameplay dans le chariot a été revu. C'est plus dynamique. C'est bien aussi. Et l'affrontement double avec les El Gigante fonctionnait bien avec Luis.


- J'ai aussi l'impression que le jeu a aussi modifié la fin de la partie souterraine, mais mes souvenirs mélangent peut-être avec ce qui se passe sur l'île.
En gros, dans le remake, on affronte Krauser au couteau avant de remonter par l'ascenseur. Pour moi, Krauser, c'était sur l'île et pas avant. Par contre, je pensais qu'on allait avoir le 2e Verdugo avec des sortes d'ascenseurs qu'il faut quitter avant qu'ils s'effondrent. Et ça, ils ne l'ont pas fait (est-ce que ce sera sur l'île à la place du combat au couteau contre Krauser ?).


Luis:


- Je savais bien qu'il y avait un passage dans une grotte avec les bestioles qui volent. On était là aussi avec Luis. J'avais associé ça au village dans ma tête, mais ça devait bien être dans le château vu que ce sont des ennemis qui apparaissent seulement au château. En soi, c'est le même principe, mais ils ont ajouté tout le nid des bestioles au milieu. Ils ont donné aux grottes vraiment un "background" plus clairement établi dans l'origine de l'infection de RE4.


- Ils ont aussi refait la tour de l'horloge. Elle était plus "à l'horizontal" dans l'original. Je me souviens que fallait débloquer le chemin avec des portes et leviers, le tout entrecoupé d'ennemis, avant de fuir la statue mécanique (QTE). Là, on fait tout à la verticale. On monte autour de la statue en évitant des pièges, c'était pas mal. J'ai réussi à ne pas me faire écraser par les grosses boules à pics Laughing


- Enfin, ils ont aussi modifié le plan du château. Il me semble que la salle du trône menait à la suite du chapitre. Alors que là, elle ne mène nulle part, et on n'est même pas obligé d'y aller après la cinématique où on se fait jeter dans les souterrains. (J'y suis retournée pour tout voir, et accessoirement pour une des quêtes du marchand).



Voilà voilà, j'affronte Salazar demain... Curieuse de voir s'ils ont gardé le même affrontement.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
mikado
mikado
Admin

Féminin
Nombre de messages : 17281
Age : 36
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 08/09/2008

http://breathofpop.free.fr/aloud-sound/

Revenir en haut Aller en bas

Resident Evil - Page 37 Empty Re: Resident Evil

Message par joss Dim 28 Avr - 17:37

Ah c'est cool qu'ils changent des phases. Ça laisse un peu de surprises.

Salazar est le boss final? C'est quoi l'histoire de RE4? Y'a un lien avec umbrella? C'est qui Salazar?
joss
joss
ENDLESS STORY

Masculin
Nombre de messages : 9788
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/08/2009

http://eternalatonement.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Resident Evil - Page 37 Empty Re: Resident Evil

Message par mikado Dim 28 Avr - 18:27

Pfiioouuuuuu... La "scène" de l'affrontement contre Salazar a été refaite. En gros, on joue sur deux étages avec deux cages d'escalier de chaque côté. Le bougre, il m'a fait galérer comme pas possible ! (Même s'ils ont pas été méchants au point de remettre les araignées en plein milieu du boss comme dans l'original, certes. Faut dire qu'on se coltine de l'acide à la place. Lors de mes deux-trois premières parties, j'arrêtais pas de me prendre de l'acide à gogo. J'ai fini par faire la petite joueuse en tournant autour du seul poteau restant pour me protéger Laughing Et je l'ai battu au pistolet simple. Il bougeait trop. Je gâchais mes autres munitions -fusil trop lent, pompe avec trop peu de portée...). Je suis morte lamentablement 9 fois Laughing (le jeu m'a même proposé de passer en facile MDR).

J'ai commencé l'île. Pour l'instant, comme dans l'original, c'est du pan pan boum boum, action à gogo. Y'a pas mal d'ennemis qui ont souvent de grosses armes, des boucliers en fer qu'on ne peut pas détruire et autres casques. L'original aussi faisait plus ou moins pareil (c'est juste le design qui est un peu différent). Du coup, ça me passionne pas des masses vu que je trouve que l'ambiance était plus soignée dans les deux premières parties (mais ça vient du jeu d'origine...). Bon, après, ils se rattraperont avec la partie flippante des Regenera...-tors (-dors?).

On sent quand même la montée en difficulté. J'ai pas trop trop de munitions (ni de soins, mais je commence à avoir l'habitude de ce côté). Je viens de sauvegarder. Je sature. J'ai besoin d'une longue pause Razz (au début de l'île, ils avaient aussi un peu modifié le level design avec des armes automatiques (lasers rouges) qu'il fallait éviter et déplacer pour se frayer un chemin. Dans l'original, je crois que c'était différent. Y'avait une histoires de projecteurs, me semble-t-il. Mais comme j'ai peu avancé, je peux pas citer d'autres changements. J'ai rien remarqué).


___________________________


Pour répondre à tes questions, en fait, RE4 a "peu" de liens avec les autres RE. Fini Umbrella. Fini les zombies et les virus T ou G.

Ce qui est drôle, pour l'anecdote, c'est qu'à la base, le jeu était envisagé comme ayant de plus forts liens : ça devait être une autre variante du virus, dans une sorte de manoir, sur les traces d'Umbrella (me semble-t-il). Leon finissait infecté. Ce qui lui donnait des hallucinations et donnait un côté plus "fantastique" au jeu. Le but était de mettre un terme à Umbrella côté scénario. (Il me semble que Leon devait mourir à la fin).

Démo dévoilée à l'E3 2003 :




Au final, le créateur du jeu (qui est aussi celui de RE1), Shinji Miami, était peu satisfait de ce qu'ils avaient fait. Impression de redite des anciens jeux. Et il a voulu tout bouleverser (gameplay et histoire). C'est pour ça que RE4 a viré plus action avec un gameplay beaucoup plus dynamique et une vue troisième personne au lieu des caméras fixes (dans la démo, le joueur ne contrôle pas les caméra même si elle est de dos au début de l'extrait). Et c'est aussi pour ça que l'histoire s'est éloignée d'Umbrella, de façon à avoir des ennemis plus rapides et agressifs.

(Pour l'anecdote, une partie du travail fait sur RE4, avec une partie de l'équipe, aurait fini dans Devil May Cry 1... Je suis aussi persuadée que les moments d'hallucinations avec le halo bleu dans le décor a été repris par Mikami dans The Evil Within : quand on se fait soudainement attaquer par le fantôme de Ruvik dans le manoir, tout vire au bleu).




Mon pauvre Jossounet, tout ce roman pour finir par t'expliquer un peu le scénario de RE4 Laughing :

- Leon travaille maintenant pour les services secrets du président (ça a fait bien sur le CV d'avoir survécu à Raccoon City).

- La fille du président, Ashley, se fait un jour enlever. Les dernières infos qu'ils ont disent qu'elle a été emmenée dans un coin paumé en Espagne. Leon est chargé de la retrouver, escorté par deux policiers espagnols (qui ne feront pas long feu Laughing ). Il est envoyé seul pour ne pas trop attirer l'attention.

- Sur place, il découvre qu'un nouveau type d'infection a été mis au point : les "plaguas". (En gros, ce sont de gros parasites qui, peu à peu, prennent le contrôle de l'hôte, qui va devenir agressif et vouloir tuer. Mais l'hôte n'est pas complètement dépourvu d'intelligence contrairement aux zombies. Les "boss" du jeu les contrôlent souvent. Les hôtes peuvent recevoir des ordres, manier des armes, courir, parler, etc...). Y'a des variantes de l'infection pour enrichir le bestiaire mais en gros, l'idée, c'est "parasites".

Le jeu est divisé en trois secteurs avec chacun trois gros boss (et plein de sous-boss pour s'amuser Laughing ) :
-  le village, avec Mendes (homme balèze des lieux, obéissant à Sadler)
- le château, avec Ramon Salazar (sadique aux ordres de Sadler, ayant lui même à son service les deux Verdugo, sortes de monstres à la Alien)
- l'île, avec Lord Sadler

- et là-dedans se baladent aussi :
Ada (toujours pas claire Razz ),
Luis (ancien chercheur d'Umbrella qui a des intentions peu claires -mais on n'avait jamais entendu parler de lui dans les autres jeux),
et Krauser (un militaire brutal qui connaît Leon d'une mission antérieure mais qui a viré mercenaire).

- Je te spoile un peu : Ada est au service de Wesker dans le jeu (Parce qu'elle a été employée sur cette mission-là ? Parce qu'elle est toujours à son service ? Comme les jeux n'auront jamais exploité Ada correctement, on n'en sait pas vraiment plus !).

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
mikado
mikado
Admin

Féminin
Nombre de messages : 17281
Age : 36
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 08/09/2008

http://breathofpop.free.fr/aloud-sound/

Revenir en haut Aller en bas

Resident Evil - Page 37 Empty Re: Resident Evil

Message par mikado Dim 28 Avr - 21:53

Je fais un doublon à mon message. J'ai un peu avancé. Et ils ont fichu un cirque pas possible dans les décors là où je suis. On a l'impression qu'il y a eu quelque chose pour que tout soit autant en désordre. On finit par atteindre la zone des cuisines. Je me disais qu'ils avaient réussi à instaurer une ambiance bien plus flippante que dans l'original avec tout ça. J'ai continué à avancer, et c'est là que je l'ai entendue : la respiration du Regenerator. J'ai peur. Au secours ! Je sais pas si je vais trouver mon courage pour avancer Laughing . J'ai pas encore la visée infrarouge, donc aucun moyen de défense...

scared scared scared

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
mikado
mikado
Admin

Féminin
Nombre de messages : 17281
Age : 36
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 08/09/2008

http://breathofpop.free.fr/aloud-sound/

Revenir en haut Aller en bas

Resident Evil - Page 37 Empty Re: Resident Evil

Message par joss Lun 29 Avr - 3:01

Ah oui ça a l'air sympa niveau narration. Maintenant que tu le dis j'avais déjà entendu cette histoire de RE4 version d'origine. Ils ne s'en sont pas servi pour un autre RE?

Ca donne envie de regarder le let's play de Hooper mais c'est tellement long LOL.
joss
joss
ENDLESS STORY

Masculin
Nombre de messages : 9788
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/08/2009

http://eternalatonement.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Resident Evil - Page 37 Empty Re: Resident Evil

Message par mikado Lun 29 Avr - 9:10

Oui et non ; je pense que le château de RE4 vient d'une partie de leur taff sur la première version. Et sûrement d'autres choses qu'ils n'avaient pas encore montrées.
Et vu que le reste est supposément parti dans Devil May Cry, ils ont sûrement pas trop perdu leur boulot en fait. Pi, ce que je disais sur The Evil Within (mais ce n'est qu'une supposition personnelle).
Et y'avait quelques images différentes. Je soupçonne qu'un environnement a fini dans le chapitre bonus de RE5 avec Jill et Chris dans un manoir. Je pense que tout a bien été recyclé d'une façon ou d'une autre, mais un peu en vrac Laughing

J'ai regardé ses deux premiers lives (mais en avançant certains passages, et surtout j'avais commencé l'année dernière et j'ai un peu repris là). Il râle beaucoup dessus et dit qu'il est bien inférieur à l'original. Mais là, au début de sa partie 3, il dit que contrairement aux apparences, il aime beaucoup le remake. Il râle quand il se fait chopper par les ennemis (y'a des affrontements chauds patate...), mais en plus, je trouve qu'il joue bien. Je crois qu'il est en difficile. Il ne galère quasiment dans aucun passage jusqu'ici.

Il m'a fait rire hier, parce que j'ai regardé le passage où on joue Ashley et il disait que c'était mal fichu quand il se faisait tuer par les armures, alors que le jeu lui avait fortement suggéré d'utiliser sa lampe (si tu le fais, tu immobilises temporairement les ennemis). Ce qu'il n'a jamais fait, donc forcément, c'était dur Laughing

Bon, moi, j'ai pas encore retrouvé mon courage pour me fritter avec les Regenerators.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
mikado
mikado
Admin

Féminin
Nombre de messages : 17281
Age : 36
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 08/09/2008

http://breathofpop.free.fr/aloud-sound/

Revenir en haut Aller en bas

Resident Evil - Page 37 Empty Re: Resident Evil

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 37 sur 39 Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum