Jewel Sound
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Séries TV : le fourre-tout

4 participants

Page 22 sur 22 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22

Aller en bas

Séries TV : le fourre-tout - Page 22 Empty Re: Séries TV : le fourre-tout

Message par mikado Mer 19 Juil - 18:31

Au hasard de mes errements sur Netflix, j'ai commencé (et bien entamé Laughing ) la série américaine Manifest. Le concept de base est assez sympa (réapparition d'un avion après 5 ans). Mais en même temps, c'est aussi vite très convenu (d'autres séries ont déjà joué sur la même ligne : Les revenants, les 4400, Resurrection...).

Y'a des trucs un peu énormes parfois dans le déroulement des événements Là par exemple, y'a une Américaine qui a réussi à embarquer une jeune malmenée par ses parents, pour la ramener aux USA directement, sans passage par des bureaux dans le pays où se trouvait la gamine (même si elle est américaine aussi). C'est plein de trucs de ce genre, où on se dit qu'administrativement parlant, ça tient pas debout XD

Mais bon, globalement, ça reste agréable à regarder, mais assez prévisible. Et puis, on sent l'inspiration à la Lost avec un gros mystère (qui, je le prédis, va partir en délire religieux, comme Lost), mais moins de maîtrise du concept un peu vague (déjà que Lost, dans son genre, n'a pas non plus géré son mystère parfaitement bien à la fin !). Je pense que j'irai au bout, mais ça restera pas dans les annales.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
mikado
mikado
Admin

Féminin
Nombre de messages : 17281
Age : 36
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 08/09/2008

http://breathofpop.free.fr/aloud-sound/

Revenir en haut Aller en bas

Séries TV : le fourre-tout - Page 22 Empty Re: Séries TV : le fourre-tout

Message par mikado Lun 30 Oct - 23:12

Depuis ce temps, j'ai fini Manifest. C'était très tarabiscoté. About d'un moment, faut accepter que ça va partir en cacahouètes pour entrer un minimum dans le délire, parce que c'est vraiment n'importe quoi côté scénario Laughing (donc, on se dit quand même qu'on a perdu notre temps vu la fin du truc Laughing ).


Et moi qui ne regardais plus grand chose, j'ai commencé hier la série The Fall of The House of Usher. La mini BA sur Netflix m'a intriguée, et j'ai vite reconnu une partie du casting et compris que ça venait du créateur des deux The Haunting Of... et Midnight Mass. Forcément, ça vend un minimum de rêve, malgré les petites faiblesses ou récurrences (à force) : et bah aucun regret. J'ai d'ailleurs tout enchaîné et fini aujourd'hui Razz . Encore une fois, ça a marché pour moi.

Cette fois-ci, l'histoire horrifique part plutôt comme une tragédie grecque, et c'était pas pour me déplaire (sur fond de "mort assurée pour tels personnages d'emblée"). Si vous avez aimé les précédentes, ou si le genre horrifique (pas horreur forcément sanglant, mais plutôt à suspense en général, avec quand même un peu de sang XD ) vous tente, je vous conseille d'y jeter un oeil :



(J'ai passé toute la série à essayer de recaser le "père" de la famille, en me demandant s'il était apparu dans les autres séries du créateur tout en me disant que non... C'est bon, une petite recherche google : c'est le chirurgien chef dans The Resident !).

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
mikado
mikado
Admin

Féminin
Nombre de messages : 17281
Age : 36
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 08/09/2008

http://breathofpop.free.fr/aloud-sound/

Revenir en haut Aller en bas

Séries TV : le fourre-tout - Page 22 Empty Re: Séries TV : le fourre-tout

Message par joss Mar 31 Oct - 13:37

Je regarde cette série en ce moment. J'ai adoré the haunting, le sermont de minuit et midnight club (sauf la fin) du coup je l'attendais impatiemment. J'en suis à l'épisode 4 et pour l'instant je trouve ça formidable. J'adore le fait de retrouver les mêmes acteurs. Un peu comme dans AHS.
joss
joss
ENDLESS STORY

Masculin
Nombre de messages : 9787
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/08/2009

http://eternalatonement.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Séries TV : le fourre-tout - Page 22 Empty Re: Séries TV : le fourre-tout

Message par mikado Mar 31 Oct - 17:02

Et bah je pense que tu aimeras tout. J'ai trouvé ça tic top jusqu'à la fin. J'ai pas vu Midnight Club. J'ai cru comprendre que tout le monde n'a pas aimé, contrairement aux autres qui ont été globalement très bien reçues (peut-être moins Bly Manor, que j'avais quand même aimée, même si on sentait le scénario moins fort). J'ai cru comprendre que Midnight Club était envisagée pour avoir une suite qu'elle n'aura jamais. Ça ne me donne pas trop envie de me lancer dedans du coup.

Paraît que le créateur (Flanagan ?) a fini son contrat avec Netflix. J'espère qu'il sortira quand même d'autres choses, sur Netflix ou ailleurs, tout en gardant ses collaborateurs. Moi aussi, j'aime beaucoup retrouver les acteurs dans des rôles différents.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
mikado
mikado
Admin

Féminin
Nombre de messages : 17281
Age : 36
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 08/09/2008

http://breathofpop.free.fr/aloud-sound/

Revenir en haut Aller en bas

Séries TV : le fourre-tout - Page 22 Empty Re: Séries TV : le fourre-tout

Message par joss Mar 31 Oct - 17:13

Midnight club était très bien puis la fin fait un gros plouf. Si en plus tu me dis que la suite est annulée, c'est encore pire.

Ou as tu vu qu'il a fini son contrat? J'espère vraiment qu'il va continuer parce que c'est le seul qui me fait autant aimer les séries actuellement.

EDIT : De ce que je viens de voir, il passerait en contrat avec Amazon.
joss
joss
ENDLESS STORY

Masculin
Nombre de messages : 9787
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/08/2009

http://eternalatonement.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Séries TV : le fourre-tout - Page 22 Empty Re: Séries TV : le fourre-tout

Message par mikado Ven 10 Nov - 21:44

J'avais vu ça sur internet, mais je ne saurais pas te dire où.

Bon, s'il passe sur Amazon, c'est pénible. Ça devient n'importe quoi les abonnements streaming partout. Je paie pas le premium Amazon, moi XD


T'as pu finir la série ...house of Usher, du coup ?

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
mikado
mikado
Admin

Féminin
Nombre de messages : 17281
Age : 36
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 08/09/2008

http://breathofpop.free.fr/aloud-sound/

Revenir en haut Aller en bas

Séries TV : le fourre-tout - Page 22 Empty Re: Séries TV : le fourre-tout

Message par joss Dim 12 Nov - 17:01

Oui je l'ai fini. J'ai beaucoup aimé jusqu'au bout. C'était super bien fichu et intéressant, j'avais peur que la fin fasse plouf mais non ils ont bien fait les choses. J'ai adoré de personnage de la femme qui fait le pacte.
joss
joss
ENDLESS STORY

Masculin
Nombre de messages : 9787
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/08/2009

http://eternalatonement.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Séries TV : le fourre-tout - Page 22 Empty Re: Séries TV : le fourre-tout

Message par mikado Lun 13 Nov - 8:18

joss a écrit:J'ai adoré de personnage de la femme qui fait le pacte.

Pareil ! C'est elle qui se dégage le plus. Le mystère autour d'elle joue aussi beaucoup. Mais l'actrice est super.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
mikado
mikado
Admin

Féminin
Nombre de messages : 17281
Age : 36
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 08/09/2008

http://breathofpop.free.fr/aloud-sound/

Revenir en haut Aller en bas

Séries TV : le fourre-tout - Page 22 Empty Re: Séries TV : le fourre-tout

Message par mikado Ven 12 Jan - 21:30

Fini la dernière saison de The Crown. C’était dans la lignée des saisons précédentes. Donc, c’est un peu lent, mais ça reste agréable à regarder. Les deux derniers épisodes étaient touchants car approchant et annonçant la fin du règne d’Elizabeth, en faisant revenir les anciennes actrices. Le début de saison avec la fin de l’ère Diana était bien fait aussi. C’était mieux que le milieu de saison axé sur William et Kate… Mais dans l’ensemble, ça passe.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
mikado
mikado
Admin

Féminin
Nombre de messages : 17281
Age : 36
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 08/09/2008

http://breathofpop.free.fr/aloud-sound/

Revenir en haut Aller en bas

Séries TV : le fourre-tout - Page 22 Empty Re: Séries TV : le fourre-tout

Message par Sakulan Mar 16 Jan - 9:58

Bitch & rich, drama coréen dispo sur Netflix
Je ne suis pas forcément fan du genre mais mon chéri a regardé donc j'en ai profité également.
Bon y'a tout pour qu'on ait ce sentiment d'injustice vu que l'héroîne qui se considère pauvre va avoir l'occasion d'intégrer un lycée pour enfants dont les parents sont super riches, et certains "pauvres" qui y rentrent sont ensuite maltraités et harcelés.
Y'a une sorte d'enquête car elle arrive à l'intégrer en échange de son silence suite à un meutre dont elle est témoin.
Perso je l'ai trouvé très débile parfois et elle enchaine les situations les plus rocambolesque possible (toujours à se mettre dans le ca*ca en fait XD).
Donc voilà si vous aimez le genre pourquoi pas mais j'ai trouvé qu'il y avait vraiment des longueurs (il y a 10 épisodes)
heureusement que les épisodes sont relativement "court" (entre 30 et 40min)
Sakulan
Sakulan
ENDLESS STORY

Féminin
Nombre de messages : 8933
Age : 36
Date d'inscription : 14/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Séries TV : le fourre-tout - Page 22 Empty Re: Séries TV : le fourre-tout

Message par mikado Mer 17 Jan - 20:57

Ah justement, j'ai vu un extrait sur Netflix, et je me demandais si ça en valait la peine ou pas. J'ai eu de très bonnes surprises en drama coréen, et d'autres plus moyens...

D'ailleurs, je suis en plein dedans:
- saison 2 de Sweet Home : je suis très déçue. Autant, je ne sais pas pourquoi, j'ai été assez captivée par la saison 1. Elle avait quelque chose qui faisait qu'on y revenait (mais je pense que c'est finalement le groupe de personnages). Autant la saison 2 perd ça, vu que le groupe éclate en petits morceaux et qu'on part donc sur différentes sous-intrigues, franchement pas très passionnantes (et plus ça va, plus ça divague). Je trouve qu'on a perdu le potentiel de ce monde montré en saison 1.

- le drama Celebrity sur fond d'histoires d'Instagram et d'influenceurs. Ça fait un peu (beaucoup ?) feuilletonnant. Et ils en font des tonnes avec le mec qui a flashé sur le personnage principal. Mais ça reste très sympa à regarder. Les nanas qui se font des coups bas à la chaîne, ça me captive quand même bien Razz (je n'ai pas encore fini, je suis à l'épisode 9).

- La créature de ...? (Oublié le nom, et je ne veux pas tenter, je risque de massacrer le coréen...) : Sympa vite fait, mais j'ai l'impression que les extraits (ou la BA) étaient plus vendeurs. C'est quand même relativement lent. Ça ne fait pas peur du tout. Ils en font des tonnes avec l'histoire d'amour. Reste que le cast est sympa et rend les personnages attachants. Côté scénario, ça se laisse suivre, mais j'ai été déçue de la fin. Tout à coup, ils ont eu la pression de la saison 2 (semble-t-il) et ils se sont sentis obligés d'ouvrir 5-6 pistes différentes, et ça donnait plus l'impression de s'éparpiller que de clôturer une histoire.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
mikado
mikado
Admin

Féminin
Nombre de messages : 17281
Age : 36
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 08/09/2008

http://breathofpop.free.fr/aloud-sound/

Revenir en haut Aller en bas

Séries TV : le fourre-tout - Page 22 Empty Re: Séries TV : le fourre-tout

Message par Sakulan Mer 17 Jan - 21:18

Kawa a aussi commencé La créature de .... mais je crois qu'il a pas fini donc bon XD

Sinon j'ai vu la série Marvel Echo qui suit Maya Lopez qui est sourde et qu'on a vu dans la série Hawkeye. Ya 5 épisodes.
J'ai bien aimé le premier épisode mais après c'est un peu lent même si son histoire semble intéressante. La fin est forcément ouverte avec une scène post générique donc y'aura surement une saison 2.
Après la réalisation est sympa mais avec quelques longueurs ^^'
Sakulan
Sakulan
ENDLESS STORY

Féminin
Nombre de messages : 8933
Age : 36
Date d'inscription : 14/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Séries TV : le fourre-tout - Page 22 Empty Re: Séries TV : le fourre-tout

Message par Sakulan Lun 29 Jan - 15:37

J'ai commencé la série "double piège" ou "fool me once" en anglais, tiré d'un roman d'harlan coben. J'aime bien pour l'instant même si je trouve que y'a quelques longueurs. On verra quand je l'aurai finie XD
Sakulan
Sakulan
ENDLESS STORY

Féminin
Nombre de messages : 8933
Age : 36
Date d'inscription : 14/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Séries TV : le fourre-tout - Page 22 Empty Re: Séries TV : le fourre-tout

Message par mikado Lun 29 Jan - 20:43

La BA ne m'a pas trop parlé. Tu me diras si je passe à côté de quelque chose.

De mon côté, je rattrape la saison 3 d'Only Murders In The Building. C'est pas mal (mieux que la 2 !). Meryl Streep a rejoint la série. Je ne savais pas qu'elle serait dedans. J'ai été bien surprise quand je l'ai vue ! Je sais pas s'ils avaient du budget, parce que Paul Rudd a quand même tourné quelques scènes aussi. Et sinon, en moins A-list, y'a l'acteur de Jackson de Grey's Anatomy. Sympa pour lui d'avoir pu apparaître dans une autre série.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
mikado
mikado
Admin

Féminin
Nombre de messages : 17281
Age : 36
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 08/09/2008

http://breathofpop.free.fr/aloud-sound/

Revenir en haut Aller en bas

Séries TV : le fourre-tout - Page 22 Empty Re: Séries TV : le fourre-tout

Message par Sakulan Lun 29 Jan - 20:47

On a un topic only murders il me semble XD.
J'avais commencé la saison 3 j'ai pas fini encore 😅
Sakulan
Sakulan
ENDLESS STORY

Féminin
Nombre de messages : 8933
Age : 36
Date d'inscription : 14/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Séries TV : le fourre-tout - Page 22 Empty Re: Séries TV : le fourre-tout

Message par Sakulan Mar 6 Fév - 10:47

J'ai fini Double Piège. Mouais pas convaincue quand même lol!
Sakulan
Sakulan
ENDLESS STORY

Féminin
Nombre de messages : 8933
Age : 36
Date d'inscription : 14/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Séries TV : le fourre-tout - Page 22 Empty Re: Séries TV : le fourre-tout

Message par Sakulan Ven 26 Avr - 16:11

Malgré le bébé on a réussi à voir la série Le problème à 3 corps série Netflix, notamment par deux des "créateurs" (?) de game of thrones
Kawa avait lu les romans. Il trouve que c'est une bonne adaptation même si y'a bcp de raccourcis et des choses un peu "inventés" pour que ça passe mieux à l'écran.
Moi je connais pas du tout mais j'ai bien aimé la série Smile

Sinon on a aussi commencé Fallout, série amazon prime, on a vu que le premier épisode et un peu le deuxième, je connais pas du tout le jeu mais j'ai bien aimé, l'ambiance est sympa
Sakulan
Sakulan
ENDLESS STORY

Féminin
Nombre de messages : 8933
Age : 36
Date d'inscription : 14/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Séries TV : le fourre-tout - Page 22 Empty Re: Séries TV : le fourre-tout

Message par mikado Ven 26 Avr - 16:32

Oui, j'ai entendu parler de la série de Benioff et son acolyte. J'avoue que je leur en veux en partie pour la fin pourrie de GoT, vu qu'ils voulaient s'en débarrasser au plus vite sans pour autant accepter de donner la série à quelqu'un d'autre. Du coup, je ne me suis pas occupée de ce qu'ils voulaient faire après. J'ai aussi entendu dire que c'était pas trop mal, cela dit. Mais je sais pas si j'ai envie de leur accorder mon visionnage Razz (Y'a une fin, ou ils prévoient sûrement une suite ?).

Fallout, je ne connais que de nom. J'ai encore jamais rien regardé d'Amazon Prime en fait.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
mikado
mikado
Admin

Féminin
Nombre de messages : 17281
Age : 36
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 08/09/2008

http://breathofpop.free.fr/aloud-sound/

Revenir en haut Aller en bas

Séries TV : le fourre-tout - Page 22 Empty Re: Séries TV : le fourre-tout

Message par Sakulan Ven 26 Avr - 20:26

Y'aura surement une deuxième saison vu comment ça se termine. J'ai trouvé la série sympa, si tu as le temps pourquoi pas.

Et sinon on avait aussi terminé Monarch la série basé sur la société qui s'occupe des kaijus (godzilla, kong etc) et comment justement cette "société" a été créé. c'est sympa aussi, après ils jouent souvent sur le cliffhanger de fin XD
Kawa a vu le dernier godzilla x kong: nouvel ordre et il dit que du coup c'est pas logique ce qu'ils disent dedans et ce qu'on te raconte dans la série donc c'est dommage de pas avoir fait un truc cohérent lol
Sakulan
Sakulan
ENDLESS STORY

Féminin
Nombre de messages : 8933
Age : 36
Date d'inscription : 14/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Séries TV : le fourre-tout - Page 22 Empty Re: Séries TV : le fourre-tout

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 22 sur 22 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum