Jewel Sound
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

[Kpop] SHINee

4 participants

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

[Kpop] SHINee Empty [Kpop] SHINee

Message par joss Mer 5 Sep - 13:32

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

SHINee est le deuxième groupe Kpop que j'affectionne. Comme pour Big Bang ils sont 5, de gauche à droite je vous présente : Onew (leader), Taemin, Jonghyun, Minho et Key. Le groupe a sorti son premier mini album le 23 mai 2008 : Noona Neomu Yeppeo (Replay).

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Spoiler:

Le lead single était Replay, une ballade rnb très sympathique. Je n'ai pas encore écouté ce mini, je n'ai écouté que 2 albums pour le moment mais j'avais flashé sur cette chanson pendant un concert que j'ai regardé.



Le 25 aout suivant, donc toujours en 2008, leur premier single digital vois le jour, il s'agit de la chanson Love Like Oxygen, une reprise d'une chanson de Martin Hoberg Hedegaard, un chanteur Danois.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

01 Sanso Gateun Neo (Love Like Oxygen)
02 Sanso Gateun Neo (Love Like Oxygen) (Inst.)

Il s'agit d'un up tempo plus funky, j'aime beaucoup aussi même si je préfère Replay. C'est joyeux et entêtant, pas prise de tête, une bonne piste bien sympa.



Le premier Septembre 2008 vient alors le premier album du groupe. Intitulé SHINee World, il contient les 2 chansons ayant un clip et une unplugged version de In my room, chanson présente sur le mini album. L'album contient 12 titres.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Un peu plus d'un mois après, le 26 Octobre 2008, l'album est réédité. Le repackage s'appelle désormais Amigo et contient 3 nouveau titre (dont un remix d'une chanson du premier mini album). L'album est sorti au japon en decembre 2009 en CD simple et CD+DVD.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Spoiler:

Le lead single est Amigo, un up tempo electro pop. Pas trop fan personnellement. Je trouve ça trop répétitif à mon gout. Le refrain tombe à plat je trouve, c'est dommage.




Le 03 avril 2009, les SHINee sont de retour avec un nouveau single digital intitulé Anycall bodyguard. La chanson Bodyguard sert de promo pour une pub de telephone. Il n'y a qu'une seule piste sur le single.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le 25 mai 2009, les choses sérieuses reprennent. Voici le second mini album du groupe, intitulé Romeo. L'album est sorti au japon en CD+DVD seulement en juillet 2009.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Spoiler:

Le lead single est Juliette, vous l'aurez compris. Une chanson sympathique, un peu banale tout de même. On est toujours dans un registre urban pop de bon niveau mais il manque quelque chose je trouve.



ET parce que chez SHINee on ne chome pas, 5 mois plus tard (le 19 10 2009) sort un troisième mini album, intitulé 2009, year of Us. Comme d'habitude sorti au japon quelque mois plus tard.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Spoiler:

La first press de l'edition CD+DVD (japonaise of course) contient une carte postale.

Le lead single est Ring Ding Dong. Un Up Tempo au refrain répétitif mais qui fait mouche chez moi. J'adore ce titre sans qu'il soit spécialement mon favoris. Un peu trop de vocoder mais c'est pas si gênant que ça.



Le 1er avril 2010, SHINee revient encore avec un single digital (probablement aussi immonde que le premier). C'est la chanson theme d'un drama intitulé Prosecutor Princess. La chanson s’intitule Fly High et est une daube hahaha.

En Juillet 2010, le deuxième album de SHINee voit le jour. Il s'intitule LUCIFER. Il contient 13 titres. Une edition jap est également sorti avec une DVD. 2 versions coréennes et deux versions japonaises (avec et sans DVD) sont sorties. Les 2 versions coréennes ont un livret différent il me semble.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Spoiler:

Le lead single est LUCIFER, c'est une bombasse atomique. Un up tempo comme presque toujours que j'aime énormément. Le refrain est énorme.



Le 20 septembre 2010, une réédition voit le jour, elle s'appelle Hello et contient 3 nouveau titres. J'ai écouté cet album, il est très bon Smile.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Spoiler:

Le lead single est Hello, un mid tempo RnB un peu niais qui rappelle un peu Replay. J'aime bien, c'est pas du niveau de Lucifer mais c'est un très bon titre.



Le 13 décembre 2010, encore un single digital. Intitulé Haru (X-Mas), c'est évidemment une belle daube. Leurs singles pour les drama et autres sont horribles.

En 2011, SHINee décide d'envahir le japon. Je ne vais pas détailler, les chansons sont déjà toutes connues. Je tiens juste à dire que même les singles ont des photobook. Les CD simples 44 pages et les CD+DVD 68pages...

Album

[2011.12.07] THE FIRST

Singles

[2011.06.22] Replay -Kimi wa Boku no everything- (Replay -君は僕のeverything-; You Are My everything)
[2011.08.29] JULIETTE
[2011.10.12] LUCIFER
[2012.05.16] sherlock

Retour en corée avec un album live The 1st Asia Tour Concert Album "SHINee World", sorti le 02 février 2012. La version de Lucifer est énorme avec le petit passage en plus (à partir de 3min10) *FAN INSIDE* lol Le DVD de la tournée est sorti le 08 Aout 2012 et il est franchement pas mal même si on entend un peu trop le public gueuler (surtout les premières chanson) et qu'on sent bien le playback sur certaines chansons.



Et Enfin, le 19 mars 2012 est sorti le mini album Sherlock, mon premier contact avec SHINee. J'ai adoré au point de l'acheté hahaha.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

L'album contient un photobook par membre, + le livret du CD pour rappel.

Spoiler:

Le lead single est Sherlock. C'est un up tempo assez particulier parce qu'il est en fait composé des couplet de Clue (piste numéro 2) et des refrains de Note (piste numéro 3) pour un rendu absolument génial. J'aime tout l'album mais j'ai une grosse préférence pour la 4 et la 5 Smile.



Le 10 Octobre 2010 sortira le premier single original japonais. Il s'intitule Dazzling Girl.

Voici les photo promo (je vais en faire un montage)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Key, Minho, Taemin, Onew, JongHyun
Minho, JongHyun, Onew, Taemin, Key

Une preview est disponible dans une pub absolument magnifique. Au début je détestais la preview mais à force ça passe, je finirai surement par aimer.



Mon avis : Et bien SHINee est un très bon groupe, mon préféré est Key. Je trouve qu'ils ont de belles voix et j'ai été agréablement surpris par a qualité de leurs travaux. Je m'attendais à un groupe de mecs sans talent qui ne font que vendre leur physique mais non c'est pas ça du tout. J'ai hâte de découvrir la suite. J'espère que ça vous plaira (pour ceux qui ne connaissent pas encore lol).


Dernière édition par joss le Mer 12 Sep - 6:58, édité 1 fois
joss
joss
ENDLESS STORY

Masculin
Nombre de messages : 9788
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/08/2009

http://eternalatonement.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Kpop] SHINee Empty Re: [Kpop] SHINee

Message par mikado Mer 5 Sep - 15:34

Oh la vaaaache ! Ça c'est de la présentation ! Je pourrai pas tout regarder d'un coup. Je connais le groupe de nom. Me semble même qu'un site pop généraliste avait posté la vidéo de Lucifer et que j'avais regardé (par contre, impossible de dire si j'avais bien aimé ou pas).

Alors, Replay : Ouais, ça s'écoute facilement. Mais je trouve pas ça transcendant. Leurs voix sont pas mal ceci dit. Dis-moi, c'est qui celui en vert à 1:42, et celui en gros plan à 1:51 ? Ce sont les deux que je trouve choupinet Laughing Le clip est pas terrible, principalement parce que ça sert à rien de s'exciter avec une chorégraphie aussi ample sur un mid-tempo lorgnant sur la ballade... Rolling Eyes

Sanso Gateun Neo (Love Like Oxygen) : Oula, j'ai eu un flash. Les refrains me rappellent beaucoup Candy, le premier single de Mandy Moore (ça nous rajeunit pas Laughing ). On va voir si je suis constante, les choupinets sont à 3:10 (le premier) et 3:15 (le dernier)... Suspense... What a Face Bref, pas fan de la chanson. Je préfère celle de Mandy ahahahaha !

Oulaaaaa ! Mais qui a laissé passé la cover verte fluo de leur premier album ?! Ça pique les yeux Razz

Amigo : J'aime ni le clip ni la chanson. C'est trop répétitif et pas assez mélodieux à mon goût.

Bodyguard : tu as raison, c'est une horreur de niaiserie. Anycall ? Pour un portable ? C'est la suite des Any Club, Any Motion, AnyStar de Lee Hyori, puis Any Band (avec BoA) ?? (C'était aussi pour des portables, Samsung si je me souviens bien).

Juliette : Mouais, bon, ça s'écoute, mais j'suis pas fan. (Le pont semble encore tout droit sorti de Candy de Mandy Moore !!! Décidément !).

Note à part : en fait, leurs albums coréens ressemblent plus à des mini albums vu le peu de pistes dessus, non ?

Ring Ding Dong : Ah enfin une musique renouvelée. L'instru est vraiment cool. J'suis pas fan, parce qu'il y a des parties que je trouve pas top ("so fantastic, so elastic..." c'est quoi ces paroles ? Laughing ). Mais c'est pas mal magré tout, et l'ambiance un peu plus sombre du clip leur va bien. Ça change des couleurs à tout va. (Ils ont changé de coupe de cheveux ! Je les reconnais plus du tout. Test des choupinets : je dirais les deux sur la gauche à 3:33 Laughing )

Fly High : Baaaaa... J'aime pas Laughing


Bon, je regarderai la suite plus tard.
mikado
mikado
Admin

Féminin
Nombre de messages : 17281
Age : 36
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 08/09/2008

http://breathofpop.free.fr/aloud-sound/

Revenir en haut Aller en bas

[Kpop] SHINee Empty Re: [Kpop] SHINee

Message par joss Mer 5 Sep - 15:47

Lol tu as une préférence pour Key et Jonghyun alors, bon dans le dernier clip que tu as vu tu as repéré key mais pas Jonghyun (c'était lle blond dans celui là) lol. D'ailleurs Key chante sur One Dream avec BoA.
Et bah t'aime pas grand chose pour l'instant, préférerais tu Big Bang? Razz Sinon oui la présentation est hyper longue j'avoue mais ne te sens pas obliger de tout écouter, surtout si t'aime pas!

EDIT : Ce sont des mini, ils ont que 2 vrais albums + reedition.
joss
joss
ENDLESS STORY

Masculin
Nombre de messages : 9788
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/08/2009

http://eternalatonement.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Kpop] SHINee Empty Re: [Kpop] SHINee

Message par Gkone Mer 5 Sep - 18:57

Alors moi d'eux j'ai aimé Amigo (la chanson) c'est d'ailleurs la seule chanson que j'ai gardé d'eux de l'album.
J'ai aimé Hello (la chanson), et j'ai du aimé que celle là de l'album puisque j'ai supprimé le reste.
Et enfin j'ai bien aimé leur ballade stand by me.
Gkone
Gkone
ENDLESS STORY

Masculin
Nombre de messages : 5677
Age : 35
Date d'inscription : 11/09/2008

http://ayumifan.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

[Kpop] SHINee Empty Re: [Kpop] SHINee

Message par joss Jeu 6 Sep - 0:25

*se sent seul* hahaha bon on va pas être beaucoup à aimer le groupe on dirait mdr. J'aime pas trop Amigo comme je l'ai déjà dis, par contre je ne connais pas encore Stand By Me, j'ai pas encore écouté l'album dans lequel elle figure. Je te dirais plus tard si j'ai aimé (si je m'en souviens) même si tu t'en fous hahaha.
joss
joss
ENDLESS STORY

Masculin
Nombre de messages : 9788
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/08/2009

http://eternalatonement.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Kpop] SHINee Empty Re: [Kpop] SHINee

Message par Gkone Jeu 6 Sep - 6:58

Je pourrais même pas te dire à quel album elle appartient en fait, parce que dans WMP j'ai pas de nom d'album dessus. Mais si mes souvenirs sont bons ça venait d'une OST, mais après s'ils l'ont foutu sur un album j'en sais rien du tout xD
Gkone
Gkone
ENDLESS STORY

Masculin
Nombre de messages : 5677
Age : 35
Date d'inscription : 11/09/2008

http://ayumifan.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

[Kpop] SHINee Empty Re: [Kpop] SHINee

Message par joss Lun 10 Sep - 19:48

Covers du prochain single japonais, Dazzling girl.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Un seul mot me vient à l'esprit :

lol!
joss
joss
ENDLESS STORY

Masculin
Nombre de messages : 9788
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/08/2009

http://eternalatonement.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Kpop] SHINee Empty Re: [Kpop] SHINee

Message par mikado Lun 10 Sep - 19:57

Euuuuuh... Shocked

Bon, y'a de l'idée avec la deuxième, mais les couleurs flashy des fringues avec la fourrure, no comment !

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
mikado
mikado
Admin

Féminin
Nombre de messages : 17281
Age : 36
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 08/09/2008

http://breathofpop.free.fr/aloud-sound/

Revenir en haut Aller en bas

[Kpop] SHINee Empty Re: [Kpop] SHINee

Message par joss Lun 10 Sep - 20:13

La pire c'est quand même la cover rose avec les bijoux mdr
joss
joss
ENDLESS STORY

Masculin
Nombre de messages : 9788
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/08/2009

http://eternalatonement.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Kpop] SHINee Empty Re: [Kpop] SHINee

Message par mikado Lun 10 Sep - 20:15

OMG!! C'est une cover !? affraid Nan mais c'est tellement laid que je croyais que c'était une sorte d'image promo (surtout vu le format). AAAAAAH je vois ce que tu voulais dire avec ton petit panneau LOL Razz

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
mikado
mikado
Admin

Féminin
Nombre de messages : 17281
Age : 36
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 08/09/2008

http://breathofpop.free.fr/aloud-sound/

Revenir en haut Aller en bas

[Kpop] SHINee Empty Re: [Kpop] SHINee

Message par joss Lun 10 Sep - 20:17

Haha oui, la rose et la blanche sont les versions limitées. La première en CD+DVD avec 11 photos exclusives, l'autre CD avec 6 photo exclusives. es 2 contiennent en plus une "trading card" je ne sais pas ce que c'est.

Celle du milieu est la "regular version".
joss
joss
ENDLESS STORY

Masculin
Nombre de messages : 9788
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/08/2009

http://eternalatonement.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Kpop] SHINee Empty Re: [Kpop] SHINee

Message par joss Mer 12 Sep - 7:00

J'ai édité le premier post pour que la page charge plus vite. J'ai viré les vidéos des singles digitaux tout pourri (de toute façon à part donner une mauvaise image du groupe elles ne servaient à rien) et j'ai mis les tracklist en spoil. Ca donnera plus envie de lire et d'écouter comme ça.

Sinon Teaser de Dazzling Girl

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
joss
joss
ENDLESS STORY

Masculin
Nombre de messages : 9788
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/08/2009

http://eternalatonement.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Kpop] SHINee Empty Re: [Kpop] SHINee

Message par joss Jeu 20 Sep - 10:35

Nouvelle preview de Dazzling Girl

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
joss
joss
ENDLESS STORY

Masculin
Nombre de messages : 9788
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/08/2009

http://eternalatonement.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Kpop] SHINee Empty Re: [Kpop] SHINee

Message par mikado Ven 21 Sep - 14:26

Ah j'avais pas vu la première preview que t'avais postée. Bah c'est hyper niais (bon, la bonne humeur peut finir par payer, mais à première écoute, j'aime pas trop). Les pauvres, la choré est ridicule... :S

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
mikado
mikado
Admin

Féminin
Nombre de messages : 17281
Age : 36
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 08/09/2008

http://breathofpop.free.fr/aloud-sound/

Revenir en haut Aller en bas

[Kpop] SHINee Empty Re: [Kpop] SHINee

Message par joss Dim 9 Déc - 12:35

Nouveau single Jap de SHINee, il sort le 12/12/12

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

CD Tracklist

1000 Nen, Zutto Soba ni Ite...
Kimi ga Iru Sekai
1000 Nen, Zutto Soba ni Ite... [Instrumental] (Regular Edition Only)
Kimi ga Iru Sekai [Instrumental] (Regular Edition Only)

DVD Tracklist

1000 Nen, Zutto Soba ni Ite... Music Video <Complete Ver.>
1000 Nen, Zutto Soba ni Ite... Music Video <Directors Cut Ver.>
1000 Nen, Zutto Soba ni Ite... Jacket & Music Video Shooting Sketch

Baaaaaaah je trouve ça pas mal 👅
joss
joss
ENDLESS STORY

Masculin
Nombre de messages : 9788
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/08/2009

http://eternalatonement.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Kpop] SHINee Empty Re: [Kpop] SHINee

Message par mikado Dim 9 Déc - 16:02

Effectivement, c'est plutôt sympa (même si ça reste un mid-tempo pop tout gentillet). Après, c'est le genre de musique sans prise de tête que j'aime bien, donc, ça passe bien pour moi Razz

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
mikado
mikado
Admin

Féminin
Nombre de messages : 17281
Age : 36
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 08/09/2008

http://breathofpop.free.fr/aloud-sound/

Revenir en haut Aller en bas

[Kpop] SHINee Empty Re: [Kpop] SHINee

Message par joss Mar 1 Jan - 16:30

La B-side du single, Kimi Ga Iru Sekai

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

C'est sympa mais pas très marquant.
joss
joss
ENDLESS STORY

Masculin
Nombre de messages : 9788
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/08/2009

http://eternalatonement.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Kpop] SHINee Empty Re: [Kpop] SHINee

Message par mikado Mar 1 Jan - 21:20

Je suis faible. C'est niais, mais j'adore la mélodie des refrains I love you

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
mikado
mikado
Admin

Féminin
Nombre de messages : 17281
Age : 36
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 08/09/2008

http://breathofpop.free.fr/aloud-sound/

Revenir en haut Aller en bas

[Kpop] SHINee Empty Re: [Kpop] SHINee

Message par joss Lun 11 Mar - 20:33

Actualité chargée :

Le 19 février est sortie un album coréen intitulé : Dream Girl: The Misconceptions of You

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Spoiler
Dream Girl
Hitchhiking (히치하이킹)
Punch Drunk Love
Girls, Girls, Girls
Bangbaek (Aside) (방백)
Areumdawo (Beautiful) (아름다워)
Dynamite (다이너마이트)
Runaway


L'album est séparé en 2 chapitre, le 2eme sortira en Avril (fort à parier qu'une compilation des 2 verra le jour après).

Single Jap : Fire, sortira le 13 mars 2013

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

CD Tracklist

Fire
MOON RIVER WALTZ
Fire [Instrumental] (Regular Edition Only)
MOON RIVER WALTZ [Instrumental] (Regular Edition Only)


DVD Tracklist

Fire Music Video
Fire Music Video <Lip-Synch Ver.>
Fire Jacket & Music Video shooting Sketch


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
joss
joss
ENDLESS STORY

Masculin
Nombre de messages : 9788
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/08/2009

http://eternalatonement.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Kpop] SHINee Empty Re: [Kpop] SHINee

Message par mikado Lun 11 Mar - 20:47

Je sais pour les mini albums coréens, mais en tout cas, j'aime pas le single japonais (pi, il se passe rien dans le clip... et ce n'est que la version courte ! Laughing ).

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
mikado
mikado
Admin

Féminin
Nombre de messages : 17281
Age : 36
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 08/09/2008

http://breathofpop.free.fr/aloud-sound/

Revenir en haut Aller en bas

[Kpop] SHINee Empty Re: [Kpop] SHINee

Message par joss Sam 11 Mai - 22:37

Le chapitre 2 de l'album est sorti le 26 Avril, Il s'intitule Why So Serious? - The Misconceptions of Me

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Tracklist
Nightmare
Why So Serious?
SHINe (Medusa Ⅰ)
Orgel
Danger (Medusa Ⅱ)
Like a Fire
Excuse Me Miss
Evil
Ddeonaji Mothae (Sleepless Night)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Chelou, j'aime pas vraiment, c'est assez destructuré, j'écouterai l'album quand même.

Pendant que j'y suis, le lead du chapitre 1 :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Même commentaire... mais je préfère à la limite.

PS : OMG j'ai enfin compris comment diminuer la taille d'une photo.
joss
joss
ENDLESS STORY

Masculin
Nombre de messages : 9788
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/08/2009

http://eternalatonement.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Kpop] SHINee Empty Re: [Kpop] SHINee

Message par mikado Dim 12 Mai - 10:28

Why so serious? dégage une énergie vraiment communicative. J'adore les couplets (et ils chantent bien, ce qui aide beaucoup). Par contre, j'aime pas du tout les refrains. Je trouve qu'ils ne collent pas à ce qui précède. Ça manque de cohésion mélodique pour moi Razz Dommage !

DREAM GIRL me rappelle une chanson de BoA dans le début de son refrain (j'arrive pas à remettre le doigt sur la chanson précise). Mais sinon, je trouve la chanson vieillotte (instrumentale, ambiance... ça fait plus début 2000 qu'actuel). Et les pauvres, je ne sais pas qui est leur styliste, mais y'a certains pantalons et certaines vestes qui n'ont pas dû être faciles à assumer Laughing (et les shorts..... sick ). Je préfère donc la nouvelle chanson.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
mikado
mikado
Admin

Féminin
Nombre de messages : 17281
Age : 36
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 08/09/2008

http://breathofpop.free.fr/aloud-sound/

Revenir en haut Aller en bas

[Kpop] SHINee Empty Re: [Kpop] SHINee

Message par Sakulan Dim 12 Mai - 11:30

Why so serious? => je trouve que c'est un peu le bordel, en plus ils gueulent vachement pour le refrain que je n'aime pas non plus :/

DREAM GIRL, j'aime mieux, mais je pense que j'ai un problème avec leur instrumentales très présentes qui font qu'ils "crient" presque..
Sinon j'avoue que les tenues sont spéciales, autant au début ils étaient à peu près en classe en costards, mais après c'est la fête aux fleurs et aux couleurs associées bizarrement XD
Sakulan
Sakulan
ENDLESS STORY

Féminin
Nombre de messages : 8933
Age : 36
Date d'inscription : 14/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Kpop] SHINee Empty Re: [Kpop] SHINee

Message par joss Jeu 16 Mai - 22:16

Deuxième album japonais, intitulé Boys meet U pour le 26 Juin

Il contiendra 12 pistes dont "Sherlock [Japanese ver.]", "Dazzling Girl", "1000 Nen, Zutto Soba ni Ite..." and "Fire"

DVD

Sherlock [Japanese ver.] Music Video
Dazzling Girl Music Video
1000 Nen, Zutto Soba ni Ite... Music Video (1000年、ずっとそばにいて…)
Fire Music Video
Sherlock [Japanese ver.] Dance Music Video
Dazzling Girl Dance Music Video
Dazzling Girl SPECIAL SHOWCASE MOVIE

L'album aura un photobook de 24 pages et une carte pour l'édition simple et un photobook de 44 pages et une carte pour le CD+DVD
joss
joss
ENDLESS STORY

Masculin
Nombre de messages : 9788
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/08/2009

http://eternalatonement.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Kpop] SHINee Empty Re: [Kpop] SHINee

Message par joss Mer 14 Aoû - 22:52

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Password
   Breaking News
   Dazzling Girl
   1000nen, Zutto Soba ni Ite... (1000年、ずっとそばにいて…; For 1000 Years, Always be by my Side)
   Run With Me
   Kiss Yo
   Kimi ga Iru Sekai (君がいる世界; The World with You)
   Keeping love again
   BURNING UP!
   Sherlock [Japanese ver.]
   Fire
   I'm with you


Voici la tracklist de l'album, sorti le 26 Juin.

Les deux mini albums coréens ont été réuni en un seul album : The misconceptions of Us

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bien fourni, ça donne envie. Il y a deux inédites (a dernière de chaque CD):

CD 1 Tracklist

   Spoiler
   Dream Girl
   Hitchhiking (히치하이킹)
   Punch Drunk Love
   Girls, Girls, Girls
   Bangbaek (Aside) (방백)
   Areumdawo (Beautiful) (아름다워)
   Dynamite (다이너마이트)
   Runaway
   Neowa Naui Geori (Selene 6.23) (너와 나의 거리; The Distance Between Us)

CD 2 Tracklist

   Nightmare
   Why So Serious?
   SHINe (Medusa Ⅰ)
   Orgel (오르골; Music Box)
   Danger (Medusa Ⅱ)
   Like a Fire
   Excuse Me Miss
   Evil
   Ddeonaji Mothae (Sleepless Night) (떠나지 못해; Can't Leave)
   Beorigo Ga (Better Off) (버리고 가; Leave Me And Go)

Nouveau single jap, Boys meet U

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

CD Tracklist

   Boys Meet U
   Dream Girl [Japanese ver.]
   Sunny Day Hero
   Boys Meet U [Instrumental] (CD Only)
   Dream Girl [Japanese ver.] [Instrumental] (CD Only)
   Sunny Day Hero [Instrumental] (CD Only)

Limited Edition DVD Tracklist

   Boys Meet U Music Video
   Breaking News Music Video
   Boys Meet U Jacket & Music Video Shooting Sketch

Regular Edition DVD Tracklist

   Boys Meet U Music Video
   Breaking News Dance Music Video
   Breaking News Music Video Shooting Sketch



Je vais écouter l'album jap, le coréen je vais voir les inédites sur youtube. Je l'acheterai peut etre vu qu'il me fait de l'oeil avec son package et son prix attractif.
joss
joss
ENDLESS STORY

Masculin
Nombre de messages : 9788
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/08/2009

http://eternalatonement.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Kpop] SHINee Empty Re: [Kpop] SHINee

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum