Jewel Sound
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Chaînes YouTube

3 participants

Aller en bas

Chaînes YouTube Empty Chaînes YouTube

Message par mikado Jeu 1 Juil - 18:43

Vu que je suis une grosse spectatrice de YouTube, et qu'on parlait de la chaîne Music Feelings sur le topic Britney Spears la dernière fois, je me disais que ça pouvait être pas mal de partager des chaînes YouTube qu'on aime beaucoup.



Par contre, j'en suis beaucoup un certain nombre (sans être abonnée, j'ai pas de compte YouTube ni Google Razz ) ; et beaucoup sont en anglais. Mes si jamais ça peut vous intéresser :

Thème cinéma (séries) :

Chris Stuckman
beaucoup de vidéos de 5-10 minutes qui critiquent les derniers films (parfois séries). Je ne suis pas toujours d'accord avec lui, mais en général, je trouve que ses critiques sont intéressantes.

Beyond The Trailer
Il faut se faire à sa voix un peu "agressive" pour les oreilles. Des fois, je suis en désaccord total avec ses critiques. Mais il y a parfois une approche intéressante. Elle a l'air de s'y connaître pas mal sur le fonctionnement de l'industrie du film, ce qui rend ses vidéos axées actualités assez passionnantes. D'ailleurs, je préfère ses vidéos d'actu/bilan à ses critiques généralement. (Attention, elle peut spoiler les films et séries dans ses vidéos d'actuariats, parce qu'elle suit les photos de tournage, a des sources internes qui me semblent assez fiables et tout ça... Faut faire gaffe à quelles vidéos d'actuariats on regarde quoi XD ).

Dylan Is In Trouble
J'adore cette chaîne ! Son humour me fait vraiment bien rire. Il a plusieurs catégories de vidéos qui reviennent plus ou moins régulièrement. C'est souvent sur les films et séries, parfois sur les bandes-annonce ou sur certaines émissions de télé. Il commente ce qu'il regarde, fait des prédictions... Beaucoup d'humour et de bonne humeur !

VRAC (Lifestyle, gossip, fitness, TV...)

My Thoughts Will Probably Offend You
Michelle McDaniel est coach sportive. Donc, elle a pas mal de vidéos liées à l'obésité (et le mouvement détourné "body positivity"). Mais elle a aussi des vidéos sur des émissions de télé réalité américaine qu'elle aime bien regarder, ou encore sur des histoires d'influenceurs et tout ça. Elle a beaucoup d'humour, avec un côté un peu cartoon/exagéré. J'adore ! Ce qui est aussi très plaisant, c'est qu'elle a du bon sens dans cette société à la dérive où des trucs insignifiants prennent des proportions hallucinantes à cause du "politiquement correct" devenu débile (d'où le titre de sa chaîne). Généralement, elle critique beaucoup ça dans la société américaine. C'est vraiment top !

Angelika Oles
Pour le côté gossip, cette chaîne est axée "drama" des influenceurs de réseaux sociaux. Elle raconte les derniers potins sur les stars d'internet. J'aime bien regarder, même si en fait, je ne connais pas 80% des gens dont elle parle Laughing



C'est déjà pas mal pour commencer. J'en suis quelques autres mais ce sont celles qui me sont venues en premier à l'esprit.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
mikado
mikado
Admin

Féminin
Nombre de messages : 17281
Age : 36
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 08/09/2008

http://breathofpop.free.fr/aloud-sound/

Revenir en haut Aller en bas

Chaînes YouTube Empty Re: Chaînes YouTube

Message par Sakulan Jeu 1 Juil - 19:41

euh c'est quoi actuariats ? Laughing
Sakulan
Sakulan
ENDLESS STORY

Féminin
Nombre de messages : 8933
Age : 36
Date d'inscription : 14/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Chaînes YouTube Empty Re: Chaînes YouTube

Message par joss Jeu 1 Juil - 20:23

J'ai pas grand chose à vous proposer qui pourrait vous plaire. Peut être Savun qui fait des tests de jeux vidéos. Il a un humour particulier mais j'aime vraiment beaucoup

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Sinon je suis des trucs très spécifiques qui ne vous intéresseront pas du tout je crois LOL
joss
joss
ENDLESS STORY

Masculin
Nombre de messages : 9788
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/08/2009

http://eternalatonement.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Chaînes YouTube Empty Re: Chaînes YouTube

Message par mikado Jeu 1 Juil - 21:54

Ah bah justement, à part Hooper, je ne suis rien en jeux vidéo. Je vais jeter un oeil.

Et sinon, tant que j'y pense, en truc drôle/parodique de cinéma/séries :

Les "Honest Trailers" de Screen Junkies sont souvent excellents !
(J'accroche pas à leurs autres vidéos par contre)


Et la chaîne How It Should Have Ended est très drôle aussi, tout en critiquant les points faibles des scénarios XD (forcément, ça me parle, moi qui pinaille sur tout Razz ).

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
mikado
mikado
Admin

Féminin
Nombre de messages : 17281
Age : 36
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 08/09/2008

http://breathofpop.free.fr/aloud-sound/

Revenir en haut Aller en bas

Chaînes YouTube Empty Re: Chaînes YouTube

Message par joss Ven 2 Juil - 3:30

Je regarde principalement des chaines sur les jeux vidéo. J'avoue que mon intérêt pour le cinéma est assez limité haha.

J'avais déjà vu quelques honest trailers et ça m'avait bien plu aussi.
joss
joss
ENDLESS STORY

Masculin
Nombre de messages : 9788
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/08/2009

http://eternalatonement.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Chaînes YouTube Empty Re: Chaînes YouTube

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum