Jewel Sound
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

[C-POP] Elva Hsiao

+2
mikado
Sakulan
6 participants

Page 7 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

[C-POP] Elva Hsiao - Page 7 Empty Re: [C-POP] Elva Hsiao

Message par Gkone Mer 21 Déc - 19:38

Bin il faudra être là quand il passera. Enfin il y a fort à parier que des gens arriveront à le ripper et l'uploaderont sur quelques plateformes.
Mais en l'état, il sera juste diffusé en direct, et tu pourras regarder ce que tu as loupé si tu arrives trop tard xD
Gkone
Gkone
ENDLESS STORY

Masculin
Nombre de messages : 5677
Age : 35
Date d'inscription : 11/09/2008

http://ayumifan.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

[C-POP] Elva Hsiao - Page 7 Empty Re: [C-POP] Elva Hsiao

Message par Sakulan Mer 21 Déc - 21:03

c'est cool qu'on puisse le voir, après avec noël je sais pas si j'aurai le temps de le regarder :/
Sakulan
Sakulan
ENDLESS STORY

Féminin
Nombre de messages : 9052
Age : 36
Date d'inscription : 14/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

[C-POP] Elva Hsiao - Page 7 Empty Re: [C-POP] Elva Hsiao

Message par Gkone Ven 23 Déc - 20:50

l'album est dispo Smile
Gkone
Gkone
ENDLESS STORY

Masculin
Nombre de messages : 5677
Age : 35
Date d'inscription : 11/09/2008

http://ayumifan.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

[C-POP] Elva Hsiao - Page 7 Empty Re: [C-POP] Elva Hsiao

Message par joss Sam 24 Déc - 1:22

J'écoute dès qu'il est là et je donne mon avis à chaud. J'ai hâte d'entendre ça Smile

Edit :

Alors mon avis, déjà il est très très court, même pas 40 minutes. Biensur on attendra les rééditions avec les DVD de clips et tout le tralala avant d'acheter lol.

1 - I'm Ready : J'étais très sceptique au début à cause du côté très répétitif du refrain. Mais maintenant je ressens bien le potentiel tubesque de cette chanson. Je me suis bien imprégné du titre et maintenant je l'adore.

2 - Love Phone On Me : Je suppose que c'est ce qu'elle appelle de la pop sucrée. Elle rappe sur les couplets ce qui donne une première impression un peu zarbi. Cela dit la chanson est loin d'être désagréable. C'est pas un coup de cœur mais j'aime plutôt bien.

3 - Can't Force Love : On l'a découverte il y a quelques jours avec le clip. Mon avis n'a pas changé. C'est une très belle ballade aux couplets parfaits et au refrain un peu en dessous. La mélodie au piano est magnifique et émouvante. J'aurais vraiment préféré que les violons n'apparaissent pas même s'ils ne sont pas gênants.

4 - Enough is Enough : Je vis bien Mikado aimer ça. Je trouve ça assez cool. Un côté rétro bien sympa et plutôt fun. Son interprétation est intéressante et bien maitrisée.

5 - Cut You off : A le retour de l'electro. Et bien c'est pas mal aussi. Peut être un peu prise de tête au début mais ça finira par devenir une bombe. C'est très autotuné par contre.

6 - Perfect Kiss : Lol ça fait très euh... Grease? J'aime beaucoup aussi. L'album est beaucoup plus différent que ce à quoi je m'attendais. En gros je pensais à une copie de Miss Elva mais finalement c'est pas ça du tout. Il a une belle identité. Il me laisse une très bonne impression pour le moment.

7 - Point of No Return : Deuxième ballade qui me laisse un aussi bon avis que la première. C'est d'ailleurs très étrange parce que les ballades Cpop et Kpop sont assez chiantes et je les déteste habituellement. Celle si a une atmosphère très belle et reposante. Quand le boom boom apparait ça la rend encore meilleure *_*.

8 - Ray Of Love : Une ballade à la guitare acoustique. Ça change beaucoup. C'est très très très beau. Les chœurs sont superbes. C'est la chanson la plus longue de l'album, mais aussi une des meilleures. La mélodie est très belle et nostalgique. Très agréablement surpris.

9 - I still Feel You : Ballade mid tempo, agréable et belle. C'est le genre de chanson que j'adore écouter en voiture quand il pleut et qu'il fait nuit. Le genre de chanson que j'écoute en pensant à 2000000 de trucs. Je pense qu'elle est a classer dans nostalgique aussi.

10 - Take It Easy : Pour finir une chanson rythmée, enjouée, sympatoche. Encore une réussite.

Conclusion : *o* j'ai adoré tout l'album ou je rêve? Je ne le note évidemment pas tout de suite ça serait tellement pas objectif que voilà.
joss
joss
ENDLESS STORY

Masculin
Nombre de messages : 9869
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/08/2009

http://eternalatonement.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

[C-POP] Elva Hsiao - Page 7 Empty Re: [C-POP] Elva Hsiao

Message par Sakulan Sam 24 Déc - 14:17

Merci! au fait quelqu'un à vu le concert? j'ai complètement oublié!

Edit :

1. Je n'avais pas du tout aimé à la première écoute mais à force d'écouter je la trouve vraiment bonne. Bon après je trouve ça un peu répétitif mais on s'y fait.
2. De la pop bien sucrée. Je suis pas fan mais elle s'écoute.
3. La ballade vu plus haut en clip. Je l'aime toujours aussi, les couplets comme les refrains. Je la trouve vraiment belle (et au passage le clip est sympa aussi ^^ )
4. Un côté un peu rétro en effet, Elva change un peu sa voix c'est très déstabilisant au début. Mais j'aime bien le fait qu'elle ne ressemble pas au style habituel de la chanteuse. Sympa.
5. Chanson très electro, j'aime bien mais sans plus.
6. On dirait une reprise.. j'aime pas trop l’instrumentale que je trouve un peu vieillotte, c'est dommage.
7. Deuxième ballade. Belle mais sans plus. Contrairement à la première celle ci ne m'a pas trop marqué à part peut être la fin, avec un tempo plus dynamique.
8. Autre ballade. Elle est jolie mais je suis pas plus fan que ça et elle m'a paru assez longue XD
9. Une ballade mid-tempo bien sympathique.
10. Une chanson rythmée pour terminer l'album. J'aime bien ^^

Bon je trouve ça dommage de n'avoir que 10 chansons. Je trouve l'album homogène mais je regrette qu'il y ait autant de ballades... Je préfère quand même l'ancien album, mais bon faut que je l'écoute plus pour me faire une véritable idée.
Sakulan
Sakulan
ENDLESS STORY

Féminin
Nombre de messages : 9052
Age : 36
Date d'inscription : 14/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

[C-POP] Elva Hsiao - Page 7 Empty Re: [C-POP] Elva Hsiao

Message par Gkone Sam 24 Déc - 20:24

Je l'ai pas regardé, mais quelqu'un que je connais l'a rippé et l'uploade sur youtube, donc dès que j'ai les liens, je vous les mets.

-Show Luo était invité, il a chanté WOW avec Elva et une chanson de l'album Rashomon.
-Elva s'est trompée plusieurs fois dans les paroles d'All I Want For Christmas
-Elle a chanté 5 chansons de son nouvel album I'm Ready.

Trackliste complète
01. 我愛我/Wo Ai Wo/I'm Ready
02. Biao Bai/Confession
03. MISS ELVA
04. 100分的吻/100 Fen De Wen/Perfect Kiss
05. 愛不離手/Ai Bu Li Shou/Love Phone or Me
MC
06. 窗外的天氣
07. 逞強/Cheng Qiang/Can't Force Love
08. WOW feat. Show Luo
09. Show Luo - 愛瘋頭
10. 剪刀嘴/Jian Dao Zui/Cut you off
11. All I Want For Christmas is You (reprise de Mariah Carey)
12. Medley 閃閃惹人愛/[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]/愛的主打歌
Gkone
Gkone
ENDLESS STORY

Masculin
Nombre de messages : 5677
Age : 35
Date d'inscription : 11/09/2008

http://ayumifan.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

[C-POP] Elva Hsiao - Page 7 Empty Re: [C-POP] Elva Hsiao

Message par Gkone Dim 25 Déc - 8:15

Voici les différences parties du concert :
1. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
2. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
3. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
4. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
5. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
6. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Si vous trouvez que la qualité est pas top, bin c'est normal ça a été diffusé comme ça, donc on peut rien y faire Smile
Et si à certains moments vous avez un décalage son/image, c'est normal également c'était comme ça pendant la diffusion également.
Gkone
Gkone
ENDLESS STORY

Masculin
Nombre de messages : 5677
Age : 35
Date d'inscription : 11/09/2008

http://ayumifan.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

[C-POP] Elva Hsiao - Page 7 Empty Re: [C-POP] Elva Hsiao

Message par joss Dim 25 Déc - 16:13

Merci G., je regarderai ça prochainement
joss
joss
ENDLESS STORY

Masculin
Nombre de messages : 9869
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/08/2009

http://eternalatonement.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

[C-POP] Elva Hsiao - Page 7 Empty Re: [C-POP] Elva Hsiao

Message par Sakulan Dim 25 Déc - 18:53

Je sais pas si c'est la qualité des vidéos qui fait ça mais la première vidéo est un désastre je trouve. On l'entends pratiquement pas durant la première chanson, j'ai limite l'impression qu'elle suit même pas le tempo lol Quant à la deuxième je trouve qu'elle crie beaucoup trop.
A partir de la deuxième vidéo on l'entends chanter, mais je trouve encore une fois qu'elle crie souvent ce qui gâche les chansons c'est dommage.
C'est une bonne initiative de le mettre en direct sur le net, mais si c'est pour avoir des décalages etc c'est pas la peine lol XD
Bon après je trouve qu'à partir de la 3eme chanson elle maitrise assez et qu'elle chante bien, mais encore une fois pourquoi crier pendant les chansons alors qu'elle s'adresse au public parfois lol
Dans la troisième vidéo elle montre souvent ses oreilles, j'ai l'impression qu'elle a pas de retour de son lol heureusement qu'elle connait bien la chanson XD
Can't force love : elle était bien partie avec son piano et voilà qu'elle parle à son public rhooo :/ (mais bon j'aimerai bien savoir ce qu'elle raconte quand même lol)
La cover de Mariah Cary est un désastre aussi lol XD Je trouve qu'elle chante faux la plupart du temps :/
J'ai bien aimé le medley sinon ça a permis d'entendre de "vieilles" chansons que j'apprécie aussi.
Pour moi c'est donc assez mitigé à cause de la qualité du son il est difficile parfois de se faire une idée. Et j'ai l'impression que le concert à pas été bien préparé avant. Mais bon dans l'ensemble elva a l'air de s'en sortir.
Sakulan
Sakulan
ENDLESS STORY

Féminin
Nombre de messages : 9052
Age : 36
Date d'inscription : 14/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

[C-POP] Elva Hsiao - Page 7 Empty Re: [C-POP] Elva Hsiao

Message par Sakulan Dim 25 Déc - 23:50

Clip de Love Phone On Me. J'aime bien ya une petite histoire qui correspond à la chanson je pense. J'apprécie plus la chanson du coup ^^
Je vous donne l'url j'arrive pas à mettre la vidéo :/
Clip
Sakulan
Sakulan
ENDLESS STORY

Féminin
Nombre de messages : 9052
Age : 36
Date d'inscription : 14/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

[C-POP] Elva Hsiao - Page 7 Empty Re: [C-POP] Elva Hsiao

Message par joss Lun 26 Déc - 1:58

Merci!
Elle est trop belle. Ils forment un joli couple Razz
Le clip est très bien, beau, mignon et tout. J'aime beaucoup.
joss
joss
ENDLESS STORY

Masculin
Nombre de messages : 9869
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/08/2009

http://eternalatonement.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

[C-POP] Elva Hsiao - Page 7 Empty Re: [C-POP] Elva Hsiao

Message par Gkone Lun 26 Déc - 9:27

Une version TV est disponible. Elle fait 1Go pour 45 minutes ça intéresse quelqu'un ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Gkone
Gkone
ENDLESS STORY

Masculin
Nombre de messages : 5677
Age : 35
Date d'inscription : 11/09/2008

http://ayumifan.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

[C-POP] Elva Hsiao - Page 7 Empty Re: [C-POP] Elva Hsiao

Message par Sakulan Lun 26 Déc - 10:55

Oui moi!!! Very Happy
Sakulan
Sakulan
ENDLESS STORY

Féminin
Nombre de messages : 9052
Age : 36
Date d'inscription : 14/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

[C-POP] Elva Hsiao - Page 7 Empty Re: [C-POP] Elva Hsiao

Message par joss Lun 26 Déc - 14:57

moi aussi
joss
joss
ENDLESS STORY

Masculin
Nombre de messages : 9869
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/08/2009

http://eternalatonement.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

[C-POP] Elva Hsiao - Page 7 Empty Re: [C-POP] Elva Hsiao

Message par Gkone Lun 26 Déc - 15:45

Je vous poste ca dans la section DL alors Smile
Gkone
Gkone
ENDLESS STORY

Masculin
Nombre de messages : 5677
Age : 35
Date d'inscription : 11/09/2008

http://ayumifan.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

[C-POP] Elva Hsiao - Page 7 Empty Re: [C-POP] Elva Hsiao

Message par mikado Mar 27 Déc - 22:31

Ma critique de l'album, deuxième écoute (je peux changer d'avis sur certains titres plus tard donc) :

01- Wo Ai Wo : Une chanson synthétique légèrement rythmée, et très enjouée. Elle est on ne peut plus répétitive, donc il vaut mieux éviter le repeat. Mais la mélodie fonctionne bien. 4/5

02- Ai Bu Li Shou : Un mid-tempo à la limite de la ballade. C'est totalement niais et mielleux. C'est horrible à écouter. Je déteste ce genre de chansons sucrées. 1/5

03- Chang Qiang : Une très jolie ballade, je l'avais déjà dit après avoir vu le clip. Je pense toujours la même chose. 4/5

04- Shou Gou Liao : Un mid-tempo rétro avec une ambiance qui se veut old school et mystérieuse. Jossounet avait raison. J'aime plutôt bien. C'est léger, et pas prise de tête. L'anglais passe bien. Certes, c'est pas une bombe. Mais ça s'écoute assez facilement. 3/5

05- Jian Dao Zui : Un up-tempo pour changer. C'est électro-synthétique dans la lignée des deux précédents albums. Rien de bien nouveau, avec des refrains pas très inspirés ("wo-oh-oh-oh..." plusieurs fois). La chanson s'en sort parce qu'elle permet de ré-insérer un peu de dynamisme dans l'album. Mais à part ça, rien de bien spécial non plus. 3/5

06- 100 Fen De Wen : Une sorte de ballade avec une instrumentale un peu originale pour le coup (pas trop dégoulinante). Mais j'aime pas trop, malgré le côté un peu rétro. C'est un peu trop répétitif d'ailleurs. Mais bon, y'a pire. 2,5/5

07- Hui Bu Qu Le Ma : Et zut, encore une ballade. Ça leur dirait un peu de morceaux dynamiques, ou des mid-tempos ? Parce que là, pour le coup, c'est le stéréotype de la ballade C-pop par excellence : soporifique. 1/5

08- Ai Qing De Wei Guang : Oh ! Une ballade C-pop. Su-per ! Bon, elle chante bien, et j'avoue qu'avec la petite guitare sèche et la mélodie plutôt poignante des refrains, on peut finir par se prendre au jeu. Sans que ce soit un moment inoubliable, cette ballade là se défend donc plutôt bien. 3,5/5

09- Yu Wen : Une chanson chiante, à la limite de la ballade. C'est trop niais. Je zappe. 1/5

10- Song Song : Si ç'avait été encore une ballade, j'aurais pété les plombs. Mais en fait, on n'en est pas si loin. Malgré le rythme bien appuyé, ce n'est qu'un mid-tempo niais déguisé. Les refrains ressemblent terriblement aux couplets, en plus d'être hyper répétitifs. Difficile de faire un tube à partir de là... 2/5




Je suis déçue après son dernier album. Il était peut-être plus homogène, mais au moins, les mélodies marchaient mieux. Et puis ici, on bouffe trop de ballades et autres mid-tempos tout mielleux. Ça va bien 5 minutes. Ce n'est pas un album sur lequel je reviendrai souvent. J'ai même pas l'impression d'y avoir trouvé un seul incontournable. 2/5

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
mikado
mikado
Admin

Féminin
Nombre de messages : 17426
Age : 36
Date d'inscription : 08/09/2008

http://breathofpop.free.fr/aloud-sound/

Revenir en haut Aller en bas

[C-POP] Elva Hsiao - Page 7 Empty Re: [C-POP] Elva Hsiao

Message par Gkone Mer 11 Jan - 7:07

traducs de Cheng Qiang et Ai Qing De Wei Guang!

Gkone
Gkone
ENDLESS STORY

Masculin
Nombre de messages : 5677
Age : 35
Date d'inscription : 11/09/2008

http://ayumifan.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

[C-POP] Elva Hsiao - Page 7 Empty Re: [C-POP] Elva Hsiao

Message par mikado Mer 11 Jan - 10:16

Celles de la deuxième sont classiques pour une ballade. Rien d'extraordinaire. (Cette ballade est quand même pas mal sinon, mélodie et tout ça).

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
mikado
mikado
Admin

Féminin
Nombre de messages : 17426
Age : 36
Date d'inscription : 08/09/2008

http://breathofpop.free.fr/aloud-sound/

Revenir en haut Aller en bas

[C-POP] Elva Hsiao - Page 7 Empty Re: [C-POP] Elva Hsiao

Message par Gkone Jeu 12 Jan - 16:50

Elva sort une version Celebration d'I'm Ready le 20 janvier!

Il s'agit d'une version CD+DVD contenant une nouvelle chanson, 遺失的心跳, un photobook de 24 pages, et un court-métrage pour la chanson 一百分的吻/Perfect Kiss qui dure 60 minutes!
Par ailleurs la couverture et le booklet viendront d'un shoot inédit.
Apparemment le photobook contiendra des photos tirées du court-métrage.
La nouvelle chanson est une sorte de mélange entre du Hip Hop et du jazz, le chorégraphe appelé pour cette chanson vient de LA et s'appelle Keone Madrid.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Gkone
Gkone
ENDLESS STORY

Masculin
Nombre de messages : 5677
Age : 35
Date d'inscription : 11/09/2008

http://ayumifan.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

[C-POP] Elva Hsiao - Page 7 Empty Re: [C-POP] Elva Hsiao

Message par Sakulan Jeu 12 Jan - 21:54

Bonne nouvelle même si je vois pas l’intérêt de sortir une réédition avec juste une seule musique en plus. Bon y a le court métrage. Mais je l'ai pas regarder vu que y a pas de sous titre :/
Mais bon j'ai hâte d'entendre la nouvelle chanson en tout cas ^^
Sakulan
Sakulan
ENDLESS STORY

Féminin
Nombre de messages : 9052
Age : 36
Date d'inscription : 14/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

[C-POP] Elva Hsiao - Page 7 Empty Re: [C-POP] Elva Hsiao

Message par mikado Ven 13 Jan - 8:43

Tout comme Sakulan. Smile

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
mikado
mikado
Admin

Féminin
Nombre de messages : 17426
Age : 36
Date d'inscription : 08/09/2008

http://breathofpop.free.fr/aloud-sound/

Revenir en haut Aller en bas

[C-POP] Elva Hsiao - Page 7 Empty Re: [C-POP] Elva Hsiao

Message par Gkone Lun 16 Jan - 13:28

Clip de la chanson inédite
Gkone
Gkone
ENDLESS STORY

Masculin
Nombre de messages : 5677
Age : 35
Date d'inscription : 11/09/2008

http://ayumifan.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

[C-POP] Elva Hsiao - Page 7 Empty Re: [C-POP] Elva Hsiao

Message par mikado Lun 16 Jan - 14:08

J'aime pas vraiment le clip (répétitif). La chanson s'écoute (même si ça fait super américanisé).

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
mikado
mikado
Admin

Féminin
Nombre de messages : 17426
Age : 36
Date d'inscription : 08/09/2008

http://breathofpop.free.fr/aloud-sound/

Revenir en haut Aller en bas

[C-POP] Elva Hsiao - Page 7 Empty Re: [C-POP] Elva Hsiao

Message par joss Lun 16 Jan - 15:40

J'aime beaucoup moi, faut voir si la chanson devient pas agaçante sur le long terme mais ça me plait pas mal.
Le clip est sympa aussi même si on sent que l'"histoire" est juste la pour combler le vide.
joss
joss
ENDLESS STORY

Masculin
Nombre de messages : 9869
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/08/2009

http://eternalatonement.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

[C-POP] Elva Hsiao - Page 7 Empty Re: [C-POP] Elva Hsiao

Message par Sakulan Lun 16 Jan - 18:43

J'aime beaucoup aussi, au moins c'est pas une ballade soporifique. Quant au clip c'est vrai que l'histoire sert a combler un peu lol
Sakulan
Sakulan
ENDLESS STORY

Féminin
Nombre de messages : 9052
Age : 36
Date d'inscription : 14/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

[C-POP] Elva Hsiao - Page 7 Empty Re: [C-POP] Elva Hsiao

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum