Jewel Sound
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

NEW Blog!

4 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

NEW Blog! Empty NEW Blog!

Message par Tom Mer 15 Juil - 19:06

Je viens de créer un blog sur la musique en anglais. Si cela vous intéresse, n'hésitez pas à vous y rendre, me donner vos avis ou me faire quelques suggestions. D'ailleurs, si vous aimez des artistes et souhaiteriez qu'ils apparaissent pourquoi pas sur mon blog, je ne suis absolument pas contre. Bien au contraire. Cela serait intéressant, surtout que je suis ouvert à tout style de musique.

Voilà le lien : Have A Drink

Si vous voyez quelques erreurs que j'ai pu faire en anglais, n'hésitez pas également à me le faire savoir.


Dernière édition par somasu-chan le Ven 30 Oct - 18:45, édité 1 fois
Tom
Tom
ENDLESS STORY

Masculin
Nombre de messages : 1264
Age : 31
Localisation : 45
Artiste(s) favori(s) : The Wanted, alan,
Humeur : Walking On Air
Date d'inscription : 09/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

NEW Blog! Empty Re: NEW Blog!

Message par mikado Mer 15 Juil - 21:05

Tu continues l'autre blog quand même, non ?! Bon je file voir ça...

Oh Colbie !!! Dire que j'ai acheté l'album... Rolling Eyes Enfin bon, quand je l'ai commandé, il était pas sorti en France. Du coup, 6 euros neuf (si si, je vous jure !). C'était pas excessif ! Bon, je m'en vais avant de commencer à déballer ma vie et mes opinions ! lol!

Question stupide : tu les veux en quelle langue des comm' ?? XD

Si tu veux des idées d'artistes, j'en ai pleeeeiiiiin !!!! Very Happy (enfin, peut-être pas tant que ça). Tu vas aussi parler de musique japonaise / coréenne ? Ou tu restes que sur des artistes américains ?
mikado
mikado
Admin

Féminin
Nombre de messages : 17286
Age : 36
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 08/09/2008

http://breathofpop.free.fr/aloud-sound/

Revenir en haut Aller en bas

NEW Blog! Empty Re: NEW Blog!

Message par Tom Mer 15 Juil - 22:48

Alors, je veux parler de musique américaine japonaise , coréenne ou autre. N'importe. Tu peux me proposer également des artistes britanniques. Enfin si c'est de la musique, c'est bon ^^ Bon, je préfèrerais tout de même me centrer u peu sur de la musique occidentale.

Pour les coms, tu choisis la langue dans quelle tu veux les écrire XD J'aurais jamais pensé à une telle question. Je comprends le français et l'anglais, donc le choix t'appartient.

En ce qui concerne Kawaii My Jpop World Cherrry, je compte bien sûr continuer à le mettre à jour. Maintenant que j'ai une affluence confortable, cela serait bête d'arrêter. Néanmoins, je mets les bouchets doubles sur Music's in my soul en ce moment.
Tom
Tom
ENDLESS STORY

Masculin
Nombre de messages : 1264
Age : 31
Localisation : 45
Artiste(s) favori(s) : The Wanted, alan,
Humeur : Walking On Air
Date d'inscription : 09/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

NEW Blog! Empty Re: NEW Blog!

Message par Sakulan Mer 15 Juil - 23:30

Je t'ai laissé un commentaire sur ton premier blog.. oui désolée je ne savais pas que c'était le tien, pauvre de moi, je suis vraiment idiote et lente à la détente parfois! Very Happy
je vais essayer de plus y participer, ainsi que sur ce dernier!
Sakulan
Sakulan
ENDLESS STORY

Féminin
Nombre de messages : 8936
Age : 36
Date d'inscription : 14/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

NEW Blog! Empty Re: NEW Blog!

Message par mikado Mer 15 Juil - 23:53

OK, bon bah je posterai des commentaires en français quand j'aurai la flemme (ou qu'il sera tard le soir, comme maintenant), et pi en anglais quand je serai motivée (peut-être les deux quand je serai EXTRA motivée Laughing ).

Si t'aimes bien les trucs un peu plus électro, l'album de Little Boots, HANDS, est génial (pop anglaise évidemment). Personnellement, j'ai A-DO-RE (y'a bien ce côté accrocheur de la pop anglaise. Je sais pas, ça s'entend que c'est made in UK XD). Si tu le trouves pas, un p'tit mp...

Et vu que t'as l'air d'apprécier les trucs plus pop folk, y'a aussi le dernier album de Mandy Moore (Etats Unis cette fois), qui s'appelle Amanda Leigh (pareil, mp si jamais...). J'ai personnellement eu du mal avec cet album, pourtant le précédent était dans le même genre et pas mauvais (pour dire les choses clairement, l'album s'appelle "Amanda Leigh", et la chanteuse "Mandy Moore". Et pour la petite histoire, "Amanda Leigh" est son vrai nom, et Mandy Moore son pseudo depuis le début de sa carrière. Elle déteste ses premiers albums (bubblegum pop à la Britney - la chanson Candy pour ceux qui se souviennent de son seul "hit" en France). Donc, ce titre, c'est une manière de dire que maintenant elle contrôle sa carrière).

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
mikado
mikado
Admin

Féminin
Nombre de messages : 17286
Age : 36
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 08/09/2008

http://breathofpop.free.fr/aloud-sound/

Revenir en haut Aller en bas

NEW Blog! Empty Re: NEW Blog!

Message par Tom Jeu 16 Juil - 9:03

Pour Hands, j'y pensais déjà ^^ J'aime beaucoup Little Boots..Je me doutais que tu allais me proposer. Je sais que c'est un de tes coups de coeur.

Pour Mandy Moore et son album Amanda Leigh, je ne connais pas donc je vais voir ^^

Merci beaucoup en tout cas Mikado ^^
Tom
Tom
ENDLESS STORY

Masculin
Nombre de messages : 1264
Age : 31
Localisation : 45
Artiste(s) favori(s) : The Wanted, alan,
Humeur : Walking On Air
Date d'inscription : 09/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

NEW Blog! Empty Re: NEW Blog!

Message par mikado Jeu 16 Juil - 9:11

De rien. J'en ai d'autres en stock si tu veux. Very Happy (Par contre, autant l'album de Mandy m'a déçue, autant j'adore quand même une chanson : Pocket Philosopher. Mais le reste bof bof quoi. C'est sûr, c'est pas commercial, mais je sais, j'ai pas du tout accroché). Le précédent album s'appelle "Wild Hope", et il est meilleur si ça t'intéresse (là encore, mp si jamais tu trouves pas. Enfin, ça doit se trouver j'pense).

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
mikado
mikado
Admin

Féminin
Nombre de messages : 17286
Age : 36
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 08/09/2008

http://breathofpop.free.fr/aloud-sound/

Revenir en haut Aller en bas

NEW Blog! Empty Re: NEW Blog!

Message par Tom Jeu 16 Juil - 9:13

@ Mikado : Merci pour ton soutien. J'vois que t'as beaucoup de culture question musique.

@ Sakulan : Merci pour tes coms. Oui, c'est moi qui tiens Kawaii-my-jpopworld-cherry. Heureux que tu le visites régulièrement. Si tu as quelques critiques à son propos n'hésite pas.
Tom
Tom
ENDLESS STORY

Masculin
Nombre de messages : 1264
Age : 31
Localisation : 45
Artiste(s) favori(s) : The Wanted, alan,
Humeur : Walking On Air
Date d'inscription : 09/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

NEW Blog! Empty Re: NEW Blog!

Message par mikado Jeu 16 Juil - 9:49

- Euh, culture, c'est vite dit tu sais. Quand je vois ce que certains connaissent... Moi je suis plutôt du genre à suivre le devenir de "vieux" artistes. Mandy Moore, c'était juste une teen queen comme Britney et cie en 1999. Par curiosité, j'ai toujours gardé un oeil sur elle, et c'est la seule qui a pas pété les plombs ou s'est pas transformée en provocatrice. C'est curieux de voir à quel point elle a changé maintenant. Mais y'a un truc qui me dérange chez elle : elle crache dans la soupe. Elle était bien contente de les chanter ses premiers albums. Qu'elle les aime pas, c'est une chose, mais la façon dont elle renie tout, et dont elle parle de ses CDs, c'est vraiment cracher dans la soupe... Enfin bref, euh voilà !

(en fait, j'aime bien Fern Dell et Love To Love Me Back, en plus de Pocket Philosopher sur "Amanda Leigh". Mais c'est tout)

- Pour d'autres artistes, y'a le deuxième album d'Ashley Tisdale qui vient de sortir : Guilty Pleasure. C'est à la sauce Katy Perry (pop rock commercial). Les chansons sont pas mauvaises, mais tout se ressemble, et pi ça fait vraiment musique pour ados. Du coup, j'ai beaucoup moins accroché que ce que je pensais (anfin, c'est pas désagréable, mais c'est très "générique").

- En Angleterre, y'a une chanteuse (groupe ?) pop électro : LaRoux. Elle commence sérieusement à se faire un nom. J'avoue que je connais encore mal, mais le peu que j'ai entendu me paraissait bon.

- Dans le pas original, y'a l'album "Fantasy Ride" de Ciara qui est pas vieux. C'est sympa à l'écoute. Après, c'est pas spécialement innovant. Mais j'ai trouvé que c'était encore pas trop mal (sans être mon album de l'année hein, loin de là. Je suppose que je l'aurai vite oublié).

Enfin voilà, y'a rien d'autre qui me vienne à l'esprit là maintenant (en albums). Après tu veux peut-être écrire sur des singles aussi ??


Dernière édition par mikado le Jeu 16 Juil - 10:24, édité 1 fois
mikado
mikado
Admin

Féminin
Nombre de messages : 17286
Age : 36
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 08/09/2008

http://breathofpop.free.fr/aloud-sound/

Revenir en haut Aller en bas

NEW Blog! Empty Re: NEW Blog!

Message par Sakulan Jeu 16 Juil - 10:08

pour ton ancien blog, j'avoue que le dernier article m'a un peu rebuté, sur celui-là tu es vachement plus cru dans tes propos... Bon c'est du second degré apparemment, mais bon, ça m'a un peu "choqué" (notons bien les guillemets lol) enfin, on verra bien par la suite ce que tu nous concoctera (drôle de verbe XD)

Pour le nouveau, j'avoue ne pas trop avoir d'idée de groupe, j'écoute beaucoup de musiques asiatique, sinon je pense a within temptation, mais je ne pense pas que ce soit à ton gout ^^"
Sakulan
Sakulan
ENDLESS STORY

Féminin
Nombre de messages : 8936
Age : 36
Date d'inscription : 14/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

NEW Blog! Empty Re: NEW Blog!

Message par Tom Jeu 16 Juil - 10:29

@ Merci beaucoup Mikado pour tes suggestions ^^ Pour Ashley Tisdale, j'ai écouté le premier extrait de son second album. Ciara ,j'aime pas du tout. LaRoux je ne connais pas, donc il faut que j'essaie.
Oui, je veux également écrire sur des singles.

@ Sakulan : Pour le dernier article, c'est vrai qu'il était cru mais c'était de l'humour. Mais avec du recul, je regrette un peu d'avoir écrit un tel article. Je ne pense que je recommence. J'voulais juste dénoncer les "faux" fans de Kumi.

Je connais pas within Temptation , donc je peux écouter. Sinon, si tu as des artistes asiat qui sortent de l'ordinaire, ça me va aussi ^^

Je vous le répète : ce blog est généraliste, ce qui veut dire que je veux parler de n'importe quel artiste que j'ai apprécié.
Tom
Tom
ENDLESS STORY

Masculin
Nombre de messages : 1264
Age : 31
Localisation : 45
Artiste(s) favori(s) : The Wanted, alan,
Humeur : Walking On Air
Date d'inscription : 09/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

NEW Blog! Empty Re: NEW Blog!

Message par Tom Jeu 16 Juil - 23:06

Voilà. C'est fait. J'ai enfin publié ma "review" de Hands de Little Boots que j'adore.
Tom
Tom
ENDLESS STORY

Masculin
Nombre de messages : 1264
Age : 31
Localisation : 45
Artiste(s) favori(s) : The Wanted, alan,
Humeur : Walking On Air
Date d'inscription : 09/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

NEW Blog! Empty Re: NEW Blog!

Message par mikado Ven 17 Juil - 0:06

T'es inspiré quand tu décris des chansons dis donc ! Y'a des images/expressions auxquelles j'aurais même pas pensé, mais ça correspond vachement bien aux chansons.

Bon bah en single, y'a
- Work des Saturdays qui est récent.
- Already Gone de Kelly Clarkson
- Keep Your Head Up des Girls Can't Catch qui sortira en août (mais on n'a pas encore la B-side, donc c'est peut-être un peu léger sans).
- Mama Do de Pixie Lott
- Fallin' For You de Colbie Caillat (justement)
- She Wolf de Shakira (si t'es motivé. Moi j'aime plus tellement ce qu'elle fait perso).

(enfin bon, rien de spécialement original dans tout ça...)

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
mikado
mikado
Admin

Féminin
Nombre de messages : 17286
Age : 36
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 08/09/2008

http://breathofpop.free.fr/aloud-sound/

Revenir en haut Aller en bas

NEW Blog! Empty Re: NEW Blog!

Message par Tom Ven 17 Juil - 21:07

mikado a écrit:T'es inspiré quand tu décris des chansons dis donc ! Y'a des images/expressions auxquelles j'aurais même pas pensé, mais ça correspond vachement bien aux chansons.

Merci. C'est très gentil. Il faut que tu saches que si je fais de telles critiques, c'est en partie grâce à toi. J'ai décidé de rédiger des avis sur les CDs après avoir lu tes critiques sur Jewel Voice and BoAloveS. Cela m'a tant émerveillé que je suis dit pourquoi pas moi, travaillant au mieux mes critiques afin qu'elles soient aussi bonnes que les tiennes...Bien sûr , je n'ai nullement la prétention de pouvoir t'égaler. Tes critiques sont trop réussies.
Tom
Tom
ENDLESS STORY

Masculin
Nombre de messages : 1264
Age : 31
Localisation : 45
Artiste(s) favori(s) : The Wanted, alan,
Humeur : Walking On Air
Date d'inscription : 09/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

NEW Blog! Empty Re: NEW Blog!

Message par mikado Ven 17 Juil - 23:43

Pourtant sur BoALoveS, y'a des trucs que je modifierais bien avec le recul (et le temps et ma vision qui change et plein de choses en fait) Rolling Eyes (j'avais même envoyé des modif' à Wanangel, mais elle les a jamais mises. Je pense qu'elle a zappé, et bon, je veux pas insister).

Enfin bref, c'est très gentil de ta part de me dire ça, ça fait plaisir. Mais je pense que le but c'est pas de faire "aussi bien" (d'ailleurs, je pense pas faire un truc de haut niveau pour ma part...). Il suffit d'avoir un minimum de recul (que j'avais pas toujours dans mes premières critiques justement), une bonne orthographe (sinon, c'est juste l'horreur) et d'avoir son style à soi. Et ça tu l'as, parce que justement, tu fais des choses imagées et puis c'est très littéraire. J'aime bien (en fait, j'admire même, parce que même sortant de L, je suis moi-même incapable de faire des choses imagées, ou poétiques, ou enfin je sais pas trop comment définir ça). Moi je suis plus du genre "froide et directe" (enfin, c'est l'impression que ça me fait quand je vois des critiques où le texte est plus travaillé, comme les tiennes). Mais bon, je suis comme ça, je vais pas me forcer (sinon, j'aurais l'impression que ça sonne faux XD).

Je suis en train d'écrire un roman là ? C'est l'heure sans doute (ou pas en fait, oh mais vous me connaissez maintenant). Merci à tous ceux qui lisent mes longs messages et me servent de psychologues donc. lol! (je vais rejoindre mon oreiller, ça vaut mieux...)

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
mikado
mikado
Admin

Féminin
Nombre de messages : 17286
Age : 36
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 08/09/2008

http://breathofpop.free.fr/aloud-sound/

Revenir en haut Aller en bas

NEW Blog! Empty Re: NEW Blog!

Message par Tom Ven 30 Oct - 18:43

Pour ceux que ça intéresse, j'ai changé le design et ai publié très récemment une interminable critique du premier album solo de Cheryl Cole...
Tom
Tom
ENDLESS STORY

Masculin
Nombre de messages : 1264
Age : 31
Localisation : 45
Artiste(s) favori(s) : The Wanted, alan,
Humeur : Walking On Air
Date d'inscription : 09/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

NEW Blog! Empty Re: NEW Blog!

Message par mikado Sam 31 Oct - 0:16

Effectivement t'as été inspiré !! Laughing Pour les détails, j'ai mis un com'.

Et le nouveau design est très sympa !

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
mikado
mikado
Admin

Féminin
Nombre de messages : 17286
Age : 36
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 08/09/2008

http://breathofpop.free.fr/aloud-sound/

Revenir en haut Aller en bas

NEW Blog! Empty Re: NEW Blog!

Message par Tom Sam 31 Oct - 9:58

Merci pour le com. Bon, comme tu as dit les goûts et les couleurs ne se discutent pas mais franchement je vois pas comment apprécier Happy Hour, j'ai essayé plusieurs fois mais en vain.

C'est vrai que j'ai été inspiré...en même temps, je n'arrête pas d'écouter Cheryl en ce moment!

Merci pour le design. Je voulais rafraîchir un peu mon blog pour me remotiver et ça va sans doutes fonctionner!
Tom
Tom
ENDLESS STORY

Masculin
Nombre de messages : 1264
Age : 31
Localisation : 45
Artiste(s) favori(s) : The Wanted, alan,
Humeur : Walking On Air
Date d'inscription : 09/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

NEW Blog! Empty Re: NEW Blog!

Message par Sakulan Sam 31 Oct - 12:55

Très sympa le nouveau design en effet! au fait tu l'as chopé ou ton fond? (j'aime beaucoup la matière!)
Sinon désolée j'ai pas lu la dernière critique vu que je n'écoutes pas cheryl cole.. Cela viendra peut être Smile
Sakulan
Sakulan
ENDLESS STORY

Féminin
Nombre de messages : 8936
Age : 36
Date d'inscription : 14/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

NEW Blog! Empty Re: NEW Blog!

Message par Tom Lun 8 Fév - 18:16

Bon, j'ai décidé de fermer mon ancien blog pour en recréer un nouveau. J'espère que ça me permettra de retrouver ma motivation première.
En fait, y a rien qui change à part le nom XD Vous pourrez retrouver quelques anciens de mes articles sur mon nouveau blog et en découvrir des nouveaux ( enfin j'espère).
Si ça vous intéresse : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Voilà.
Tom
Tom
ENDLESS STORY

Masculin
Nombre de messages : 1264
Age : 31
Localisation : 45
Artiste(s) favori(s) : The Wanted, alan,
Humeur : Walking On Air
Date d'inscription : 09/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

NEW Blog! Empty Re: NEW Blog!

Message par joss Lun 8 Fév - 18:26

Okay c'est noté lol
J'aime mieux en noir, je sais pas si tu compte laisser mais je préfère.
Le titre de ton blog sonne très... toi. lol (Ce n'est pas un reproche du tout ne t'en fais pas).
joss
joss
ENDLESS STORY

Masculin
Nombre de messages : 9791
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/08/2009

http://eternalatonement.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

NEW Blog! Empty Re: NEW Blog!

Message par Tom Lun 8 Fév - 18:42

Je le prends pas comme un reproche du tout, j'en prends ça même très bien.
Mais tu dois argumenter...Pourquoi c'est très moi?
Tom
Tom
ENDLESS STORY

Masculin
Nombre de messages : 1264
Age : 31
Localisation : 45
Artiste(s) favori(s) : The Wanted, alan,
Humeur : Walking On Air
Date d'inscription : 09/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

NEW Blog! Empty Re: NEW Blog!

Message par joss Lun 8 Fév - 18:56

Un titre long, en anglais, avec des mots "qui te vont bien". Je sais pas expliquer quoi. Je ne sais pas m'exprimer il parait.
joss
joss
ENDLESS STORY

Masculin
Nombre de messages : 9791
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/08/2009

http://eternalatonement.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

NEW Blog! Empty Re: NEW Blog!

Message par mikado Lun 8 Fév - 19:33

Bonne chance avec ce nouveau blog alors ! Par contre, je sais pas si c'est mon navigateur, mais le menu n'apparaît pas dans la barre de droit mais en bas de page.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
mikado
mikado
Admin

Féminin
Nombre de messages : 17286
Age : 36
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 08/09/2008

http://breathofpop.free.fr/aloud-sound/

Revenir en haut Aller en bas

NEW Blog! Empty Re: NEW Blog!

Message par Tom Lun 8 Fév - 19:53

@ Joss : bah c'est le cas ici lol Je plaisante bien sûr. Nan, mais je vois pas trop en quoi les mots " me vont bien", explique.

@ Mikado : ça me fait pareil. Il doit y avoir un problème.
Tom
Tom
ENDLESS STORY

Masculin
Nombre de messages : 1264
Age : 31
Localisation : 45
Artiste(s) favori(s) : The Wanted, alan,
Humeur : Walking On Air
Date d'inscription : 09/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

NEW Blog! Empty Re: NEW Blog!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum