Jewel Sound
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Blog sur le japon et tous ce qui va avec

4 participants

Aller en bas

Blog sur le japon et tous ce qui va avec Empty Blog sur le japon et tous ce qui va avec

Message par Kisa Ven 4 Sep - 1:13

Kikou tous le monde!!

Je viens de faire un nouveau blog qui parlera du Japon, des artiste japonais et des mangas ^^
Il y a 3 blog en tous pour le moment il m'en reste un a faire ^^
Pour évitez que mon blog ne soit bordelique j'en ai fait trois pour mieux m'y retrouver
Sur le lien que je vous mets il y a les trois adresse ^^

Voila le lien :
Le blog

Voila bye tous le monde ^^
Kisa
Kisa
Megumi no Ame

Féminin
Nombre de messages : 139
Age : 31
Localisation : Le Havre (76)
Artiste(s) favori(s) : Yuna Ito
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 03/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Blog sur le japon et tous ce qui va avec Empty Re: Blog sur le japon et tous ce qui va avec

Message par joss Ven 4 Sep - 2:26

Wouh 4 blogs ^^ j'ai jeté un oeil vite fait aux mangas... C'est pas mon trippe mais par curiosité je voulais voir ce que ça donnait... Final Fantasy je connais super mal, j'aime bien pourtant mais j'ai jamais eu l'occasion d'en acheter. J'y ai joué sur DS mais (j'ai l'impression de toujours raconter cette anecdote lol) j'oublis de sauvegarder souvent alors dès que je perd je recommence tout dès le debut alors ça me saoule et j'y joue pu lol.

Je te mettrais peut être des coms plus tard si tu es sage en attendant je vais te dire ce que je pense des artistes que tu aborde lol.

Yuna : Pas ma cam... Certaines chansons m'emballe vraiment, losin, I'm here, Urban mermaid, koi wa groovy (généralement des up tempo) mais trop de chansons à jeter pour que je puisse dire que je l'aime bien.

Kanon Wakeshima : J'ai ecouté son album une fois et j'ai pas accroché, tout à l'heure j'ai regardé ses 2 clips et j'ai bien aimé alors j'ai re-DL l'album pour le réecouter. J'ai donc pas d'avis forgé.

Olivia : J'aime sa voix et son univers, pourtant le rock j'ai du mal mais bon je me soigne peu à peu ^^. J'ai le coffret Olivia inspi reira (trapnest) deluxe edition que j'ai payé 7€... Si quelqu'un la j'aurais des question dessus lol.

Ah bah c'est tout lol voila.
joss
joss
ENDLESS STORY

Masculin
Nombre de messages : 9791
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/08/2009

http://eternalatonement.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Blog sur le japon et tous ce qui va avec Empty Re: Blog sur le japon et tous ce qui va avec

Message par Sakulan Ven 4 Sep - 10:50

Bon j'ai fait un petit tour...
Pour les mangas, les critiques sont peut être un peu trop rapides, pour la j-pop, on aurait aimé avoir directement le lien youtube et pour les jeux vidéos, certains articles sont bourrés de fautes :s
Mais bonne continuation! lol XD
Sakulan
Sakulan
ENDLESS STORY

Féminin
Nombre de messages : 8936
Age : 36
Date d'inscription : 14/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Blog sur le japon et tous ce qui va avec Empty Re: Blog sur le japon et tous ce qui va avec

Message par mikado Ven 4 Sep - 11:07

J'ai pas regardé le blog sur les mangas (je m'y connais très mal, on peut même dire que je m'y connais pas du tout). Pour celui sur la musique, Yuna, bah vous savez tous ce que j'en pense hein, Kanon, jamais écouté (tout le monde en a parlé c'est vrai, mais j'ai jamais eu envie. Visuellement j'accroche pas à son image. Faudra que je fasse l'effort quand même, sait-on jamais), et Olivia, j'ai essayé, mais j'accroche pas (ni à sa voix, ni à ses mélodies, pourtant, j'aurais tendance à bien aimer son univers visuel).
Pour les jeux vidéos, Final Fantasy, j'ai essayé deux jeux, et je ne comprends jamais rien à l'intrigue, quant au gameplay, j'ai l'impressionde me battre, d'avancer de trois mètres, de me re-battre ect... (Final Fantasy X-2 m'a laissée cette impression en tout cas, du coup, j'ai vite abandonné). J'avoue donc que j'ai bien du mal à comprendre pourquoi tant de gens adorent ces jeux là. J'ai l'impression que les histoires sont incompréhensibles.

Sinon bon courage, je jetterai un oeil pour voir ce que ça donnera quand tu les rempliras.
mikado
mikado
Admin

Féminin
Nombre de messages : 17286
Age : 36
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 08/09/2008

http://breathofpop.free.fr/aloud-sound/

Revenir en haut Aller en bas

Blog sur le japon et tous ce qui va avec Empty Re: Blog sur le japon et tous ce qui va avec

Message par Kisa Ven 4 Sep - 12:23

merci d'avoir été le visiter ^^
Pour les critique des manga c'est que je suis pas du tou inspirer inspirer ^^""
Et je m'en vais de ce pas corriger les fautes sur les jeux vidéo ^^
Merci beaucoup
Kisa
Kisa
Megumi no Ame

Féminin
Nombre de messages : 139
Age : 31
Localisation : Le Havre (76)
Artiste(s) favori(s) : Yuna Ito
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 03/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Blog sur le japon et tous ce qui va avec Empty Re: Blog sur le japon et tous ce qui va avec

Message par Kisa Lun 26 Oct - 21:37

Final Fantasy X-2 m'a laissée cette impression en tout cas, du coup, j'ai vite abandonné

C'est normal le X-2 est super nul mdr les mieux sont le VII et le X même le XII ne m'a pas passionnée enfin c'est vrai que les combat sont trop rapproché et c'est un peu chiant Very Happy
Kisa
Kisa
Megumi no Ame

Féminin
Nombre de messages : 139
Age : 31
Localisation : Le Havre (76)
Artiste(s) favori(s) : Yuna Ito
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 03/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Blog sur le japon et tous ce qui va avec Empty Re: Blog sur le japon et tous ce qui va avec

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum