[J-POP] Beni
5 participants
Page 8 sur 18
Page 8 sur 18 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 18
Re: [J-POP] Beni
La photo promo est simple mais magnifique. J'espère par contre qu'elle va changer un peu de style musical.
Pareil que Mikado, elle fait beaucoup moins neuneu, plus femme. Mais bon faut pas trop espérer niveau musique je crois. Elle a changé de style en entrant chez universal, elle va le garder encore quelques temps je crois.
Hum je suis convaincue. Jolie piste, qui démarre sur un rythme un peu electronica mais bon en vrai c'est une ballade rnb. Le refrain est très beau et le clip est joli aussi.
Cette fille est quand même super canon en fait. Sa coupe lui va vraiment bien. Par contre, à part ça, je trouve la chanson hyper soporifique, hyper niaise, hyper naze...
C'est soporifique oui :/
Sakulan- ENDLESS STORY
-
Voilà j'écoute le single là tout de suite, donc mon avis à chaud.
cover : j'aime pas, la photo promo était 100 fois mieux, là ça ressemble à ce qu'elle fait d'habitude c'est dommage
声を聞かせて : Et bien je trouve que c'est une très jolie ballade, tout en retenue. Dommage qu'il y ait ce rythme boom clap, ça sonne un peu dépassé. Et le fait que tout les instruments soient synthétiques n'aide pas non plus. Ce n'est certainement pas une chanson que j'écouterai en boucle mais elle passe bien.
Crazy Girl : Up tempo comme prévu, electro dance comme prévu. On dirait du Miliyah Kato mais ce n'est pas un reproche. Le refrain est assez destructuré, ça me plait bien. Aucune surprise biensur, ce n'est pas original mais c'est efficace. Je ne sais pas si il y a un clip mais il pourrait être sympa et dynamique. PS : J'aime beaucoup sa voix sur le pont (qui lui est génial).
cover : j'aime pas, la photo promo était 100 fois mieux, là ça ressemble à ce qu'elle fait d'habitude c'est dommage
声を聞かせて : Et bien je trouve que c'est une très jolie ballade, tout en retenue. Dommage qu'il y ait ce rythme boom clap, ça sonne un peu dépassé. Et le fait que tout les instruments soient synthétiques n'aide pas non plus. Ce n'est certainement pas une chanson que j'écouterai en boucle mais elle passe bien.
Crazy Girl : Up tempo comme prévu, electro dance comme prévu. On dirait du Miliyah Kato mais ce n'est pas un reproche. Le refrain est assez destructuré, ça me plait bien. Aucune surprise biensur, ce n'est pas original mais c'est efficace. Je ne sais pas si il y a un clip mais il pourrait être sympa et dynamique. PS : J'aime beaucoup sa voix sur le pont (qui lui est génial).
J'ai pas les dates de sortie, mais BENI va sortir un nouveau single Darlin'
Et je pense un peu plus tard, un nouvel album Fortune. L'album contiendra 14 pistes, dont 4 pistes singles, et le DVD aura 3 MV + 2 Lives.
Il y a bien un MV qui va être (qui est ?) tourné pour crazy girl, mais il sera pour l'instant seulement diffusé si j'ai bien compris, et donc pas inclus dans le DVD de l'album.
Et je pense un peu plus tard, un nouvel album Fortune. L'album contiendra 14 pistes, dont 4 pistes singles, et le DVD aura 3 MV + 2 Lives.
Il y a bien un MV qui va être (qui est ?) tourné pour crazy girl, mais il sera pour l'instant seulement diffusé si j'ai bien compris, et donc pas inclus dans le DVD de l'album.
Faudrait qu'elle se calme un chouilla avec le rythme de ses albums quand même. Surtout que les derniers singles sont pas très glorieux... Sinon, je suis curieuse d'écouter la B-side du single en date. Parce que généralement, je trouve que ses B-sides sont limite meilleures que ce qu'elle propose en single et sur l'album (à part ses habituelles 2 bombes inédites sur l'album).
J'aime bien crazy girl, j'ai vu la preview du clip il a l'air assez sympa
Sakulan- ENDLESS STORY
-
Cover de Darlin'
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Photo promo
Tracklist
M-01. Darlin’
M-02. 好きだから。(BACHLOGIC REMIX)
M-03. Anything Goes!! (DJ cool-k REMIX)
M-04. Darlin’ (Instrumental)
Sinon le single est pour le 12 Octobre.
Et l'album pour le 2 Novembre.
Photo promo
Tracklist
M-01. Darlin’
M-02. 好きだから。(BACHLOGIC REMIX)
M-03. Anything Goes!! (DJ cool-k REMIX)
M-04. Darlin’ (Instrumental)
Sinon le single est pour le 12 Octobre.
Et l'album pour le 2 Novembre.
Pour le coup, j'aime pas trop sa coiffure (même si elle est belle de visage). Dommage. Par contre, j'aime la simplicité de ses récentes covers.
Elle a sérieusement besoin de changer d'instrumentation. Ça devient urgent. Ça va se finir en syndrome Ayumisation, ce qui est trèèèèèèès mauvais !
Sinon, c'est déjà mieux que le précédent single (parce que c'est un peu plus dynamique, tout est relatif hein). Mais bon, ça a ce côté niais et mielleux (clip apparemment à ch*** d'ailleurs... ). Au début, je supportais bien (premier album universal, un peu, deuxième, et plus vraiment, troisième...). Donc, mon niveau d'acceptation devient presque impossible avec Beni là.
Sinon, c'est déjà mieux que le précédent single (parce que c'est un peu plus dynamique, tout est relatif hein). Mais bon, ça a ce côté niais et mielleux (clip apparemment à ch*** d'ailleurs... ). Au début, je supportais bien (premier album universal, un peu, deuxième, et plus vraiment, troisième...). Donc, mon niveau d'acceptation devient presque impossible avec Beni là.
Idem, je ne pense pas que les albums post-Bitter & Sweet soit indispensable. Ce n'est que du copié collé en moins bon. Le nouvel album je vais l'écouter une fois, 2 ou 3 chansons vont ressortir et puis c'est tout. J'avais déjà pas aimé Jewel u_u.
Toujours le même timbre de voix et la même mélodie, à force ça saoule un peu lol ^^' je suis en train de réécouter un peu et move et break the rule était vraiment sympa!
Sakulan- ENDLESS STORY
-
Ce sont mes deux préférées sur le deuxième album (surtout MOVE! qui déchire tout plein !)
Au moins elle danse mais ils ont fait aucun effort sur les décors, danser sur fond bland, fond noir et fond rayé, woé ok ca va bien deux minutes lol XD
Sakulan- ENDLESS STORY
-
Tain je kifffe. Le clip est sympa, enfin, la choré est super bien mais la chanson est ENORME, plus je l'écoute plus je l'aime. Le pont *_* j'ai des frissons à chaque fois. ALlé sur mon blog. Thanks G.
J'aime bien le clip, sûrement parce que ça fait du bien de la voir danser, dans des tenues qui sont toutes pas mal du tout (parce que l'autre PV où elle dansait était horrible pour cet aspect, et la chanson était vraiment affreuse). Ici la chanson s'écoute plutôt bien. J'aime les effets dance dans la musique. J'aime beaucoup les couplets. Malheureusement, j'ai du mal avec les refrains. Je trouve qu'ils s'écoutent mais qu'ils sont terriblement quelconque (genre j'aurai oublié la chanson demain à cause d'eux). Je préfère toujours MOVE! dans le genre up-tempo donc. Mais elle a fait un effort, et c'est déjà bien.
Page 8 sur 18 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 18
Page 8 sur 18