[J-POP] Beni
5 participants
Page 13 sur 18
Page 13 sur 18 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18
Re: [J-POP] Beni
Elle gère bien en live de manière générale me semble-t-il. Enfin, moi j'écouterais pas. Déjà que je ne supporte plus un album en entier, c'est même pas pour tenter un live qui fait un mix de tous ses titres
Bah justement l'avantage du live est que les arrangements diffèrent totalement des trucs synthétique qu'elle nous refourgue à chaque fois. C'est fait avec de vrais instruments et de vrais beat pas des trucs tout prêt. Tu devrais tenter justement
Je vous la met pour que vous voyez que ses chansons prennent une tout autre dimension dans ce MTV UNPLUGGED *o*
Elle chante bien en live quand même (je me rappelle de son live de Nice & Slow pour sa première tournée, et il était déjà très bon). Pour l'instrumentale, ça fait du bien parce que c'est moins synthétique. C'est vrai que c'est pas mal pour cette chanson.
Covers devient son album le plus, et passe donc devant bitter & sweet.
Ventes de la semaine qui vient de passer:
Ventes : 9,359
Total : 116,851
Ventes de la semaine qui vient de passer:
Ventes : 9,359
Total : 116,851
Oh j'avais pas vu, bah c'est bien pour elle même si ça ne laisse paas présager que du bon pour la suite malheureusement.
@Mikado : Tu vois qu'il peut être intéressant ce live tssssss
@Mikado : Tu vois qu'il peut être intéressant ce live tssssss
Et bah, ça a encore bien augmenté mine de rien ! C'est dingue ! (Elle va faire les chiffres du dernier Ayu quoi...).
COVERS va avoir le droit à une réédition avec DVD. Sur le DVD, il y aura 2 PV et 2 lives. Il sort le 12 Septembre prochain.
Me semble pas que ses PVs de COVERS vaillent le détour de toute façon
Mais c'est très bien pour elle qu'il y ait une réédition grâce au succès de l'album.
Mais c'est très bien pour elle qu'il y ait une réédition grâce au succès de l'album.
A peu de choses près, c'est exactement la même que celle de la version normale. Dommage. (Cela dit, le Beni écrit en rose rend mieux qu'en blanc, je trouve).
Le contraste est plus fort ou la luminosité baissée non? J'ai l'impression que le mur est plus foncé.
La cover qui sert a rien quoi XD
Sakulan- ENDLESS STORY
-
Il doit y avoir juste un contraste plus fort, mais c'est pas ça qui change la cover xD
Surtout qu'en plus je suis sur qu'il y a des photos qui ont pas été utilisées du shoot qui a servi pour l'album ils auraient pu en prendre une de là histoire qu'au moins la cover soit différente
Surtout qu'en plus je suis sur qu'il y a des photos qui ont pas été utilisées du shoot qui a servi pour l'album ils auraient pu en prendre une de là histoire qu'au moins la cover soit différente
Dernière édition par Gkone le Mer 15 Aoû - 13:48, édité 1 fois
Oui donc juste plus de contraste et le beni de couleur différente...
Enfin bon ça a l'air d'être un pressage limité pour cette sortie ils se sont dit qu'ils allaient pas en faire de trop à cause de ça...
Enfin bon ça a l'air d'être un pressage limité pour cette sortie ils se sont dit qu'ils allaient pas en faire de trop à cause de ça...
Covers 2 est annoncé le 7 Novembre prochain, et compte tenu de sa date de sortie, ça sera surement une tuerie comme le nouveau single de Kana Nishino xD
Page 13 sur 18 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18
Page 13 sur 18