[J-POP] Beni
5 participants
Page 12 sur 18
Page 12 sur 18 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18
Re: [J-POP] Beni
Est-ce que ça sert encore d'espérer une évolution de son style musical à ce stade ? :/
Toujours pas écouté l'album de reprises... Elle va trop vite en sorties, j'avais presque oublié.
Je sais plus si je l'avais dit, mais le cover album avait un concept. En fait l'idée était de faire des covers en anglais de chansons d'amour chantées par des hommes.
Beni finit 7ème avec 17,024 exemplaires vendu pour son COVERS.
Elle s'en sort pas si mal, pour un album de reprise, même si ces dernières années, les albums de reprises pour certain(e)s artistes ont plutot bien marché.
Elle s'en sort pas si mal, pour un album de reprise, même si ces dernières années, les albums de reprises pour certain(e)s artistes ont plutot bien marché.
Wow si Beni a "seulement" 17 000 en 7ème position, MiChi doit avoir un score vraiment petit
Et il est bien l'album? Enfin quelqu'un l'a écouté?Moi il est sur ma liste lol XD
Sakulan- ENDLESS STORY
-
Moi je pense pas que je l'écouterai (les extraits m'ont pas spécialement plu, et puis bon, Beni, je sature de son style). Je suis quand même curieuse de voir vos réactions. On sait jamais qu'il y ait une pépite sur l'album.
Bon a part robinson je me suis la plupart du temps ennuyé en écoutant l'album. Elle a certes une très belle voix, mais là elle a repris que des ballades et à force ça saoule un peu :/
Sakulan- ENDLESS STORY
-
Lol ça donne envie. Mais bon on savait +/- à quoi s'attendre avec toutes les previews. J'écouterai ça bientôt je pense.
BENI s'en sort vraiment bien avec son album de reprises. En première semaine elle a été 7, elle est descendue en 12ème position, pour remonter cette semaine en 3ème position avec 13 658 exemplaires.
#7 - 17,024
#12 - 11,923
#3 - 13,658
Total : 42 605
C'est le double des ventes totales de chacun de ces deux derniers albums.
#7 - 17,024
#12 - 11,923
#3 - 13,658
Total : 42 605
C'est le double des ventes totales de chacun de ces deux derniers albums.
Je ne sais pas si c'est une bonne nouvelle. J'ai peur qu'elle veuille par la suite s'engouffrer dans les albums de reprises si elle a du succès avec ça.
Mais bon c'est bien pour elle quand même.
Mais bon c'est bien pour elle quand même.
Ouais, tant mieux quand même. Ça lui redonne une certaine visibilité, et peut-être plus de moyens pour la suite (si l'audace pouvait venir avec, ce serait cool ).
La photo est limite floue c'est dommage lol
Sakulan- ENDLESS STORY
-
Et voilà BENI atteint encore un nouveau plus haut avec COVERS. Puisqu'il finit 2ème ( sa meilleure place au classement hebdo avait été troisième si je ne m'abuse) avec 18733 copies vendus.
Total : 86503
Total : 86503
Toujours aussi impressionnant ! Surtout que c'est un cas de figure extrêmement rare au Japon. C'est sûr que ça doit lui faire super plaisir. A la base, personne ne devait tant miser sur cet album. (Ils vont se sentir obligés d'en sortir un deuxième du même genre si ça continue... J'espère que l'envers du décor ne sera pas que BENI ne va plus enregistrer (beaucoup) de chansons originales...)
Sachant que depuis Bitter & Sweet elle fait toujours la même chose, parce qu'elle a assez marché, il y a de fortes chances qu'elle reste sur les reprises pendant 3 4 albums
J'ai écouté le MTV UNPPLUGGED et il est bien sympa. Rien de transcendant mais c'est toujours agréable d'avoir des arrangements lives accompagnés d'un chant impeccable.
Page 12 sur 18 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18
Page 12 sur 18